Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Buffy est à la recherche de tueuses potentielles
Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 155
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 03/06/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
The Chosen Ones
Redigé par Anthony Stark
I say my power... should be our power.
Il n'y avait qu'une seule Tueuse, mais Buffy a voulu changé la donne. De par cette décision et grâce aux pouvoirs de Willow, voilà que toutes les tueuses potentielles se sont réveillées. À Sunnydale, leur présence a été d'une grande aide afin de mettre fin à la Bouche de l'Enfer, une fois pour toute. Cependant, il semblerait que les démons et toutes autres créatures sanguinaires se soient réfugiées à Montréal. Qui sait si la Force ne rôde pas dans les environs, attendant le moment parfait pour ouvrir un autre portail vers les Turok-Han. Malheureusement, puisque le Scooby-Gang n'est plus réuni, Buffy a besoin plus que jamais de trouver d'autres tueuses potentielles, de les guider, de les aider à comprendre ce qui leur arrive, et de les préparer à toute attaque surnaturelle.

Est-ce qu'il y a des intéressées? Il y aurait toujours possibilité de vous faire passer pour une tueuse potentielle, même d'un observateur, alors que votre but soit plutôt d'attaquer Buffy. En vrai, je suis ouverte à tout, alors n'hésitez pas!
Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018
Hello, @Buffy Summers !

Je sais que ma proposition correspondra pas forcément à ta recherche mais, je me dis qu'on peut trouver quelque chose de sympa quand même si jamais ça t'intéresse (on peut voir plutôt avec Daisy si tu préfères aussi) ! Buffy est à la recherche de tueuses potentielles 2248814420

Carol découvre un peu tout ce qui est vampire, loup garou et compagnie, du coup, elle cherche surtout à se renseigner et savoir comment se défendre si jamais ça arrive (bien que je pense que le coup de photon ferait très mal Buffy est à la recherche de tueuses potentielles 2681846880). Je pense pas qu'elle veuille forcément les chasser parce que c'est comme tout, elle se dit qu'ils sont pas tous mauvais et pas tous cherchent à nuir à l'humain malgré leur besoin de se nourrir quelque peu exotique Buffy est à la recherche de tueuses potentielles 2681846880

Du coup, peut être qu'elle aurait pu se tourner vers Buffy en entendant parler de sa réputation de chasseuse ?
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
@Buffy Summers Est ce que c'est toujours d'actualité ? vivi
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Pas de nouvelle, j'archive.
Contenu sponsorisé
Buffy est à la recherche de tueuses potentielles
» Abby à la recherche de rps
» La vie en rose (recherche)
» RECHERCHE DE RPS : Ajout sur la PA
» Les triplettes à la recherche de RP
» Recherche d'un lien spécifique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: