Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Aaron Hotchner | Rien ne dur dans ce monde cruel, pas même nos souffrances.
AnonymousInvitéInvité
Leslie
Selmacke
29 ans
Féminin.
Saint-Nazaire / France
Les séries, la télé en général, le sport, les jeux vidéos.
Les légumes, les menteurs et les faux-culs (a)
Une chienne, un husky qui se vieillit :'(
Nope
Depuis 2005 je crois. Ça commence à remonter.
En fait j'étais là au tout début je crois. J'ai été un des premiers Dean et puis après j'ai fait Jack O'Neill et puis après j'ai du partir j'avais plus le temps :/
Il a bien évolué depuis !
7/7 même si je dois accoucher dans les semaines à venir donc si je disparait no panic, je pousse ! mdr
Je suis contente de vous retrouver Smile
Aaron Hotchner
Mes tops séries
Je dois toutes les citer ..? Bon alors .. il y a Stargate, X-files, Supernatural, Esprits Criminels évidement, Supergirl, Docteur Who, The big bang Theory, Game Of Thrones, The Walking Dead ( bien que j'ai lâché au milieu de la dernière saison), les voyageurs du temps et j'en oublie certainement tellement d'autres ..
Mes flops séries
Euh .. You j'ai pas super accroché, en vrai j'me souvient pas trop des séries que j'ai pas trop aimé, en général le MIB vient m’effacer la mémoire quand j'arrive à en trouver une ..
Personnages préférés
Aaron Hotchner, Maxwell Lord, Jack O'Neill, Nathan Scott
Couples préférés
Hotch et sa femme, Hotch et Prentiss ( bien tourné c'est cool), je trouve même un charme aux fanfics ( bien tournées hein pas stupidement écrites) Hotch/Reid. Sinon j'aime bien le Brathan ( Nathan Brooke), O'Neill et Carter, Mulder et Scully euh .. y'en a d'autres mais je me souviens plus mdr
Acteurs/actrices préférés
Peter Facinelli ♥ ♥ ♥ et Thomas Gibson ♥
Dernière découverte
Euh .. je crois que c'est Riverdale que je me suis décidé à regarder.
Ce que je regarde en ce moment
Esprits Criminels, ouai je m'y suis remise, d'où ma présence ici mdr
Gestion
Esprits Criminels
Aaron Hotchner
Je dirais au début de la saison 7 pour laisser passer un peu de temps après le décès de son ex femme.
Ça ira je pense, si jamais je change d'avis je sais ou vous trouver Smile Merci ♥

Code:
<span class="serie">Esprits Criminels</span>▬ <pris>Aaron Hotchner</pris> [i]Thomas Gibson[/i]
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Bienvenue à toi ! Ton personnage a l'air bien sympathique et j'ai hâte de pouvoir le découvrir ♥ !
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue à toi par ici! J'ai hâte de te découvrir Wink
AnonymousInvitéInvité
Merci à toutes les deux, sympathique n'est pas le mot mais plutôt complexe 42 M'enfin vous découvrirez le loustique bien assez vite mdr
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
HOOOOOTCH !!!! 35
Ce que je peux aimer ce personnage ! C'est un excellent choix !! (JJ fait partie des femmes que j'aimerais jouer un jour 41 À suuuuivre !)
Biiiienvenue ici et amuse-toi biiiien!
Hâte d'en apprendre plus sur toi ! <3
Même si Tony et Aaron ne risquent pas de bien s'entendre, réserve-moi un lien !! 41
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Bienvenue sur le forum Hotch ^^! Très cool de voir un personnage de CM débarquer sur le forum!
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Bienvenue sur le forum !! Amuses toi bien parmis nous et n'hésite pas à contacter le staff si besoin ! I love you

Sinon, je pense qu'on pourra trouver un lien super sympa Aaron Hotchner | Rien ne dur dans ce monde cruel, pas même nos souffrances. 2248814420 !!
AnonymousInvitéInvité
@Anthony Stark AH un connaisseur 13 13

Ouai j'ai fait la bêtise de me remettre dans les CM et du coup l'envie de jouer ce perso m'obsède mdr Je veux une JJ !! Et puis tout le reste du cast aussi Rolling Eyes

Perso je suis très très fan de Tony aussi donc oui il va falloir qu'on se trouve quelque chose même si oui c'est certain que ça va clasher mdr

@Sara Lance Merci ♥ Oui ça manquait chez vous 20  J'espère en voir d'autres débarquer ! Very Happy

@Bucky Barnes Merci à toi on tachera de trouver ça Razz Je devrais m'en sortir j'étais là il y a assez longtemps 42
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue ! 15
AnonymousInvitéInvité
Merci ♥
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Ouuui!! Je dois reprendre d'ailleurs! J'étais quand même saison 12 et 13 ! 🤔 J'ai toujours eu un faible pour Hotch !! 41

J'espère que ça va motiver quelques personnes ! Ce cast est génial ! Wink On se revoit sur ta fiche de liens ! En attendant, je te valide !!

Tu es validé !
Redigé par .idontcare

Félicitation !
Bon, ce n'était pas bien compliqué n'est-ce pas ? Mais tu as tout de même le mérite de faire partie de l'aventure Whatever ! #tropcool. Bon, juste pour t'aider un petit peu, je te donne quelques liens important ! Nous t'invitons à aller ouvrir ton journal de bord pour gérer ton personnage et recevoir des demandes de liens/rps. Après, il est important d'aller l'ajouter au recensement des fiches de liens ! Ensuite, si tu as envie de créer un scénario ou un pré-lien. Toujours bien utile hein ! Après, bien important, viens recenser ta place dans les différents groupes en t'ajoutant aux groupes toi-même ! : île ☸ - zombie ☣  - historique ♛ et ton métier en plateau city ☕.. Pour finir, nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood, dans les jeux et à passer nous voir sur la chatbox ! Amuse-toi bien sur Whatever ! ♥
AnonymousInvitéInvité
Je te remercie Smile J'ai juste modifié un petit truc parce que je me suis planté de saison de référence mdr En tout cas, j'vais déjà faire quelques scénarios dans la salle d'attente pour que d'autres viennent Razz A très vite, dès que j'ai fini de chipoter avec ma signature je débarque avec ma fiche de liens mdr

Ps: Hotch est juste .. parfait, normal que tu ai un faible pour lui 42 Je t'ai déjà dis que j'ai appeler mon fils Aaron à cause de ce type ? mdr
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue à toi !
Stiles StilinskiWHATEVERStiles Stilinski
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 106
ANNIVERSAIRE : 03/01/1992
INSCRIPTION : 03/06/2019
GROUPE : aucun
QUARTIER RÉSIDENTIEL : good question.
EMPLOI : Interne en chirurgie (1er année)
bienvenue à toi Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Merci à tous les deux Smile
AnonymousInvitéInvité
Bon retour parmi nous et amuse toi Very Happy J'aime ce choix de personnage ! ♥
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Ah ah J'ai toujours eu un gros faible pour le perso de JJ peut-être qui sait elle apparaîtra un jour dans le coin ^^.
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Hey toi ! Bienvenue sur le forum ! Je ne doute pas que tu te plairas ici !
AnonymousInvitéInvité
Merci Lena et Winfried Very Happy ♥ Sarah nous verrons bien Razz
AnonymousInvitéInvité
Haaaaaaaaaan Hotchner, j'adooooooore 14 14 13 13 Bienvenuuuuuuuuue 09

Nous faudra obligatoirement un lien vu que dans mon histoire, je dis que j'ai été travaillé pour le BAU pendant un temps (là où j'ai rencontré Spencer, en espérant que quelqu'un le prenne maintenant que tu es là) et que je suis toujours agent du FBI 19

J'espère que tu te plairas parmi nous  30 34
AnonymousInvitéInvité
@Veronica Mars Owiii un lien 13 13 A la base j'étais en train de faire ma fiche mais je viens de passer 1h30 au téléphone avec une copine mdr Du coup je m'y remet (a) Mais oui en plus j'vais faire les PV's des autres membres de l'équipes pour qu'ils viennent alors je suis sur que Reid va rappliquer Razz Au plaisir de rp avec toi Smile
AnonymousInvitéInvité
J'ai déjà fait celui de Reid, si tu veux, je peux rajouter le lien avec toi ou des info que tu voudrais que je change, j'avais été large donc, je peux modifier, n'hésite pas à me mp si jamais Wink
AnonymousInvitéInvité
@Veronica Mars Pas de soucis je vais aller lire ça et puis si jamais je viendrais te Mpotter merci Smile
Contenu sponsorisé
Aaron Hotchner | Rien ne dur dans ce monde cruel, pas même nos souffrances.
» Aaron Hotchner | Essaye encore, échoue encore : échec profitable.
» Diana Prince ¤ L'amazone qui rêve d'un monde ou réside la paix, un monde sans guerre
» Nous ne pouvons pas aider tout le monde, mais tout le monde peut aider quelqu’un ▬ LORNE&HOPE
» La vie n'est rien ... Quand on a pas du bon champagne ft. Sif
» Ne rien laisser paraître. (Sawyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: