Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Pour le moment non mais c’est pour bientôt !
AnonymousInvitéInvité
Du coup elle est complètement Illyria en ce moment ?
AnonymousInvitéInvité
Ouais! Wink et Lorne pourrait après leur rencontre contacter une sorcière pour faire le sort qui va l’a ramener dans son corps ainsi qu’à cordelia ? Mais ce sera à moitié un succès !
AnonymousInvitéInvité
Ha bah oui carrément ** ça me semble bien =D
AnonymousInvitéInvité
Tu voulais ouvrir ? Je te répondrais sûrement demain 40
J’ai un dégât d’eau chez moi alors faut que je nettoie et vire l’eau ><
AnonymousInvitéInvité
Oh merde bon courage :/
Tu voudrais quoi du coup ? Une retrouvaille où ça ?
AnonymousInvitéInvité
Comme je disais tu vois l’affiche de angel investigation et tu t’y rends ? Ou illyria débarque au caritas mdr
AnonymousInvitéInvité
On fait ça =D
Je vois pour nous ouvrir ça ce soir après que j'ai regardé mon épisode de ma série mdr
AnonymousInvitéInvité
Pas de problème Wink
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Je suis super partant pour un sujet maintenant que tu as ton bar !! :3 Dans le contexte actuel, c'est mieux que je le débute, non ?? 39
AnonymousInvitéInvité
Avec grand plaisir.
Je te laisse faire le rp du coup =D j’y répondrai assez rapidement 13
Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 155
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 03/06/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
Je viens en touriste, j'avoue 20 Mais j'te présente mes deux persos, en espérant que l'on trouve un lien <3

Daisy Johnson

Surnaturel;; Daisy était une hacktiviste, jusqu’à ce qu’un de ses piratages informatiques soit considéré comme dangereux, et nécessite une intervention du SHIELD. À partir de ce moment, elle fera parti de l’équipe de Coulson, se verra confrontée à son passé, et deviendra par la suite une inhumaine, c’est-à-dire mi-humaine, mi-extraterrestre. Dotée d’un pouvoir qu’elle contrôle plus ou moins, de puissantes vagues vibrantes similaires à des séismes, elle se questionne quant à son association avec le SHIELD, et vient de découvrir qu’elle est enceinte de Grant Ward. Avec les hormones au plafond, cela devient plus difficile de contrôler son don, sans compter qu’elle ne sait pas si elle devrait avorter, ou garder l’enfant, ou alors le mettre en adoption.

City;; hacktiviste et très peu sociable, elle s’est fait prendre la main dans le sac par Grant Ward (la CIA) et n’a maintenant que deux choix : se retrouver derrière les barreaux ou accepter de délaisser ses associations malsaines et devenir agente à la CIA. C’est Ward qui l’entraîne, qui lui montre les avantages d’une vie hors de la criminalité.

Historique;; orpheline, les sœurs essaient de lui trouver une bonne famille, mais de nature rebelle, elle s’échappe constamment, se promène en ville, en espérant trouver sa propre place dans ce monde. Malheureusement, vu son passé sans parents, elle ne fait pas confiance facilement.

Buffy Summers

Surnaturel;; elle essaie de continuer à chasser les monstres qui traînent dans les rues, s’adaptant à une vie dans une grande ville, espérant retrouver ses amis de Sunnydale ou encore en rencontrant de nouvelles personnes. Elle recherche également d’autres tueuses potentielles, voulant aider les âmes perdues et former l’équipe de rêve qui existait auparavant.

Zombies;; sortie pendant une chasse, elle s’est faite pourchassé par des zombies. Elle a dû se cacher pendant plusieurs mois, se ravitailler peu à peu, et maintenant, elle s’est résignée à troquer les vampires par les zombies, les chassant toujours avec le même sarcasme et la même détermination. Elle est cependant fatiguée, donc si la blonde trouve un groupe où elle pourrait se reposer, reprendre des forces et continuer son chemin.

Historique;; ne se conforme pas du tout à la vie que les femmes mènent, se voit obligé un homme qu’elle n’aime pas, un baron qui devrait apporté richesse et stabilité à sa famille. À la place, la blonde passe son temps à apprendre le combat, à se défendre.

City;; conseillère à l’école pendant la journée, Buffy tient une salle de boxe après le travail et pendant les week-end, voulant impérativement apprendre aux jeunes femmes le combat, question que tout le monde puisse se défendre. Deux métiers qui en fait ne sont pas les siens, la jeune femme qui aurait toujours rêvé d’être une policière, mais de part sa personnalité, elle n’a pas été accepté à l’académie.
AnonymousInvitéInvité
Hello =D @Buffy Summers avec ton premier compte peut-être en surna faire quelque chose. Sur le surna Lorne tient un bar donc le Caritas à Montréal avec lequel même principe que dans la série il fait chanter des gens et il lit ensuite l'âme des gens pour pouvoir les guider. Donc peut-être lui filer un coup d'main selon toi ce que tu aimerais par exemple par rapport à son bébé. La guider sur ça ou que sais-je. Par contre faudra ce que tu me dises toi ce que tu aimerais pour son avenir parce qu'il est clair que Lorne ne la guidera pas vers quelque chose qui ne te conviendra pas à toi en tant que joueuse =)

Pour Buffy par contre un peu la même chose qu'avec Daisy sauf que Buffy & Lorne ont des amis en commun notamment Angel. Donc j'imagine qu'ils ont pu se connaître comme ça par Angel par exemple ?

En zombie je ne joue pas dessus avec Lorne mais j'y joue par contre avec Logan mon DC donc je vais te C/C ce que j'ai écrit à ce sujet dessus :

Citation :
Logan a perdu sa famille et quelques uns de ses amis à cause de l'épidémie, il a dû les tuer lorsqu'ils ont été transformés en zombie. Une situation qui l'a quelque peu traumatisé. Il a fait un jour ses affaires allant jusqu'à Atlanta où il a intégré un groupe de survivant dans l'usine et il ne fut pas déçu du voyage car il a retrouvé par la même occasion son ex copine du lycée. Il se protège lui-même parmi ce groupe, tentant du mieux qu'il peut de s'en sortir tout en tentant par la même occasion de protéger les membres de son groupe. Avant l'apocalypse il était flic à Neptune en Californie.
Donc après avec Logan on pourra voir pour d'autres plateaux aussi si tu veux n'hésite pas à passer sur la fiche de Logan ^^.

En city Lorne est un peu particulier je vais te C/C ce que j'ai écrit sur lui ^^

Citation :
Dans ce monde Lorne est gérant d'une boîte de nuit. Célibataire depuis toujours par choix il enchaine les relations d'une nuit pour ne pas s'attacher. Il a vu ses parents divorcer alors qu'il était adolescent et a souvent fait la séparation entre ses parents pour les empêcher de se prendre la tête continuellement. Situation qui l'a détruit et l'a donc poussé à ne jamais tomber amoureux. Aujourd'hui il vit aussi bien que possible. Mais il évite les trop fortes attaches.

Tu vois le délire. XD
AnonymousInvitéInvité
Oh ouiiiii, le Caritas!  13  Ah mais c’est une super bonne idée! Pendant une soirée entre copines du boulot, elle débarque et se fait convaincre de pousser la chansonnette, ce qui donnerait la chance à Lorne de lire son âme. Pour ce qui est du conseil ou de ce qu’il verra dans son avenir, ce qu’est la plus grande peur de la jeune femme, c’est de ne pas être à la hauteur, puisqu’elle n’a pas grandi avec des parents et que plus tard, en les rencontrant, elle a vite compris qu’ils n’étaient pas des plus sympas. Donc s'il dit la voir mère et s'en occuper très bien, alors c'est parfait! Puis s'il rajoute un petit jeu de mots, par rapport au fait que ce serait potentiellement des jumeaux, alors là, c'est encore plus drôle  07

Pour Buffy, c’est effectivement plus simple, vu qu’ils ont des points communs ^-^ Ce serait drôle, que la Tueuse se retrouve à chanter, ou à marmonner, la connaissant. Elle se questionne souvent quant à ses sentiments, si son cœur appartient à Spike, ou si elle a encore des sentiments pour Angel, et si c’est réciproque. Vu que Lorne connaît Angel, il aurait pu aiguiller Buffy, à savoir si le couple peut encore exister ou pas du tout.

Haaaan, je vois oui! Je repasse sur la fichette de Logan, dans ce cas! Juste le temps de se mettre d’accord avec Lorne, et je me téléporterais ensuite  66

Je vois tout à fait le délire en city, et je dois dire que j’adore! Tu joues vraiment sur plusieurs facettes d’un seul perso, c’est très bien pensé! Wes - Friends and co - Page 2 1672308069

Daisy n’est pas super sociale sur le city, elle a en fait très peu d’assurance, quand elle se retrouve dans un endroit où il y a trop de gens. Donc je crois que pour elle, ce sera difficile. En revanche, pour Buffy, elle n’a pas d’attaches non plus. Une relation qu’elle a dû laissé derrière parce qu’il y avait trop de tension, et l’autre parce que le gars est parti sans donner d’explication, pour l’Irak, eh bien elle se pose des questions quant à sa vie, quant à son âge aussi, vu qu’elle ne se fait plus jeune, et que ça devient de plus en plus difficile, de trouver quelqu’un. Donc pas d’attaches pour elle, la blonde essaie de garder un esprit aussi libre que le vent. Wes - Friends and co - Page 2 4269773413
AnonymousInvitéInvité
Alors en ce qui concerne Daisy, Lorne peut tout à fait bien lui dire qu'il la verra mère de plusieurs enfants oui =) ça me semble être une bonne idée =D Du coup oui il peut la rassurer quant au fait qu'elle sera une bonne mère et qu'elle aura pleins de gosses qui seront heureux avec elle.

Pour Buffy effectivement Lorne peut la soutenir, tenter de l'aider à trouver lequel des deux est l'homme de sa vie. Bon je ne te cache pas que Lorne la poussera vers Angel plutôt que Spike parce que IRL je suis plus Bangel plutôt que Spuffy (que je déteste ensemble pour ce dernier ship xD) donc mes goûts vont fortement influencer. Puis bon Lorne vu qu'il adore Angel ça aidera à ce qu'il pousse Buffy vers Angel ^^.

Ok pour le city, content que ça te plaise =D
En tout cas si tu veux qu'on voit également pour un lien entre nos personnages sur le plateau city on peut tout à fait en discuter aussi même si là comme ça rien ne me vient...
Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 155
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 03/06/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
awwww, ce sera trop chou! Daisy va énormément être touchée par cela, prépare-toi à un méga hug ... et à des visites fréquentes 22 Elle qui ne pousse pas la chansonnette, elle viendra sûrement le faire plus souvent xD

Pour Buffy, ne t'en fais pas, je suis également team bangel! Je trouve que c'est l'amour le plus vrai, que par la suite, les relations n'étaient pas aussi sincères. M'enfin bref, je m'égare! >.< Puis de toute façon, c'est plus crédible que Buffy se pose des questions quant à ses sentiments vis-à-vis Angel, si elle devrait donner une chance à cette relation. Lorne pourra également lui raconter ce qu'il s'est passé à L.A. pendant tout ce temps! 41

Pour le city, Buffy serait sûrement du genre à essayer de tenir des habitudes de vie de 'jeune', donc elle ira très certainement à la boîte de nuit de Lorne. J'imagine bien la situation où la blonde boit comme une idiote, et qu'elle finit par rester là presque toute la soirée, et qu'on en fasse part à Lorne. Il pourrait lui demander de partir, et puis comme la fille typique qui est quasi-ivre, elle se met à blablater sur ses problèmes. Au final, malgré cette mauvaise première impression, les deux pourraient devenir de bons amis, non?
AnonymousInvitéInvité
Haha qu'elle vienne autant de fois qu'elle veut Lorne il sera bien content =D

Ha bah tant mieux si tu es team Bangel parce que Bangel c'est la vie ** !
Lorne pourrait donc effectivement la guider plus vers Angel que vers Spike. Et donc la pousser vers lui.

Oui ils peuvent facilement en arriver à devenir amis sur le city ! Bon par contre comme dis il est particulier, il couche beaucoup et a du mal à s'attacher aux gens donc après il est spécial quoi. Même s'il garde le même caractère qu'en surna comme dans la série il n'en reste pas moins qu'il est tout de même assez différent !
Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 155
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 03/06/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
07 qu'il prépare quand même ses oreilles ... Daisy ne chante pas très bien, même si elle y met du coeur!

Yes, vive la team bangel! ^-^ Oui, c'est ce que j'imaginais!

Oui, je vois ce que tu veux dire! Rien ne les empêche d'avoir couché ensemble, ou qu'ils en viennent à ça, et que ce soit purement platonique. J'veux dire, Buffy ne cherche pas le grand amour, pas après avoir dû jongler avec ses sentiments lors de deux relations échouées. À ce point précis, dans sa vie, elle ne cherche pas de grand amour, ou même d'amour en général.
AnonymousInvitéInvité
Oh ne t'en fais pas il voit des casseroles tous les jours il a l'habitude XD

Bangel c'est la vie **

Yep bah au pire ouais sur le city ils ont pu coucher ensemble sans attaches ni rien et devenir par la suite amis ça c'est pas un souci. Lorne vis à vis de son passé familial bah l'amour il ne peut juste pas il a trop peur de ces trucs là donc je doute sincèrement qu'il s'attache réellement à quelqu'un. Faudra bosser pour ça XD.
Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 155
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 03/06/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
Ouuuf! xD C'est bon à savoir, elle se sentira pas aussi mal de chanter faux!

37

S'ils ne cherchent pas l'amour et en vienne à un accord mutuel, où s'ils en ont envie, ils couchent ensemble et repartent à leur vie. Y'a rien qui les force à le faire de façon répéter, c'est jute quand ça leur chante. Donc à force, ils pourraient devenir des amis. 39
AnonymousInvitéInvité
Haha non elle n'a pas besoin de se sentir mal il en a clairement vu des pires XD.

Et oui tout à fait d'accord ! De toute façon je pense que pour un lien love avec Lorne en city il va falloir beaucoup de temps donc que ce soit un homme ou une femme ça ne changera rien pour lui vu qu'il est du genre à aimer les deux. Mais du coup avant le lien love il peut très bien avoir des sexfriends en attendant donc ce que tu proposes c'est totalement faisable dans le sens où il est très libre à l'heure d'aujourd'hui =D
AnonymousInvitéInvité
Salut, pour Willow, j'ai une mémoire de poisson rouge, j'ouvre un rp pour nous deux dans la semaine, mais, je te propose aussi Jackie Linn, sur le plateau qui t'arrange le mieux. Sur l'île, nous sommes dans le même groupe si ça te dit, Jackie Lynn est complétement perdue, elle a besoin d'aide pour savoir comment survivre dans un monde sans vêtement et chaussures chers ^^
AnonymousInvitéInvité
Coucou !
Volontiers pour le rp avec Will ♥
Pis du coup pour ta deuxième yep on peut voir pour le plateau île pourquoi pas ! Je n'ai pas masse de liens sur ce plateau donc ça peut être une bonne idée !
D'ailleurs si tu veux avec mon DC à savoir Logan Echolls on aura peut-être moyen de se trouver un truc notamment sur le plateau zombie ou surna vu que Logan est à l'usine et que sur la surna il veut devenir vampire donc... Peut-être quelque chose à faire là-dessus ?
AnonymousInvitéInvité
Oh, mais avec plaisir.
Pour Logan, sur le plateau surnaturel, Jackie Lynn pourrait le transformer en vampire, mais pour cela il faudra l'amuser avant, elle s'ennuie vite, puis elle n'en a pas fait depuis bien longtemps, parce qu'elle trouve cela pénible de s'en occuper après mais ça serait une super idée. Pourquoi pas un autre vampire qui le mordrait, et Jackie Lynn le transforme pour éviter des problèmes ^^
Pour zombie ou île, tout me va, j'ai justement envie de la jouer un peu. Sur île, c'est une pauvre chose fragile mais sur zombie, elle n'a pas peur de se battre, après avoir perdu toute sa famille, donc pourquoi pas une petite sortie pour aller chercher des vivres ou autres.
AnonymousInvitéInvité
Voyons avec Logan directement sur ma fiche pour Logan si tu veux bien ?
Déjà pour la surna ça peut être une idée, par contre j'aurai aimé, à voir si ça t'intéresse, que le vampire qui le transforme soit son lien love donc après à toi de voir si ça t'intéresse j'imaginais une relation style Drusilla/Spike ou Angelus/Darla pour la relation Logan & son vampire tu vois ?

Pour le reste voyons ensemble sur ma fiche STP =D
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» my friends, my loves, my bullshits [LOGAN - DOHRING]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: