Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Do you want Marshmallow ???
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AnonymousInvitéInvité
Tu vas jouer de tes charmes, je parie ???? 06
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Je suis un homme marié (enfin pas encore) et fidèle madame ! 41 07
AnonymousInvitéInvité
Une belle blonde ou une autre, ça passe non ??? mdr
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
En Surnaturel, la teinte de blonde est très importante !! 41
Mais en City... * tousse* *se cache rapidement avant que Wanda le voit* mdr
AnonymousInvitéInvité
*Pars se cacher avant de se faire des ennemies aussi* HHAHAHAHAHA 06
AnonymousInvitéInvité
Mise à jour des liens Do you want Marshmallow ???  - Page 3 4283614272 Do you want Marshmallow ???  - Page 3 4279489879
AnonymousInvitéInvité
Bonzour , ya une place pour moi <3
AnonymousInvitéInvité
Avec grand plaisir, une envie, une idée ?

Tu joues sur tous les plateaux ou juste le surnaturel ? 35
AnonymousInvitéInvité
Yay <3

Je joue sur tout les plateaux <3

On cherche ensembles <3
AnonymousInvitéInvité
Ok, est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur ton perso sur les différents plateaux (un petit topo, juste pour voir si on peut trouver des idées 41 )
AnonymousInvitéInvité
Ile :

☸ CAMPEMENT : Village
☸ RESSOURCES : Mon journal intime, une trousse de secours, des vêtements de rechange, quelques livres
☸ ÉTAT CIVIL : Célibataire
☸ RAISON DU VOYAGE : Elle avais pris un avion pour un boulot de Styliste mais malheureusement n'est jamais arrivé a destination

☸ TRANSITION : Rose Tyler a fait des études de stylisme. Elle aime crée , dessiner et coudre des vêtements. Elle a obtenu son diplôme. Elle voulait ouvrir sa boutique a Paris. Ainsi le jour du vol elle n'est jamais arrivé a destination

Apocalypse:

☣ ARRIVÉ : 2 mois
☣ GROUPE : Usine (Groupe 2)
☣ ÉTAT CIVIL : Célibataire
☣ TRANSITION : Elle avais sa boutique de stylisme et vente de vêtement . Elle se retrouve seule dans ce groupe face a cette menace.

Surnaturel :

☠ ÉTAT CIVIL : Célibataire
☠ TYPE : Humaine
☠ POUVOIRS : Aucun
☠ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
☠ TRANSITION : La vie de Rose Tyler est la même que dans la serie. Le temps a passé elle a un peu vieilli elle a trente ans a présent. Elle fait tout pour retrouver le véritable seigneur du temps. Elle ignore qu'il est devenu une dame du temps.
☠ LIENS : Docteur - Son premier amour

City :

SITUATION FINANCIÈRE : Riche
☕ ÉTAT CIVIL : Célibataire
☕ EMPLOI : Journaliste d'investigation au Daily Planet
☕ TRANSITION : Rose a fait des études normales, puis des études de journalisme car elle veut dénoncer ce que les autres criminels, gang ou autres criminels cache comme secrets. Il arrive souvent de ce m'être dans des situations horribles et a même failli mourir plusieurs fois mais son amour pour son travail reste intact puis elle aime le daily Planet qui publie que la vérité.

Historique:

♛ ROYAUME : Molten Mountain
♛ ÉPOQUE : Médiévale
♛ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
♛ GRADE/MÉTIER : Servante
♛ LIENS :  -
♛ TRANSITION : Ici dans ce monde Rose est née ici et a toujours vécu dans cette époque. Elle est une servante.

ici j'ai penssé quelle pourais etre ta servante
AnonymousInvitéInvité
Ile : Je pense que notre lien avec Paris pourrait nous avoir rapproché. Tu n'y es jamais arrivée mais Veronica habitait à Paris avant de se crasher en avion, elle y était détective privé. Sur l'île, Vero est là depuis 4 ans, elle aurait pu se rencontrer et en discutant, tu aurais découvert qu'elle habitait Paris et c'est ce qui pourrait nous avoir rapprochées. Aujourd'hui, je me dis qu'elles pourraient être amies ?

Apocalypse : Veronica faisant partie de l'usine aussi, elles pourraient être de nouvelles amies. Elle allait devenir agent du FBI quand l'épidémie s'est enclenchée, je vois bien Vero prendre Rose sous son aile quand elle l'aurait vue arriver dans l'usine, seule...

Surnaturel : Pour le surnaturel, j'ai peut-être une idée qui inclut le Doc. Elle m'est apparue pour m'aider, me sauver des griffes d'un vampire. Tu aurais pu voir la scène et peut-être comprendre que c'était le Doc, qui est devenue une femme ?

City : Là, j'imagine bien une relation de collègues proches, je les vois bien être amies et souvent, faisant des reportages ensemble ?

Historique : Pourquoi pas, quand elle a quitté le château de Harvest, elle aurait pu t'emmener avec elle parce qu'elle aurait eu besoin de tes services et depuis, elle t'utilise comme servante ? Ca peut être très drôle comme lien 13 19
AnonymousInvitéInvité
Ca me vas pour tout ce que tu me propose <3 J'adore tes idée de lien <3

Tu as de la place pour des sujets <3
AnonymousInvitéInvité
Faisons comme ça alors Wink

Pour un rp, je n'ai qu'une seule place parce que je suis un peu chargée mais je peux encore en lancer un si tu veux.

Quel plateau te plairait ? Perso, je suis partante pour l'historique mais si tu préfères lancer ton perso sur un autre plateau avant, je suis partante 13
AnonymousInvitéInvité
Faisant l'historique pour débuté se sera drole et d'est que tu est libre ailleurs on le fait =)
AnonymousInvitéInvité
Aller, faisons ça 13

Est-ce que je peux te demander de le commencer ? 20
AnonymousInvitéInvité
Hey!

J'aurais bien aimé un petit Lien avec Hermione si possible Wink J'ai pensé qu'Hermione et Veronica pourraient avoir un lien sur le plateau City plus précisément puisque les deux sont journalistes au Daily Planet.

Je pensais à un RP dans lequel Hermione débarque pour son premier 'vrai' job (elle sort de l'université d'Oxford en Angleterre) en tant que journaliste. Grâce à ses résultats studieux, elle a décroché le job qui la fascinait tant: être journaliste aux USA pour écrire des articles sur des faits étranges/inexplicables/surnaturels (même s'il n'y a bien sûr pas de magie sur le plateau City. Ca serait des sujets sur des évènements mystérieux et inexpliqués).

Est-ce que ça te tenterait de te lancer avec moi? Et si tu es intéressée, aurais-tu des idées diverses pour nous deux?
AnonymousInvitéInvité
Coucou miss Granger 19

Avec grand plaisir pour ce lien et j'imagine même Vero être intéressée par tes articles, même si elle a tendance à être plus terre à terre et chercher des réponses logiques à tout. C'est ça qui pourrait être drôle entre les deux d'ailleurs

Ca me tente totalement de me lancer avec toi sur cette idée Wink


Pour le reste des plateaux tu veux dire ? Si oui, je pense que sur le surnaturel, on pourrait se trouver un truc sympathique Wink
Contenu sponsorisé
Do you want Marshmallow ???
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: