Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
ANGEL ▬ WESLEY WYNDHAM-PRICE
AnonymousInvitéInvité

  

  

  
Wesley

  


  

PERSONNAGE ▬ Wesley Wyndham-Price
SÉRIE ▬ Angel
SAISON ▬ Tout dépend du plateau ; mais on va pas mal s4.
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Évidemment, Wesley est le collègue de Fred et il en est amoureux.
MOTIVATION ▬ J'attends vraiment ce personnage pour pouvoir développer ma petite Fred, surtout du côté Love (: Je suis quelqu'un d'actif, qui joue très régulièrement.
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Du côté surnaturel, rien n'a changé de la série, on se trouve au court de la s4 ; après le surnaturel a envahi le pays et en fuite pour le Canada, Fred s'est faite kidnappée par des démons. Elle a finalement pu s'échapper, mais n'a pas retrouvé ses amis. Elle a ouvert une petite agence nommée Angel investigation à Montréal pour que ses amis tombent sur elle grâce au nom. En city, elle a été kidnappé durant 5 ans par un psychopathe nommée Pyléa qui l'a séquestrée dans son sous-sol. Elle ne connaissait pas les personnages de Angel. C'est justement lui et ses amis qui l'ont trouvé grâce à leur agence de détective. Depuis, elle vit dans l'hôtel d'Angel et l'aide. Sur l'île, elle ne connaît pas le groupe, elle est là-bas depuis 5 ans, croyant être seule. En zombie, elle a perdu de vue son groupe après s'être fait attrapé par le groupe de Negan où elle est utilisée comme l'une de ses femmes.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Evidemment, Wesley/Fred, je veux du love entres eux ! Ils n'ont pas pu être heureux dans la série ensemble, alors je les veux ensemble ! À voir avec vous ; sinon en surnaturel, Fred a ouvert l'agence et une petite boutique magie. Elle forme tranquillement un petit groupe pour lutter contre le mal.
UN PETIT PLUS ▬ Je n'attends pas vraiment que quelqu'un prenne Wesley, mais si il débarque, je vais vraiment exploser de joiiiiie ! Je t'attends !  22  13


  

  
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

  
AnonymousInvitéInvité
Bonjour Princesse ♥
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Personnage prit, je déplace!
Contenu sponsorisé
ANGEL ▬ WESLEY WYNDHAM-PRICE
» ANGEL ▬ LORNE
» ANGEL : Meilleur QG pour Angel Investigations
» ANGEL ▬ ANGEL
» Angel
» ANGEL ▬ CONNOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: