Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Envie d'exploiter Logan sur le city
AnonymousInvitéInvité
Envie d'exploiter Logan sur le city
Redigé par Logan
Coucou les gens !
Eh bien je fais appel à vous car j'aimerais vraiment exploiter mon Logan sur le plateau city et pour le moment je n'ai pas encore réussi à faire ce que je voulais. En bref Logan vient de la série Veronica Mars et a eu un passé assez compliqué notamment sa petite-amie morte tuée par son père qui couchait avec cette même petite copine et par la suite sa mère qui s'est suicidée. Puis finalement des années après il est rentré dans les Marines et il a un fils de trois et est divorcé suite à une histoire compliquée avec son ex qui l'a trompé.... Du coup j'aimerais bien trouver notamment un lien amoureux hétéro ou homosexuel peu importe. Un ami proche qui garderait son petit Duncan pendant qu'il est en mission avec son boulot et des amis en règle générale ** ! Si vous avez des propositions n'hésitez pas ♥
AnonymousInvitéInvité
15
En City, ma Thirteenth est la meilleure amie de @Veronica Mars, je ne sais pas quels liens vous avez ? J'ai pas envie de me la mettre à dos :')
AnonymousInvitéInvité
Alors
En gros Veronica Mars c'est l'ex copine de Logan et c'est à peu près tout, ils n'ont plus vraiment de contact à l'heure actuelle ^^.
AnonymousInvitéInvité
@Thirteenth Doctor @Logan Echolls

Ne t'en fais pas ma belle, tu ne me mettras pas à dos, en plus, je trouve que ça peut-être marrant s'il y avait quelque chose qui se déclenchait entre vous.

Veronica n'ayant plus de lien avec Logan et étant passée à autre chose, elle ne serait pas jalouse mais par contre, j'imagine que Thirteenth Doc pourrait avoir du mal à annoncer à Vero qu'elle fréquente (si vous en arrivez là) Logan.

Sans pour autant que ça devienne un triangle amoureux, ça peut être juste une situation gênante entre Jodie et Vero en fait 20

Enfin, à vous de voir si ça vous intéresse ou pas du tout mais comme ça, vous avez mon avis. Il est certain que Vero aura certainement un avis sur la question vu que c'est sa meilleure amie et son ex grand amour Envie d'exploiter Logan sur le city 1672308069
AnonymousInvitéInvité
J'avoue que ça peut être amusant XD. J'aime bien !
Du coup Doc si ça t'inspire quelque chose tu me dis =D
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Coucou!! :3
Si elle t'intéresse, j'ai ma Hope de disponible également! Very Happy
Autant comme ex ou futur intérêt en fonction de ce que tu vas choisir avec 13 !! :3
Ma Hope est un petit peu plus vieille par contre ! 😏
AnonymousInvitéInvité
Coucou !
Merci de te proposer ma belle ♥
Ce sera avec plaisir pour un lien =) voyons déjà ce que souhaite Doc et si vraiment elle souhaite un ship on se trouvera un truc sympathique malgré tout à faire entre Hope & Logan je suis sûr qu'il y a matière à trouver parce que je t'avoue que j'aime beaucoup l'idée proposée par Vero ♥
AnonymousInvitéInvité
Alors j'ai une idée !
Peut-être que pendant que Vero était dans le coma, Jodie (le nom du Doc en City) aurait pu fréquenter Logan ? Mais lorsqu'elle a vu que Vero se réveillait, elle aurait tout arrêté ? Et ils seraient restés en bon terme, donc elle pourrait garder ton fils sans problème ! 22
(bon ils auraient une relation un peu ambiguë tout de même :') mais Jo aurait une nouvelle proie 41 )
AnonymousInvitéInvité
Quelle histoire dites donc, ça va être drôle à jouer en rp 06
AnonymousInvitéInvité
Et bien pourquoi pas moi ça me va très bien ! Donc pas de lien love par la suite ? Juste un ex lien love ?
AnonymousInvitéInvité
Oui ! Si ça te va 22
Comme ça tu peux partir sur un lien avec Hope aussi ! 46
AnonymousInvitéInvité
Un ex lien love ça me va !
Puis du coup @Anthony Stark on peut voir pour un lien avec Hope !
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Avec plaisir @Logan Echolls !
Tu veux qu'on voit ça sur Discord ?? 13
AnonymousInvitéInvité
Comme tu préfères =D
Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018
@Logan Echolls As tu trouvé tout ce qu'il te fallait ? Envie d'exploiter Logan sur le city 2248814420
AnonymousInvitéInvité
Coucou ! Non j'attends toujours des propositions pour des liens si certains peuvent être intéressés =) merci de relancer !
Contenu sponsorisé
Envie d'exploiter Logan sur le city
» Envie de meurtre ?
» [recherche rp] Envie d'un casse-croute.
» I need a wife. (city)
» Un vampire pour Logan ?
» Logan Echolls ▬ Veronica Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: