Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
[MINI-INTRIGUE] Once more with feeling / Inscriptions (RP Musical)
AnonymousInvitéInvité
Once more with feeling
Redigé par Lara Croft


Welcome!
Explication du sujet :
Comme vous l'avez peut-être deviné avec le titre du sujet (pour les fans de Buffy du moins (mais qui ne l'est pas?!), j'aimerais lancer une mini intrigue qui serait un RP musical ! Ce n'est donc pas un RP normal, sinon il n'y aurait pas d'intérêt. Ce serait un RP dans lequel nos personnages pousseraient la chansonnette au moins une fois au cours du Topic (deux fois max). Voilà ce que j'avais derrière la tête:

- L'histoire aurait lieu dans un bar - pourquoi pas le Lux - dans lequel nos personnages seraient victimes d'un vilain sortilège. Ils sont en effet condamnés à rester prisonniers de ce bar, jusqu'à ce qu'ils puissent trouver un moyen de sortir (imaginez donc une sorte d'Escape Game géant!). Toutefois, la malédiction dont ils sont les victimes va leur permettre d'exprimer ce qu'ils ressentent... en chantant... tout au long du RP
Plateau: Surnaturel

Lieu: Le Lux

Nombre de participants: 6 max.

Restriction: Chaque participant doit se prendre au jeu et partager au moins un post avec une chanson (vidéo avec les paroles/lyrics de Youtube intégrée au post) et maximum 2 chansons dans le sujet. Cela évitera d'avoir 40 posts avec des chansons à chaque post et cela permettra à chacun de choisir une chanson significative qui prendrait tout son sens dans le sujet (importante pour le perso et/ou le déroulement).

Un peu plus: C'est une idée que j'aimerais vraiment mettre en place et j'espère que j'aurai des volontaires. J'aimerais vraiment développer cette mini-intrigue avec vous.
Participants
- Lara Croft
- Jasmine
- Mal
Jasmine Al-AmyrahWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATRICE
Jasmine Al-Amyrah
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 178
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 31/05/2019
EMPLOI : Apprentie soigneuse au Scoubizoo
Coucou!!

En tant que grande fan de l'épisode musical de Buffy, je suis TROP partante pour cette mini-intrigue ! J'adore l'idée ! 37
Je vais inscrire Jasmine pour le moment, mais je te préviens si je change de personnage avant le lancement ! Very Happy

EDIT :: Je me suis permise de déplacer ta proposition dans la recherche des RPs temporairement ! 19
AnonymousInvitéInvité
J'aime beaucoup l'idée, j'inscris Mal :p
AnonymousInvitéInvité
Super les filles, je vous rajoute Wink Nous sommes donc 3 pour le moment. Je pense qu'on peut attendre encore 3 autres personnes max avant de pouvoir commencer. J'ai hâte Very Happy
AnonymousInvitéInvité
(Je ne compte pas participer par manque de temps 20 , mais je tenais tout de même à dire que j'ADORAIS ton idée - parcec que Once more with feeling, c'est la vie 40 ♥
AnonymousInvitéInvité
Winifred Burkle a écrit:
(Je ne compte pas participer par manque de temps 20 , mais je tenais tout de même à dire que j'ADORAIS ton idée - parcec que Once more with feeling, c'est la vie 40 ♥

N'hésite pas si tu changes d'avis Wink OMWF est mon épisode préféré je crois.
AnonymousInvitéInvité
Je suis partante! Very Happy
Contenu sponsorisé
[MINI-INTRIGUE] Once more with feeling / Inscriptions (RP Musical)
» [MINI-INTRIGUE] Les démons de Minuit / Inscriptions!
» Dura lex sed lex [mini-intrigue/max 10 personnes]
» Organiser une mini-intrigue ? Explications et modèle (obligatoire)
» [MINI INTRIGUE] Mère nature n'épargne personne / Annulée.
» Harley Quinn ♦ I got this feeling around you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: