Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
AnonymousInvitéInvité

La vie en rose

Bonjour,
Je recherche des personnes qui seront intéressés par mon personnage. La rouquine est célibataire dans le city. Elle a le coeur à prendre, pour une belle rencontre. Quel qu'elle soit. Il faut bien de tout dans un monde. Et je vous promet de magnifique sujet ensemble. Surtout celui de leur rencontre, ou ne serait-ce même des prochains.  
Elle sait quasiment tout faire. Et ca même si son patron en abuse la plupart du temps. Il ne faut pas hésiter. L'offre d'une vie  16

Je vous remercie du temps que vous accordez à ma lecture.
Bisous.

C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

AnonymousInvitéInvité
Ma chère Virginie au poivre, mon p'tit Harvey a du mal à s'engager dans quelque relation que ce soit (trop de travail, trop d'ennuis, manque de confiance ...), mais il refuse rarement un dîner avec une femme belle et intéressante.

Si tu veux je peux te proposer une expérience en trois parties et en sujets multiples, qui s'articulerait ainsi : 1) rencontre et romance, 2) absence et accrochages, 3) distanciation et séparation.

Je sais que c'est un peu culotté de venir en disant " Hey ça te dirait de construire une relation déchirante ? ", mais j'ai souvent eu envie de mener ce type de narration (et ses suites ?) sans jamais parvenir à la mener à son terme. Et puis, ça promet un lien bien épicé pour intervenir dans ses relations suivantes. Laughing

Je te laisse y réfléchir. Je ne vais nulle part après tout. 02
Carol DanversWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Carol Danvers
ÂGE RÉEL : 25
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
GROUPE : Lycée.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Un peu partout.
EMPLOI : Colonel à l'armée de l'air.
@Pepper Potts Si tu cherche toujours, j'peux te proposer Eddie ! 19

Higher, further, faster
Watch the world as it burns. You think it's yours to take I think you never learn. I'm sick of standing just to see how low you'll take us. You've armed a bomb and now you can be famous. Behind your mask you smile, Behind the walls you're hiding. I'm coming for you and the fire in me's rising
Contenu sponsorisé
» recherche shih tzu femelle J'ai trouvé
» recherche chien petite taille.
» [L5r] Recherche de cartes
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» 01.01/30.L.Little Italy - recherche d'emploi...