Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
ANGEL ▬ ANGEL
AnonymousInvitéInvité



Angel





PERSONNAGE ▬ Angel
SÉRIE ▬ Angel et Buffy contre les vampires
SAISON ▬ Les dernières des deux séries (la 5 pour Angel et la 7 pour Buffy)

LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Tout dépend de ce que vous souhaitez pour le personnage. Si vous voulez reprendre une relation amoureuse avec Cordélia ou si vous voulez qu'elle reste l'indéniable amie, force et soutient dont il a besoin pour son combat ^^ on verra ça par mp

MOTIVATION ▬ Présence régulière et constante.

ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Facile sur les divers plateaux.

Pour le surnat : Angel reste Angel bien entendu. Actuellement, Fred a réouvert l'agence à Montréal avec la reprise du même nom dans l'espoir de retrouver ses anciens compagnons. Nous venons tout juste d'y retrouver Willow.

Plateau île: A vous de voir si vous voulez qu'Angel soit déjà sur l'île ou fasse partie d'un nouveau crash. Cordélia, elle, vient tout juste d'arriver. Pas de pouvoir spécial. Ils se connaissent et sont amis.

Plateau zombie: Cordélia erre encore à la recherche de ses amis. Sans refuge, avec peu de ressources.

Plateau city: Cordélia est devenu la célèbre actrice qu'elle souhaitait être. Elle a mis sa carrière entre parenthèse pour aider Angel à son agence de détective.

DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Angel est un personnage intéressant, aux multiples facettes. Vampire avec une âme, toujours en quête de rédemption. Peut être susceptible de revoir pointer le bout du nez de son alter égo Angélus si l'envie vous tente par la suite Wink explorer son passé, un futur ou encore une autre réalité.

UN PETIT PLUS ▬ Viens nous rejoindre, nous t'attendons avec grande impatience. On a besoin d'un Angel avec nous ^^. Il a déjà Fred, Willow, Darla, Dawn, Doyle et moi même.



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .




AnonymousInvitéInvité
On veuuuuut un ANGEL !!!! 41
Je pense que Cordelia à bien résumé ; de mon côté, c'est surtout sur le city qu'il y a des points particuliers ; j'ai fait que Fred a été séquestré durant 5 ans par un psychopathe du nom de Pyléa. J'ai dit que c'est Angel (détective privé) qui l'a retrouvé et il lui a offert de résider dans son Hôtel (L'HYPÉRION) dont il est également propriétaire et il lui offre du boulot de temps en temps, sauf que Fred est encore très atteinte psychologiquement. Voilà 116
AnonymousInvitéInvité
Angel est là, du coup j'archive ! ♥️
Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 155
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 03/06/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
Please! J'ai besoin de mon Angel! 22
Membre active, je suis prête pour les rps! 13
AnonymousInvitéInvité
Personnage prit, je déplace.
Contenu sponsorisé
ANGEL ▬ ANGEL
» ANGEL : Meilleur QG pour Angel Investigations
» Angel
» ANGEL ▬ CONNOR
» ANGEL ▬ LORNE
» ANGEL : Décompte saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: