Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
La vie en rose (recherche)
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
La vie en rose

 


Bonjour,
Je recherche des personnes qui seront intéressés par mon personnage. La rouquine est célibataire dans le city. Elle a le coeur à prendre, pour une belle rencontre. Quel qu'elle soit. Il faut bien de tout dans un monde. Et je vous promet de magnifique sujet ensemble. Surtout celui de leur rencontre, ou ne serait-ce même des prochains.  
Elle sait quasiment tout faire. Et ca même si son patron en abuse la plupart du temps. Il ne faut pas hésiter. L'offre d'une vie  16

Je vous remercie du temps que vous accordez à ma lecture.
Bisous.


 

 
C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité
Ma chère Virginie au poivre, mon p'tit Harvey a du mal à s'engager dans quelque relation que ce soit (trop de travail, trop d'ennuis, manque de confiance ...), mais il refuse rarement un dîner avec une femme belle et intéressante.

Si tu veux je peux te proposer une expérience en trois parties et en sujets multiples, qui s'articulerait ainsi : 1) rencontre et romance, 2) absence et accrochages, 3) distanciation et séparation.

Je sais que c'est un peu culotté de venir en disant " Hey ça te dirait de construire une relation déchirante ? ", mais j'ai souvent eu envie de mener ce type de narration (et ses suites ?) sans jamais parvenir à la mener à son terme. Et puis, ça promet un lien bien épicé pour intervenir dans ses relations suivantes. Laughing

Je te laisse y réfléchir. Je ne vais nulle part après tout. 02
Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018
@Pepper Potts Si tu cherche toujours, j'peux te proposer Eddie ! 19
Contenu sponsorisé
La vie en rose (recherche)
» Plateau zombie [ À la recherche de sujet ]
» RECHERCHE DE RPS : Ajout sur la PA
» Les triplettes à la recherche de RP
» Abby à la recherche de rps
» Recherche d'un lien spécifique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: