Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Michaela PrattWHATEVERMichaela Pratt
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 59
ANNIVERSAIRE : 20/06/1994
INSCRIPTION : 25/09/2019

 

 

 
Connor Walsh

 


 

PERSONNAGE ▬ Connor Walsh, étudiant en droit. Connor est un jeune homme gay, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. De nature très stressé et peu sûr de lui, il utilise le sarcasme comme mécanisme de défense, afin de ne pas laisser ses émotions transparaître. Après avoir enchaîné les conquêtes pendant des années, il finit par se mettre en couple avec Oliver Hampton, dont il tombe amoureux.  HTGAWM ▬ CONNOR WALSH 1554522357
AVATAR ▬ Jack Falahee.
SÉRIE ▬ How to get away with murder.
SAISON ▬ Saison 5.
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Souvent une relation de compétition pour prouver qui sera le meilleur entre les deux, mais aussi une forte complicité par les événements vécus au fil des années. En plus d'avoir déjà fricoté avec le même homme, ils ont tous les deux des cadavres dans le placard.  HTGAWM ▬ CONNOR WALSH 3055125741
MOTIVATION ▬ L'un sans l'autre, c'est l'agonie. Avec qui peuvent-ils parler d'histoires de coeur sinon? Elle est devenue à l'aise avec lui au fil du temps, même si parfois les situations sont tendues et complètement froides!
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Globalement, tous les plateaux sont libres. Je suis à la recherche du lien de base qu'on retrouve dans la série et qui peut facilement être joué sur le plateau city. Tous les autres plateaux sont libres d'évolution selon tes envies, même si je ne dirais pas non à croiser Connor plus d'une fois. Michaela garde son histoire de base partout (juste quelques éléments sont adaptés pour les différents univers).  HTGAWM ▬ CONNOR WALSH 167511113 Étant fan des mondes apocalyptiques (plateau zombie), je serais carrément pour un lien à à cet endroit!
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Un soutien mutuel, tant au niveau scolaire, professionnel que personnel. Un complice de crime. Le personnage de base est homosexuel, mais ce n'est pas un élément obligatoire sur les autres plateaux si ça peut t'ouvrir de nouvelles possibilités. Je cherche un lien fort, durable, malgré quelques sueurs froides et quelques voix élevées. Ils sont capables de se parler honnêtement, de dire des choses qui font mal, même si demander de l'aide ce n'est pas toujours évident.
UN PETIT PLUS ▬ Ce duo est juste irremplaçable!  16 Un gros merci si tu tentes l'aventure également. HTGAWM ▬ CONNOR WALSH 2040351401 @Jesse Pinkman n'est jamais guère loin de Mickie.


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Personnage pris
» Anthony Stark ▬ Shane Walsh ▬ Connor Anderson
» Connor Stark
» ANGEL ▬ CONNOR
» Bonjour, je m'appelle Connor.
» DETROIT BECOME HUMAN ▬ Connor (Stark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: