Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
Diana Prince ¤ L'amazone qui rêve d'un monde ou réside la paix, un monde sans guerre
AnonymousInvitéInvité
diana Prince
Il y aura toujours une part D'ombre dans le cœur des hommes
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


AnonymousInvitéInvité

Plateau Surnaturel
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

Plateau City
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

monde médievale
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité
île (verrouillé pour le moment)
AnonymousInvitéInvité
Zombies (Verrouillé pour le moment)
AnonymousInvitéInvité
c'est a vous
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Coucou!!

Est-ce que tu voudrais un petit lien ?? Smile J'ai cru voir que tu jouais en Surnat et en City, donc voici les résumés de Tony sur ces plateaux !! 13

En Surnaturel : Tony est environ le Tony qu’on connait des Marvel ! Il est fiancé à Pepper, il est Iron Man et il menait sa petite vie tranquille à Montréal (Presque qu’une retraite) quand Daisy Johanson est venue lui parler d’une menace pour la terre. Super-héros un jour, Super-héros toujours, il a remis l’armure et il est allé menacer Grant Ward, leader d’Hydra. Brefouille, ça a mal fini et Grant a tué Tony ! 41 C’est à ce moment que Tony s’est découvert une immortalité. Très similaire à celle d’Henry Morgan de Forever. En gros, il meurt comme tout le monde, mais il revient à la vie, à poual Diana Prince ¤ L'amazone qui rêve d'un monde ou réside la paix, un monde sans guerre 4269773413, dans le point d’eau le plus proche. Donc depuis, il se fait passer pour mort et il se cache dans un bunker en créant des tonnes d’arme dans l’espoir de pouvoir attaquer Hydra par surprise ! (Yahoou)

En city : C’est le Tony Stark avant de devenir Iron Man ! L’homme d’affaires réputé qui excelle surtout dans les armes de guerre et qui aime un petit peu trop la gente féminine. *siffle* Comme dans Iron Man 1, il a été kidnappé en Afghanistan où il a été torturé pendant trois mois. Il est de retour au pays depuis peu et il s’isole complètement. Physiquement, il ne va pas super bien (on lui a cassé sa clavicule gauche en boucle pendant trois mois, il ne guérit pas.) et mentalement, c’est l’enfer ! Il enchaîne les crises de panique et se terre dans son boulot. Il n’a accordé encore aucune interview sur ce qui s’est passé là-bas.
AnonymousInvitéInvité
Pour le moment, oui je la joue seulement dans ses deux plateaux, ainsi que Médievale (a voir si je compte activé l'île et les zombies, pour le moment je la vois pas trop évoluer dans ces deux mondes).


surnaturel: Du coup, c'est ce que j'ai cru lire dans les autre fiche, disons que pour diana, elle se rapproche beaucoup de l'histoire original, elle ne change pas vraiment, elle garde son titre d'amazone et de déesse, bien qu'elle se rapproche plus d'un être immortelle. Est-il possible qu'il lui arriverait de sortir un peu de sa cachette? elle a vécu et vu beaucoup de choses, mais les vampire reste assez une race surprenante à ses yeux (ils existe pas vraiment dans son monde)


city: alors disons qu'elle s'éloigne une peu, sauf sur certain aspect de son alter-égo surnaturel, C'est une femme de 30 ans qui a perdu son fiancé pendant son service militaire. Diana est conservatrice dans un musée militaire, elle a perdu ses fonctions militaire suite à un accident qui lui a laisser beaucoup de traumatisme, du coup, ce qu'elle fait le mieux, elle peut l'enseigner au musée. Diana est aussi une jeune maman d'une fille de 7 ans qu'elle adore plus que tout, elle ne connait pas réellement ses parents puisqu'elle a été adopter, elle n'a jamais réellement tenu à les retrouver, puisqu'elle est proche de sa tante qui l'a prise avec elle. du coup, niveau traumatisme, ils se rejoint beaucoup, sa fille et son travail est toute sa vie et son centre d'attention
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Oooh! On peut voir aussi pour l'historique si tu veux! Je joue Tony partout !! Very Happy

Pour le surnaturel :: Petite précision, Tony n'est pas un vampire ! Il est seulement immortel. Il meurt comme tout le monde, mais il revient à la vie après ! C'est tout nouveau pour lui, il découvre cette particularité ! Après oui, ça lui arrive de sortir pour ne pas devenir fou. Il sort surtout de soir ou de nuit. Il sort également pour acheter du matériel pour ses armes. Diana est à Montréal depuis quand ? Est-ce qu'ils peuvent se connaître d'avant sa mort, tu penses ?? Smile

Pour le city :: Oh oui, ils se rapprochent beaucoup niveau traumatisme. Peut-être qu'on pourrait jouer là-dessus ? À voir comment, mais ils pourraient devenir des confidents et essayer de s'aider là-dedans ? Tony n'a parlé à personne de sa mésaventure, ça pourrait lui faire du bien !! Peut-être que Diana pourrait l'aider pendant une crise de panique qu'il n'arrive pas du tout à contrôler et finalement il pourrait lui accorder lentement sa confiance ?
AnonymousInvitéInvité
surnaturel: Et bien depuis l'épisode Steppenwolf, disons qu'elle s'est un peu éloigner de Métropolis et tous ça, donc je dirais qu'elle est au Canada depuis un bon moment, environs plusieurs mois? t'inquiète l'immortalité, Diana le connait trop bien, pour être elle-même immortel (elle a 5000ans, c'est pas rien). sinon oui ils peuvent se connaitre depuis avant l'accident de tony, je l'aurais bien vu assister à sa mort, ils auraient pu poursuivre un ennemis commun et ça aurait mal tourner ( à voir de quel type d'ennemis).

City: Oh j'aime bien le côté confident, Diana ce confit très peu elle aussi, du coup c'est un bon moyen pour elle de sortir un peu de sa solitude et son silence, la connaissance, elle chercherait à lui procurer un apaisement et tente de lui donner des conseils comme elle le peut
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Surnaturel :: Malheureusement, Tony a été assassiné par Grant Ward devant Pepper Potts ! T_T Sinon l'idée aurait pu être intéressante !! Peut-être auraient-ils pu combattre ensemble à l'époque où Tony était encore aux USA ?? C'est possible tu penses ??

City :: C'est parfait pour le city ! Ça promet d'être intéressant !!! *w*

(Désolée du délai de réponse ._.)
AnonymousInvitéInvité
@Diana prince THOR ADORE LES FEMMES GUERRIERES. Il va penser qu'elle est une VALKYRIE. De ce fait, je veux et j'exige un lien, jolie dame.

41
AnonymousInvitéInvité
@Anthony Stark C'est tout a fait possible du côté surnaturel, diana a pas mal voyager depuis les dernières décénie, donc c'est très probable qu'elle ce soit arrêter au USA (puisqu'elle parler presque toute les langue possible, particularité d'amazone).

Pour le city: c'est parfait! je peux nous commencer un rp si tu as une disponibilité?


@thor Odinson Le grand Thor!!! mais avec plaisir pour un lien! déjà je veux un lien sur le surnaturel, as-tu des liens que tu aimerais avoir? Puisque Diana est la fille de Zeus, évidemment elle contrôle la foudre et qu'il est une divinité, peut-être aurait-il pu se connaitre depuis que diana à quitté Themyscira? ou bien si ce n'est pas faisable, ont peut opté pour une rencontre récente. Évidemment Diana a beaucoup de connaissance, mais elle n'a jamais entendu parler des Valkyrie, peut-être seulement dans les histoires qu'elle aurait entendu? bien que les amazone et les valkyrie se ressemblent au niveau immortalité et combat
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Super pour le Surnaturel!! Donc ils auraient pu combattre ensemble avant la retraite de Tony !! Smile

Oui, bien sûr, avec plaisir pour le rp !! ♥️ Quand tu veux ! 41
AnonymousInvitéInvité
Wonder Woman ! 13 37

Je la trouve trop badass ! J'ai beaucoup aimé son film en tout cas.  :brill:

Un lien avec Natasha, est-ce que ça te dit ? Je la joue sur 3 plateaux, mais j'ai vu que pour le moment, l'île était verrouillée. Donc il nous reste City et Surnat' Diana Prince ¤ L'amazone qui rêve d'un monde ou réside la paix, un monde sans guerre 573692510

Que recherches-tu ?
Pour la Nat' en Surnat', je pense que si elle a déjà combattu à ses côtés une fois dans sa vie (Nat a 90 ans, mais à peine 30 en apparence), elle aurait beaucoup de respect pour la combattante et la guerrière qu'elle est. Elle ne l'avouerait peut-être pas, mais il pourrait y avoir une pointe d'admiration aussi. Elle ne connaît pas de femme de ce niveau qui sache se battre ainsi. Après, c'est une demi-déesse, mais ça n'enlève rien au fait que Nat' aurait aimé combattre avec elle par le passé. A toi de voir si tu es d'accord et si ça rentre dans la timeline de Diana.

En City, je ne sais pas trop 39

Je peux te mettre un récapitulatif de Nat' sur ces deux plateaux, ça peut aussi te donner des idées 07

Récap':
Contenu sponsorisé
Diana Prince ¤ L'amazone qui rêve d'un monde ou réside la paix, un monde sans guerre
» Deux mois, sans peur et sans reproches ? | Regina
» Nous ne pouvons pas aider tout le monde, mais tout le monde peut aider quelqu’un ▬ LORNE&HOPE
» [Flashback ] Le monde est petit! PV Tony
» Je m'appelle Alice et ceci est mon monde | download.....
» Comment détruire le monde en 3 leçons simples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: