Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AnonymousInvitéInvité
Bonsoir Lorne,

Je sais que tu n'es pas un mutant, mais je pense que ton bar pourrait surement servir de planque pour bien des êtres traqués par le Gouvernement pour leur différence, pour ceux qui ne savent pas ou ne veulent pas se battre pour la nation mutante. Peut-être accepterais tu un lien et un accord avec Magneto. Et je te propose bien sur les autres plateaux.

1. En Surnat : C'est Magneto, du temps de The Gifted, du coup il a créé l'Inner Circle qu'il avait confié à Reeva mais il est de retour en tant que Roi Blanc pour s'occuper des attaques à Montréal pour unifier les mutants sous une même bannière et imposer au gouvernement les droits des Mutants, ainsi que le droit à une nation.

2. En City : Erik Lehnsherr est un homme politique influent qui vise les présidentielles. Il marche avec une canne, boiteux suite à une blessure à cause d'un attentat et d'un kidnapping qu'il a subi quand il s'était lancé dans le milieu. Il est à la tête de la Magnus Corp. une private military company.

3. Sur l'île : Erik fait un trouble du stress post traumatique, en effet lors du crash de l'avion une personne cherchant à se mettre en sécurité à bousculé sa petite Nina et il l'a vu mourir devant ses yeux avant de perdre connaissance à cause de ses blessures. Il s'est réveillé sur l'île avec juste des brides de souvenir du Crash, se mettant dès fois à parler à sa fille comme si il la voyait vivante avec lui.
AnonymousInvitéInvité
Coucou !
Alors pourquoi pas que le Caritas serve de planque oui. Lorne il accepte tout le monde ^^.

Pour le surna faudrait que tu m'expliques qui est Magneto parce que même si de nom je sais que c'est un mutant de l'univers Marvel ou DC je ne sais pas... Bah je n'en sais pas plus je ne saurai même pas dire ce qu'est un Mutant XD Je me mets à peine sur les Marvel grâce à ma femme IRL donc besoin de toi pour éclairer ma lanterne stp XD

En city je ne sais pas trop ce qui est possible à vrai dire... Ils ne sont pas vraiment du même monde. Donc à moins qu'ils aient un lien familial ou qu'ils soient voisins, un truc du genre je ne vois pas :/

Oh fuck sur l'île t'as été sadique il n'a pas eu de chance le pauvre :/ OK bah Lorne gentil comme il est il peut très bien aller voir Erik et tenter de soulager sa peine même si évidemment la perte de sa fille sera toujours dans l'esprit de Erik je pense que Lorne le soutiendrait énormément !
AnonymousInvitéInvité
Alors pas de soucis,

En résumé (pas facile), Magneto est né avant la seconde guerre mondiale, juif de naissance il a fini en camp de concentration avec sa mère mais rapidement ses pouvoirs mutants sont venus à la surface. (Un mutant est un être avec un génome X, une forme d'évolution génétique qui offre des pouvoirs qui se déclarent à la puberté... Chez Marvel les mutants sont traqués ou rejetés par le gouvernement, finissent souvent tués, en prison spéciales ou dans des laboratoires de recherche.) Du coup, lors des camps de concentration, ils ont tué sa mère et en ont fait un cobaye, faisant des expériences sur lui. Après la fin des Camps, Erik a décidé que ce genre de chose ne devrait plus arrivé, il a commencé à combattre les crimes de ce genre, au début avec Charles pour protéger les mutants, mais voyant que les humains étaient de plus en plus Belliqueux, il a décidé de combattre l'humanité entièrement, se séparant de son ami trop pacifique. Finalement du temps de Nixon, après qu'il ait attaqué la Maison Blanche, suite à la création d'armes anti mutant, il a décidé de se ranger et d'arrêter. Vivant une vie normale et éloignée comme métallurgiste, il a eu une femme et une fille. Mais suite à un accident dans l'usine, il a utilisé ses pouvoirs pour sauver un collègue de travail. Du coup peu de temps après, ces collègues ont voulu l'attaquer et le tuer car il était mutant... Et finalement ils ont tué sa femme et sa fille, ce qui a rendu fou de rage. Depuis il combat le gouvernement, réclame le droit pour les mutants, et une nation mutante. Il sait que certains ne peuvent pas se battre, pour ca qu'il serait intéressé par Lorne, pour que les mutants non guerriers puissent se cacher des Sentinels Service (gouvernemental anti mutant) ou des Purificateurs (extrémiste proche du religieux qui veulent bruler les mutants).

Pour l'île, je ne dis pas nom à de l'amitié. Il n'est pas méchant Erik, il est juste perdu et déconnecté... Puis les gens le regardent bizarre car il parle à une personne qui n'existe pas. Du soutien lui fera surement beaucoup de bien.
AnonymousInvitéInvité
Ok ! Donc en gros si je pige bien ton bonhomme voudrait que Lorne les couvre en leur offrant une protection dans son bar ? Après je tiens à préciser que le Caritas est un sanctuaire et que tout le monde peut y pénétrer... Juste bon si jamais il y a les fameux détraqués qui veulent buter Magneto bah Lorne y ne pourra rien faire pour lui malheureusement étant donné qu'il ne sait pas se battre et qu'en prime il est extrêmement pacifique so... Je ne sais pas si ça peut malgré tout t'aider ?

Oui je vois ! Bah Lorne y ne serait pas du genre à le regarder bizarre et/ou à le juger. Bien au contraire, je pense que ça attiserait surtout sa curiosité de le voir seul dans sa bulle a parler tout seul et qu'il viendrait le voir pour essayer de comprendre ce qui ne va pas. Puis, une fois qu'il saurait il le soutiendrait, lui donnerait de l'affection et une oreille attentive, tu vois ? =)
AnonymousInvitéInvité
Je pense que les purificateurs... ils oseraient pas venir chez Lorne XD... Ce sont des humains purs qui détestent tout ce qui n'est pas humains... Ils seraient un peu en terrain dangereux même si Lorne est pacifique. Pour ca que ce serait un bon refuge, déjà mieux que les égouts... Puis si Lorne accepte, Magneto veut bien chanter...

Je vois parfaitement et ça me plait. Je vais pouvoir t'y ajouter.
AnonymousInvitéInvité
Oui je vois ! Bah Lorne il acceptera toujours qu'une personne chante pour lui de base ^^ je ne sais pas si tu connais la série Angel mais en gros il a un pouvoir qui lui permet de pénétrer l'âme d'une personne et donc de pouvoir guider la fameuse personne vers des voies meilleures mais uniquement lorsque ladite personne chante devant lui donc ^^il peut l'aider !

Je t'ajoute également =)
AnonymousInvitéInvité
Oui oui je connais Lorne, pour ça que je disais qu'il voulait bien chanter. Par contre le guider ce serait difficile. Magneto est bien ancré sans ses convictions. Faut dire il a tellement perdu et vu d'horreurs ... XD
AnonymousInvitéInvité
Je comprends. Bah écoute à ta convenance =) !
AnonymousInvitéInvité
Il peut essayer ça coute rien... Mais je pense qu'en voyant l'âme totalement déchirée de Magneto XD il va comprendre vite qu'il vit majoritairement pour ses convictions et plus pour lui depuis longtemps. (Malgré qu'il lui reste une fille qui ne le connait pas...)

On pourra se le faire en rp si tu veux un jour /o/
AnonymousInvitéInvité
Je vois. Bah à la limite Lorne peut voir cette fameuse fille dans son esprit ? Après à voir de ton côté si tu aimerais que Lorne lui dise qu'il a une fille quelque part.

Pour le rp ce sera avec grand plaisir ** je te propose sur le plateau île, j'aime beaucoup le lien que nous avons =D par contre je te précise que j'écris en tu =)
AnonymousInvitéInvité
Pour sa fille, il la connait, il la surveille de loin. C'était sa décision de la tenir à l'écart de sa vie la protéger... éviter ce qui est arrivé à son autre fille T.T. Par contre elle a suivi la voie de Magneto, et aujourd'hui il ne sait pas comment l'approcher.

Tout a fait partant pour un RP sur l'île. Et le "tu" me dérange pas du tout, j'aime bien le lire même si je ne sais pas le pratiquer.
AnonymousInvitéInvité
D'accord. Bah écoute si jamais tu le fais chanter au cours d'un prochain rp faudra juste que tu me dises ce que Lorne pourra voir dans sa tête pour que je l'intègre à mon rp =)

& super pour le rp ♥ tu veux bien l'ouvrir, STP ? =D
AnonymousInvitéInvité
Je t'ouvre ça avec plaisir. Je t'envoie en MP une fois fait, surement dans la journée.
AnonymousInvitéInvité
Merci beaucoup =D hâte de te lire **
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» my friends, my loves, my bullshits [LOGAN - DOHRING]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: