Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
[MINI-INTRIGUE] Les démons de Minuit / Inscriptions!
AnonymousInvitéInvité
Les demons de minuit
Redigé par Emma Swan





Oyé Oyé
Explication du sujet :
Le mois d’Octobre approche à grands pas et avec cela une fête que tout le monde connait : Halloween ! Pour cette mini-intrigue, j’aimerais que l’on célèbre Halloween tous ensemble dans un sujet commun. Voici donc ce que j’avais derrière la tête (je me suis inspiré de l’épisode de la saison 2 de Buffy, cela va sans dire) :

- Après avoir déménagé au Canada pour échapper aux créatures surnaturelles et à la destruction des Etats Unis, le cœur n’est pas vraiment à la fête pour célébrer Halloween cette année-là. Malgré cela, le bar Caritas propose une soirée déguisée pour essayer de passer un moment convivial le soir d’Halloween. Toutefois, tout ne se passe pas forcément comme prévu. Il suffit d’un claquement de doigts pour que chaque personne présente dans le bar se transforme miraculeusement en son costume… avec les capacités surnaturelles qui vont avec ! Il faudra donc retrouver le démon responsable d’une telle mascarade pour que tout puisse redevenir normal avant le lever du jour… sans quoi les changements seront irréversibles !

[PS: à la fin de l'intrigue, tout redevient normal of course!]

Plateau: Surnaturel

Lieu: Le Caritas

Nombre de participants: 6 max.

Restriction: Il est interdit de prendre deux fois le même costume. Chaque participant doit avoir un costume unique (ce peut être de tous les univers possibles et imaginables, Marvel, DC, Disney etc.)

Un peu plus: Comme beaucoup ici, je suis un grand fan de Buffy et j’adore cet épisode de la saison 2. J’aurais adoré le mettre en scène avec les personnages du forum. J’aimerais – dans la mesure du possible – commencer ce sujet la semaine d’Halloween pour un peu plus d’authenticité… !
Participants
- Emma Swan (costume de Supergirl)
- Mal (costume de Mary Marvel)
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Hello !

Ton intrigue est rigolote, j'aime bien ! Mais étant quelqu'un de lente et n'ayant pas vraiment de personnage à aller faire la fête et se déguiser, je serais seulement spectatrice !

Cependant, concernant l'intrigue, il faudra faire en sorte que tout le monde retrouve sa forme normale à la fin, afin d'éviter des doublons de personnage etc.  [MINI-INTRIGUE] Les démons de Minuit / Inscriptions!  2248814420

AnonymousInvitéInvité
Il ne faut pas hésiter à se lancer quand même Wink

Oui bien sûr, à la fin tout se résout. Dans mon résumé, c’est juste pour faire monter la tension!
AnonymousInvitéInvité
Je suis intriguée, je veux bien m'inscrire avec le costume de Mary Marvel (ça va être aussi mon costume IRL ^^)
AnonymousInvitéInvité
Mal a écrit:
Je suis intriguée, je veux bien m'inscrire avec le costume de Mary Marvel (ça va être aussi mon costume IRL ^^)

Super, très bonne idée Very Happy
AnonymousInvitéInvité
*Grumpy Cat has entered the chat*

Moi! En Catwoman!
Contenu sponsorisé
[MINI-INTRIGUE] Les démons de Minuit / Inscriptions!
» [MINI-INTRIGUE] Once more with feeling / Inscriptions (RP Musical)
» Dura lex sed lex [mini-intrigue/max 10 personnes]
» Organiser une mini-intrigue ? Explications et modèle (obligatoire)
» [MINI INTRIGUE] Mère nature n'épargne personne / Annulée.
» INTRIGUE ZOMBIE : INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: