Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AnonymousInvitéInvité
CONNOR STARK
Some people are born with tragedy in their blood.
Connor est un prototype d'androïde avancé , conçu pour la police et plus particulièrement la traque des déviants. Les déviants étaient les premiers robots à ressentir des émotions humaines. Associé à un lieutenant de police alcoolique et dépressif , Hank Andersson , Connor a poursuivi et dénoncé ses semblables pensant faire ce qui est juste. Finalement, il s'est pris d'affection pour le lieutenant . Ses résolutions ont complètement vaciller après sa rencontre avec Markus , le leader de la rébellion androïde.
Et voilà le chasseur de déviant devenu corrompu à son tour...
Après , la fin de la révolte des robots de Détroit , Connor était fortement recherché par Cyberlife étant donné qu'il venait de mettre à mal leurs plans. Connor finira par se faire attraper et au prix de gros efforts parvient à s'en tirer. Mal en point , il quitte la ville dans l'idée de partir le plus loin possible de Cyberlife. Il finira par se désactiver, trop gravement endommagé.
Tony Stark le trouvera , le répare et lui offre un toit et une famille ainsi qu'une possibilité de construire un avenir. Sans nouvelles de Hank , certains souvenirs devenus flous , Connor ne retourne pas à Détroit. Mieux vaut éviter de jouer avec le feu.
AnonymousInvitéInvité
SURNATUREL
Connor a quitté Détroit, dans la peau d'un déviant. Il trouve refuge chez Tony Stark qui le répare tout en lui offrant un toit et une famille (après avoir passé plusieurs mois dans un bunker mais ça c'est un détail ). Néanmoins, l'androïde est habitué à l'action et bouge beaucoup d'un endroit à l'autre. Il a déjà proposé ses services à la police mais ils sont plutôt réticent de ce côté là , les robots étant toujours mal vu.
Il lui arrive tout de même , de donner un coup de main.
Sinon , il essaye surtout de se faire à sa nouvelle vie , loin de sa ville et de Hank et d'accepter sa condition : une machine doté d'une conscience. Oui , il essaye. Il est plus près de la crise identitaire que de l'acceptation.  


Anthony Stark▬ Comme un père Tony a pris Connor sous son aile. Depuis , Connor vit à ses côtés.  


Robb Stark▬ AlliéCONNOR a un jour aidé Robb à se cacher et depuis les deux êtres entretiennent un lien de confiance.
AnonymousInvitéInvité

CITY
Sur ce plateau , Connor est un humain. Néanmoins , il a cette réputation d'agir comme une machine. Tout est carré , bien réalisé. Il ne supporte que les choses ne soient pas faites comme il faut. À la fois excentrique et charismatique.  
Connor est un agent éminent du FBI et consacre l'essentiel de sa vie à son travail. C'est même sa vie tout court , ce qui explique le fait que sa fiancé l'ai largué quelques mois avant leur mariage. En fait , l'agent n'est pas réellement heureux , il donne une fausse image parfaite de lui même pour justifier son implication démesuré dans les forces de l'ordre.


Bucky Barnes▬ NégatifConnor est chargé de surveiller régulièrement l'ancien terroriste. Il veille sur ses déplacements et va même le voir à son appartement pour le fouiller. Connor ne l'aime pas. Pour lui , Bucky est une bombe à retardement qui aurait dû être exécuté depuis longtemps.


Carol Danvers▬ Meilleure amieCarol est une très bonne amie de l'ex -fiancée de Connor. Les deux s'appréciaient déjà beaucoup. Puis , lorsque Connor s'est retrouvé seul , Carol a été là pour l'écouter et le rassurer.
AnonymousInvitéInvité

Zombie
Plateau Non joué pour l'instant.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

HISTORIQUE
Non joué


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité
Plateau de l'île
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Mon androïde d'amour !!! 37
Robb StarkWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Robb Stark
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 131
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 08/10/2019
EMPLOI : Etudiant en droit.
NONO LE PETIT ROBOT, SOIS MON AMI !!

Que penses tu faire sur les différents plateaux ? Connor  Stark 2248814420

En surnaturel, Robb est d'une famille très éloignée de Tony et Tony l'a aidé à s'installer à Montréal parce qu'il a perdu son père et se retrouve à devoir diriger sa meute (c'est un loup garou Connor  Stark 2248814420) ! Du coup, je pense que Connor et lui ont pu se rencontrer ?

Pour les autres plateaux, j'attends de savoir ce que tu veux faire !!

j'ai aussi Bucky Barnes, Carol Danvers et Eddie Brock si tu veux un lien avec eux aussi I love you

AnonymousInvitéInvité
@Anthony Stark : du coup on doit discuter d'où en était leur lien et tout Very Happy

@Robb Stark : alors oui en toute logique ils ont pu se rencontrer à voir comment ton perso considére les robots. Pour les autres j'avoue que je les remets pas ^^
Sinon pour l'instant je me voyais développer les plateaux city et surnaturel , pas d'idée pour les autres pour le moment. Je vais éditer les fiches dès que je peux mais en gros en surnaturel ben c'est son histoire normale après la révolution à Détroit et l'aide de Tony itou. Pour City je le voyais bien en agent du FBI très sûr de lui , peut être même trop et qui ne pense que à son boulot mais c'est à développer.
Robb StarkWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Robb Stark
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 131
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 08/10/2019
EMPLOI : Etudiant en droit.
Hmm, il a rien contre, fin disons qu'il en a jamais rencontré mdr
Comme c'est un loup-garou et qu'il est plus ou moins chassé partout, je me dis qu'il arrive à comprendre un peu la rébellion et ce que ça a provoqué chez les android (mais je pense que c'est surtout en voyant les infos à la télé) ! Du coup, j'pense plus qu'il sera curieux qu'autre chose ! Puis si Connor est gentil, tout ira bien I love you Robb est un tit bébé encore Connor  Stark 293016161

En city, on pourra peut être trouver avec Bucky, il a été militaire et enlevé par un groupe terroriste, il s'est fait torturé et brainwash et s'est retrouvé forcé à devenir terroriste aussi, sauf qu'ils ont fini par l'attraper (fbi + cia en coopération), il a fait 10 années de prison, mais il a été gracié, il est toujours suivi par le fbi parce qu'ils se méfient qu'il recommence ou que le groupe tente de le récupérer Connor  Stark 2248814420 J'avais déjà quelqu'un pour l'agent qui s'occupe de lui, mais comme j'ai plus de nouvelle, si ça t'intéresse de reprendre le rôle tu me diras, surtout que s'il est trop obsédé par son boulot je me dis qu'il sera pas forcément des plus tendres avec Bucky au début 22
AnonymousInvitéInvité
Je sais pas encore dans quelle situation Conor est exactement dans le surnaturel mais il aurait peut être pu justement aidé Robb à se cacher à un moment ou un autre ce qui aurait créé un lien ?

Ooh j'adore l'idée de l'agent qui surveille Bucky , je suis totalement pour 40
Robb StarkWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Robb Stark
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 131
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 08/10/2019
EMPLOI : Etudiant en droit.
Comme Connor est auprès de Tony, je pense qu'ils se sont rencontré comme ça, peut être que c'est lui qui l'aurait aider à trouver une cachette, à l'installer et tout ? Connor  Stark 2248814420

Super pour Bucky !!! 13 je t'envoie le rp que j'avais écris, tu pourras y répondre comme ça si tu veux I love you
AnonymousInvitéInvité
Oui c'est une bonne idée!

Avec plaisir ! Wink
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Connor Stark a écrit:
@Anthony Stark : du coup on doit discuter d'où en était leur lien et tout Very Happy.

Ouuui!! 13 Je viens d'aller relire le scénario, je ne me souvenais plus le moment précis à lequel je l'avais fait ! mdr
Alors depuis, Connor et Tony ne se cachent plus! En mars, Tony a croisé Pepper par hasard dans le parc de son Bunker et il a découvert qu'elle était enceinte de lui ! 😱 Donc ça a changé toute sa perception et il a mis sa vengeance d'Hydra de côté. La seule « chose » qu'il a pris avec lui avant de quitter définitivement sa planque, c'est Connor. À voir comment Pepper aurait pu réagir et si elle a accepté le robot avec eux ! mdr Mais je voyais Connor vivre dans la villa Stark, s'occuper de la petite et servir un peu d'assistant à Tony ! À côté, Tony s'est attaché à son androïde et il ne cherche pas à le contrôler. si Connor a envie de sortir, de découvrir le monde, il peut ! Il est libre de ses mouvements ! Je te laisse aussi voir si tu le préfères déviant ou pas encore ! Anthony n'a pas peur de la déviance, au contraire !! 22
Avec le précédent Connor, on avait déterminé que RA9 venait de Tony et Jarvis (Surtout de Jarvis, car Tony ne sait pas exactement c'est quoi) ! Étant donné qu'il a développé l'IA des androïdes de CyperLife, ça serait tout à fait le genre de Tony de demander une ligne dans le code pour qu'on l'adule Connor  Stark 4269773413 Et ainsi montrer à Kamski qui est le plus intelligent. Cool
AnonymousInvitéInvité
Je le voyais déjà déviant , que la révolte /manif des androïde a Detroit avait changé sa perception des choses et qu'il a rejoint Tony par après si ca colle avec ce que tu as fais avant.

J'aime bein l'idée de Connor qui s'occupe un peu de la famille tout en gardant une liberté de mouvement. En même temps il est perturbé de ne plus enquêter et à du mal à voir un avenir pour les androïdes.
Et le coup de RA9 c'est juste génial xD
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Je n'ai pas de problème à ce qu'il soit déjà déviant et qu'il ait des brides de souvenirs sur Detroit ! La seule chose, c'est que Tony l'a retrouvé mal en point et il l'a réparé ! Une partie de la mémoire de Connor aurait pu être effacé, mais il garderait quelques souvenirs un peu flous ? Donc il aurait toujours sa déviance ?? C'est surtout pour justifier pourquoi Tony et non Hank ! 41 Et si nous avons un Hank un jour...#dramaaaaaa mdr Est-ce que ça peut te convenir ?

Ooh je suis contente que ça te plaise! Very Happy Je voyais bien à un moment, CyberLife vouloir remettre la main sur Connor et que ça cause des problèmes !! 41
Ahaha! Merciii o/
AnonymousInvitéInvité
Oui je vois après je préfère qu'il ai quand même pas mal de souvenirs , c'est plus intéressant à jouer.
J'ai résumé ce que je pensais tout en haut de la fiche pour présenter le perso tu peux me dire si ça te va Wink
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Je comprends ! C'est surtout que je m'explique mal comment Connor peut volontairement rester loin de Hank et de Detroit s'il se souvient de « tout » ! Est-ce que CyberLife le traque tout de même ? Qu'est-ce qui aurait mis Connor dans un sale état pour que Tony passe plusieurs jours à le réparer ? 22
Et un petit détail, mais Connor et Tony ont passé plusieurs mois dans un bunker avant qu'il lui offre une famille !!

Pardon pour les questions, je veux juste qu'on ait la même vision avant de se lancer ! Very Happy
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Je crois qu'il nous faut absolument un lien ^^.

Surtout si tu es comme le fils de Toto. Nous faut un truc pour l'emmerder un peu mouaaa.
AnonymousInvitéInvité
@Anthony Stark : je me disais que Cyberlife aurait tenté de le récupérer alors il se serait enfui pour protéger Hank et les autres robots. Sauf qu'ils lui ont quand même mis la main dessus et l'on bien défoncé sauf qu'il a quand même réussi à les semer. Il s'est désactivé plus loin , Tony le répare, ils restent cachés... Connor a quelques souvenirs flous mais comprend que c'est trop dangereux de retourner à Détroit vu que les conséquences de sa capture pourrait être désastreuses. Tu penses que ça tient la route ?

@Sara Lance : yes ! C'est quoi ton lien précis avec Tony du coup ? Des idees , envies ? Wink
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Ouuui! C'est nickel comme ça!! 37
On voit pour un petit sujet ?? 14 Un truc marrant ? Genre Tony et Connor sont seuls avec Maria et elle tombe malade ? Et les deux sont en mode : on fait quooooi? #panique mdr
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
J'ai pas de lien avec Tony sur le surnaturel, pas encore tout du moins, mais c'est surtout pour être la mauvaise influence qu'il te faut dans ta vie mouaaa.
AnonymousInvitéInvité
@Anthony Stark : effectivement ça peut être très drôle , qui commences ? xD

@Sara Lance : Qu'es ce que tu entend par mauvaise influence ? X) comment ton perso voit les robots ? Où tu veux partir sur le plateau City ?
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Est-ce que ça t'irait de le commencer stp ? 07 Je pense que c'est encore plus drôle si c'est Connor qui émet des doutes sur la possibilité que Maria soit malade ! mdr
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Sara n'a aucun problème avec les robots après tout elle est assez cool avec la IA de Waverider et la considère même intégralement un membre de leur équipe depuis un bon moment maintenant.

Ben si Connor veut faire certaine expériences humaines, Sara peut très bien lui montrer la voie héhéhé.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: