Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries

 

 

 
Envie de meurtre ?

 




Coucou !! Very Happy
Comme plusieurs le savent déjà Tony s'est découvert une certaine immortalité sur le plateau surnaturel qu'il ne comprend pas du tout ! Pour l'instant, il est mort qu'une seule fois (et revenue à la vie) puis se fait passer pour mort aux yeux de tous pour protéger la femme de sa vie ! 22 Bref, il est au plus bas et comme je suis une grande sadique, j'aimerais qu'il meurt une seconde fois ! Envie de meurtre ? 4269773413 Peu importe la façon, je vous dirais. On en discutera ensemble, on pourra même définir un lien pour éviter les « j'arrive, je te connais pas et je te tue » mdr La seule chose que je ne veux pas c'est qu'il soit transformé. Je ne veux pas qu'il devienne vampire, loup-garou ou autre. Il restera humain. Immortel, mais humain !

Autre critère très important qui est non-négociable : Mon Tony stagne un peu en ce moment et ça me décourage beaucoup. Mes rps importants n'avancent pas depuis quelques semaines sur les différents plateaux et j'ai du mal à rester à fond. Je cherche une personne ACTIVE qui sera en mesure de me répondre une fois par semaine minimum. Habituellement, je ne demande pas ça, mais j'ai vraiment besoin de redonner un souffle à Tony. 22 Donc si tu ne penses pas être en mesure de suivre ce rythme, on se fera un autre sujet plus tard lorsque ça ira mieux de mon coté !! Merci de ta compréhension !!


 

 
C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité
Heyyy 40 Ton idée me plait vraiment beaucoup ! Tandis qu'on avance de l'autre sens avec Fallon. Je me verrais bien créer cet accident pour aider à développer soit Frank ou soit Owen. Dans le cas de Frank, ce serait un accident qui mènerait à te dépouiller mdr Même si en surnaturel, il a vendu son âme à Crowley pour devenir riche, il ne change pas pareil. Et côté Owen, ce serait en tentant de te sauver et surtout, en prenant vraiment à coeur le fait qu'il a tué quelqu'un par accident - ce qui pourrait vraiment le travailler et être fou au moment des retrouvailles mdr
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Coucoooou!! Very Happy
Dans les deux cas, c'est comme tu veux!! Mais en ce moment, Tony étant déjà "mort", il n'a pas grand chose à dépouiller ! Ce qui pourrait être drôle ! Frank aurait espoir de se faire un bon paquet d'argent en tuant et en volant le milliardaire et finalement, il n'a plus rien sur lui ? #déception
Sinon, si tu préfères Owen, c'est tout pour moi aussi!! On pourrait même se définir un lien avant pour que le "choc" soit encore pire! C'est comme tu le souhaites! Envie de meurtre ? 4269773413
AnonymousInvitéInvité
C'est comme tu veux @Anthony Stark les deux situations me plaisent et je pense que avec Owen ça pourrait être mieux pour l'évolution de mon personnage - comme Frank être assez amusant xD -
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Allons pour Owen !! Smile Il est médecin c'est ça ? Est-ce qu'il pourrait être l'ami et le médecin de Tony depuis longtemps ? Je suppose que Tony a dû le voir souvent dans les dernières années, depuis qu'il est Iron Man ! mdr Malheureusement, l'armure ne protège pas de tout !! Donc Tony, mort depuis 1 mois, se voit dans l'obligation de contacter Owen, car il a eu un souci avec l'une des armes qu'il construit et qu'il n'arrive pas à soigner la blessure tout seul ? De là, ça pourrait "mal virer" ? Surprised
AnonymousInvitéInvité
Ouais et Owen est en trauma, il a fait l'armée aussi - le premier Iron Man est loin dans mon esprit, mais ça un lien avec l'armée non ? XD
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Ouuuui! La Stark Industries fabriquait des armes de toutes sortes pour l'armée américaine ! Dans le premier Iron Man, Tony est en présentation en Afghanistan lorsqu'il se fait enlever !
AnonymousInvitéInvité
Du coup, tu voudrais qu'ils se soient rencontrés de base là-bas ? 40 Ensuite, ce serait des retrouvailles une fois de retour du front ?
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Owen aurait pu être le médecin en Afghanistan qui aurait pris Tony en charge lorsqu'il a été retrouvé ? Il aurait pu le soigner dans l'avion et Stark aurait mis sa confiance en lui pour la suite ? Very Happy Donc il l'aurait contacté quelques fois dans les dernières années après quelques blessures ? 38
AnonymousInvitéInvité
Ah oui bonne idée ! et aujourd'hui, il le retrouve à Montreal en le "tuant" ?
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Je pense qu'ils pourraient ne pas avoir trop perdu le contact ? Donc ils seraient resté amis ? Du coup, Tony qui se fait passer pour mort, lui fait confiance et lui téléphone, car il s'est blessé gravement ! Et Owen n'arrive pas à l'aider et se retrouve à le "tuer" plutôt que de le sauver ? 22
AnonymousInvitéInvité
Donc, ils se seraient retrouvés à Montreal avant que ça se produise ?
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Oui pourquoi pas ! (Si ça te va bien sûr!) Sinon, ils ont pu se perdre de vue quand Tony a quitté les États-Unis !! Les deux me vont ! Tony est à Montréal depuis deux ans environ !
AnonymousInvitéInvité
Owen a fait un petit bout avant de rejoindre Montreal. Mais, ils peuvent s'être retrouvé avant aussi, c'est selon toi, surtout face à leur lien pour l'accident qui va le tuer Wink
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Ça pourrait être bien qu'ils soient allés boire un verre ou deux à son arrivée à Montréal !! Ça expliquerait pourquoi Tony l'appelle, car il sait qu'il est proche ! 131
AnonymousInvitéInvité
MODE OWEN ON. Ouais bien bonne idée ! 41 Tu veux ouvrir le sujet ?
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Oui, je m'en charge dans la semaine ! 13
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
@Owen Hunt Voilà pour toi !!! Very Happy
https://whatever-rpg.forumactif.com/t4269-ne-me-laisse-pas-mourir-owentony
AnonymousInvitéInvité
Un gros merci je te rep dès que j'ai quelques minutes !
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: