Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Écrivaine en mal d’inspiration... (Beck)
AnonymousInvitéInvité
Guinevere Beck
My live, this desaster.

GUINEVERE BECK; Née le 15 mars 1994 - Etudiante à New York - A fait croire que son père était mort d'une overdose alors qu'il s'est remarié et a une vie de rêve, sans elle - son père paie son appartement luxueux à New York - A une tendance à sortir avec des mecs qui ne lui conviennent pas - A tendance à être naïve et se faire manipuler - A bon cœur - Est prof de yoga pour se payer ses extra - voudrait devenir écrivaine mais ne sait plus écrire - Voudrait avoir une vie beaucoup plus confortable comme ses amies - Est amie avec des filles riches Peach, Annika et Lynn - A rencontré Joe récemment dans sa librairie - Il lui a sauvé la vie - Sors avec Benji, qui a disparu récemment.



Sujets en cours
AnonymousInvitéInvité

PLATEAU CITY

PERSONNALITE ▬ Beck est une jeune femme intelligente et brillante issue de la classe moyenne qui a peu confiance en elle. Elle aspire à une vie de luxe qu'elle n'a pas les moyens de s'offrir, contrairement à ses amies Peach, Annika et Lynn qui font partie de l'élite new-yorkaise. Ceci dit, elle est moins superficielle que son entourage et répond toujours présente quand ses amis ont besoin d'elle, surtout Peach, envers laquelle elle semble se sentir redevable.
STORY ▬ Beck est étudiante dans une université prestigieuse et rêve de devenir auteur. Elle donne aussi des cours de yoga pour se faire de l'argent. Elle raconte (et écrit) que son père est mort d'une overdose alors qu'il s'est en réalité remarié et qu'il est désormais clean. D'ailleurs, c'est lui qui finance son appartement à New-York, bien qu'il ne soit pas très présent dans sa vie. Elle a deux demi-soeurs du côté de son père et sa belle-mère est enceinte d'un troisième enfant. Elle rencontre Joe à Mooney's, la librairie dans laquelle il travaille. Elle flirte avec lui, et il va faire une fixation qui se transformera vite en obsession sur elle. Elle fréquente Benji, un fils à papa riche et insupportable qui semble uniquement la contacter quand il n'a rien de mieux à faire. Quand, celui-ci cesse de lui donner des nouvelles, elle est d'abord en colère, avant de laisser tomber et de se concentrer uniquement sur Joe.
(@WikiFandom)

A savoir que sur ce plateau, j'ai juste transposée l'histoire qui se passe à New York vers Spring Harrow mais tout reste identique.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

PLATEAU SURNATUREL
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité
+3
AnonymousInvitéInvité
+ 4
AnonymousInvitéInvité
+5

A vous ! 34
AnonymousInvitéInvité
Comme dit en mp un petit lien me dirait bien,on est copain de série (oui vive les DC comics)
AnonymousInvitéInvité
Ooooooh que oui, on ne peut qu’avoir un lien 50

Pour être franche, pour l’instant, je n’ai pensé qu’au plateau surnaturel maije vais aussi la faire sur d’autres plateaux mais faut que j’y réfléchisse un peu 17
AnonymousInvitéInvité
Et tu pense en faire quoi sur le plateau surna, on pourrais bien sur voir ensemble pour un lien sur ce plateau
AnonymousInvitéInvité
Changement de personnage !!!! 20 17
AnonymousInvitéInvité
https://whatever-rpg.forumactif.com/t4620-meme-heure-meme-place-beck-joe#99695 voilà ♥️
AnonymousInvitéInvité
Merciiiiii mon ti'chou, je suis pas passée du week-end mais j'ai lu que tu voulais le lancer, ça ne pressait pas mais bon, j'vais y répondre rapidement parce que bon, j'ai envie de lancer ma Beck !!! 36
Michaela PrattWHATEVERMichaela Pratt
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 59
ANNIVERSAIRE : 20/06/1994
INSCRIPTION : 25/09/2019
20

@Guinevere Beck : Je suis fan de la demoiselle. Si un lien t'intéresse avec Michaela ou mon autre compte (Jonathan Murphy), je ne dis pas non. 59

Si t'es intéressée, on pourra voir pour des idées!
AnonymousInvitéInvité
Avec plaisiiiiiiiiiir @Michaela Pratt Je suis moi-même fan de Michaela 19

Une idée ou une envie ?? Et tu joues sur quel plateau ?
Michaela PrattWHATEVERMichaela Pratt
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 59
ANNIVERSAIRE : 20/06/1994
INSCRIPTION : 25/09/2019
@Guinevere Beck : Je propose que nous fassions City pour commencer! J'ai également gardé l'histoire de Mickie dans cet univers! On pourrait partir sur un petit cours de yoga afin qu'elle développe une relation de base, et qu'on transforme ça? Mickie pourrait avoir de l'intérêt sur ses écrits inspirés de faits réels, et inversement Beck pourrait avoir envie de trouver des idées plus poussées en découvrant les emmerdes dans lesquelles Mickie a été plongées dans les dernières années!! 30
Contenu sponsorisé
Écrivaine en mal d’inspiration... (Beck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: