Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Wesley Wyndam-Pryce ▬ Angel
AnonymousInvitéInvité
Wesley Wyndam-Pryce
Présentation du personnage
Wesley
Wyndam-Pryce
La quarantaine.
Humain.


Angel
Saison quatre.
Surnaturel.
Gommeamacher



Résumé des plateaux
Plateau île
Sur l'île Wes est dans le groupe du campement. Il vient à peine de se crasher. La raison de son voyage était tout simplement un voyage pour son travail d'informaticien, il devait à la base voyager à New York pour réparer un ordinateur et finalement ça s'est mal passé et il a crashé sur l'île. Depuis Wesley est bloqué ici et n'est pas heureux du tout. Il était habitué depuis des années a avoir tous les services possibles en ville donc devoir vivre de la terre et de l'eau ça ne lui convient pas du tout.


Plateau zombie
Auparavant Wesley était photographe, un homme simple et célibataire. Cependant voilà avec l'épidémie il a été contraint de survivre tant bien que mal malgré que la violence ne soit pas son genre à la base. Wesley a tout fait pour s'en sortir. Depuis il est dans le groupe du lycée. Avant l'épidémie il avait eu une vie de famille assez important, aîné d'une famille de quatre enfants Wesley n'a jamais eu d'enfants du fait de ses problèmes avec la sociabilité mais il était l'heureux tonton de plusieurs progénitures qu'il adorait. C'était un homme déterminé et prêt à tout pour sa famille.


Plateau surnaturel
En surnaturel Wesley est un ancien observateur, membre du groupe de Angel. C'est un combattant adepte des démons. Très calé sur les monstres en tout genre, il en a énormément de connaissances de part ses compétences d'ancien observateur raté. Il a parle plusieurs langues différentes et sait lire des langues anciennes, dites mortes. C'est également un homme rejeté par son père qui le voit plus comme un raté qu'autre chose une situation qui a toujours considérablement peiné Wes qui tente de faire le bonheur de tout le monde. Il est néanmoins très sociable et peut fraterniser avec n'importe qui.. 


Plateau city
Dans le city Wesley est un neurochirurgien très important en ville. Il est célibataire depuis sa récente rupture avec sa petite-amie. C'est un grand solitaire qui ne vit que pour son boulot. Il a néanmoins eu une vie de famille pendant un temps mais son ex compagnon a tout quitté du jour au lendemain pour se mettre avec un homme plus jeune que Wesley, depuis il se sent seul.


Plateau Historique
Minimum 100 mots.


Présente-toi

Fullbuster 25 Sud de la France. Je suis ici depuis des mois. Scénario de Fred.. Logan, Jaime & Sam. Buffy.. The Notebook. Oz (Buffy). WIllow & Oz (Buffy).

Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018
Bonsoir, Wesley!

Merci d'avoir pris le temps de remplir la fiche !

Comme pour Sam et Logan, je ne vais malheureusement pas pouvoir te valider ton personnage, car ta fiche ne respecte pas les conditions demandées qui sont  100 mots minimums par résumé, ce sont les seules choses que nous exigeons dans la fiche.

De plus, tu n'as pas correctement rempli le code, pense à corriger !

Je reviendrais vers toi quand tu auras corrigé. vivi

Bon courage !
AnonymousInvitéInvité
J'ai édité pour lui aussi @Carol Danvers néanmoins je te pose la même question que sur mes autres fiches. Quel est le problème avec le format de ma fiche ? :/
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Salut !

Le plateau city ne respecte pas ce qui est demandé, il ne te reste que ça à corriger. Pense aussi à retirer le texte dans le bloc historique si tu ne le joue pas ! Wesley Wyndam-Pryce ▬ Angel 2248814420
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
C'est tout bon,

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
Wesley Wyndam-Pryce ▬ Angel
» ANGEL ▬ WESLEY WYNDHAM-PRICE
» ANGEL : Meilleur QG pour Angel Investigations
» ANGEL ▬ ANGEL
» Angel
» ANGEL ▬ CONNOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: