Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Do you want Marshmallow ???
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Yes, l'île change tout Very Happy
Écoute je suis partante pour les deux, si tu veux je commence en city et toi en île Do you want Marshmallow ???  - Page 2 2248814420
AnonymousInvitéInvité
Aller, faisons comme ça alors je fais l'île et tu fais le city Wink

AnonymousInvitéInvité
Salut toi 17
AnonymousInvitéInvité
Coucou Véronica !! 05

Je voulais savoir si un lien avec Natasha t'intéresserait ? 17
AnonymousInvitéInvité
@Logan Echolls

Mon Logaaaaaaaan Do you want Marshmallow ???  - Page 2 2040351401

J'aurais jamais cru le voir ici mon Logan, mon Epic 36


@Natasha Romanoff

Avec grand plaisir, tu avais une envie particulière, sur un ou plusieurs plateaux ??? 36

Sur l'île, on fait toutes les deux parties du village, j'y suis depuis 4 ans donc je suis assez débrouillarde dans cet environnement Smile
Sur le surnaturel, je suis agent du FBI dans une branche qui travaille sur les affaires surnaturelles. Elle vient à peine d'entendre parler de l'HYDRA, du SHIELD donc, elle est novice dans le monde "marvel" haha Very Happy
Sur le city, elle est journaliste mais a perdu la mémoire après un accident de voiture, elle ne se souvient pas de ses trois dernières années. Elle a aussi connu Stark il y a trois ans, elle a donc pu te croiser.
AnonymousInvitéInvité
Veronica Mars a écrit:
@Natasha Romanoff

Avec grand plaisir, tu avais une envie particulière, sur un ou plusieurs plateaux ??? 36

Sur l'île, on fait toutes les deux parties du village, j'y suis depuis 4 ans donc je suis assez débrouillarde dans cet environnement Smile
Sur le surnaturel, je suis agent du FBI dans une branche qui travaille sur les affaires surnaturelles. Elle vient à peine d'entendre parler de l'HYDRA, du SHIELD donc, elle est novice dans le monde "marvel" haha Very Happy
Sur le city, elle est journaliste mais a perdu la mémoire après un accident de voiture, elle ne se souvient pas de ses trois dernières années. Elle a aussi connu Stark il y a trois ans, elle a donc pu te croiser.

On peut trouver des liens sur les trois plateaux, ça me va amplement :brill:

Je peux te poster ici les récapitulatifs de Nat' en Surnat, City et Île. Ce sont les seuls sur lesquels je joue.

SURNAT:

Comme Vero' est agent du FBI et Nat' une fugitive, on peut peut-être partir là-dessus ?  39 Même si elle ne se laissera jamais attrapé  42 Donc à voir comment on peut développer un lien entre les deux  39


CITY:

En City, cela ne fait pas longtemps que Nat' travaille pour Stark (sous couverture). Donc elles n'auraient pas pu se rencontrer par cet intermédiaire.
Par contre, j'ai une idée peut-être  39 Etant donné que Véro' est journaliste, aurait-elle pu travailler sur une affaire délicate et compromettante ? Genre une grosse affaire qui aurait pu faire scandale ? Et pour la faire faire, les Services Secrets auraient reçu l'ordre de l'éliminer. Natasha étant la directrice des opérations spéciales aurait eu l'affaire en charge. L'accident de voiture aurait été provoqué exprès pour la supprimer, mais finalement, elle en aurait réchappé. On aurait donné l'ordre à Nat' de finir le travail, mais en apprenant qu'elle était devenue amnésique de ses trois dernières années d'existence, elle aurait refusé. Depuis, elle la surveille de près, et pour ça, elle aurait pu s'introduire dans sa vie ? Je te rassure, pas en mode psychopathe mdr Mais plus en tant qu'amie. Au départ, elle aurait vu Véro comme une mission de surveillance. Mais avec le temps, elle se serait vraiment attachée à elle. A ce jour, elles seraient vraiment de très bonnes amies, mais évidemment, Véro ne saurait rien de la vérité, encore moins le vrai travail de Nat'.
Qu'en penses-tu ?


ÎLE :

Est-ce que les deux femmes auraient pu devenir amies sur l'île ? Nat est assez sauvage comme fille. Un mélange entre une louve et une tigresse, si tu vois le genre 41 Natasha a un petit garçon de 4 ans, et Véro est sur l'île depuis 4 ans. C'est une bonne timeline. Elle serait arrivée au moment où Sasha avait quelques semaines ? :brill:
Nat' chasse très bien, c'est une vraie prédatrice mdr Mais c'est aussi une bonne "soignante". Elle est souvent demandée quand quelqu'un est blessée, car elle sait soigner des blessures, plaies, fractures, etc... (avant son arrivée, elle soignait plus des plaies par balles mdr ) Elle n'est pas toujours très causante, mais elle peut aider parfois quand la personne en a besoin.
AnonymousInvitéInvité
@Natasha Romanoff

Surnaturel : Je pense qu'on peut partir sur l'idée que Vero a entendu parler de la fugitive Romanoff. Un jour, elle tomberait sur toi par hasard et se souviendrait de ton visage. Après, comme elle s'occupe surtout des affaires surnaturelles, elle ne se serait peut-être pas plus intéressée à toi que ça... Sauf qu'elle se souviendrait avoir entendu parler de toi dans les affaires autour de Stark , ce qui attirerait son attention par la suite alors ? Genre, en fait, elle te surveille de loin et peut-être qu'un jour, tu découvres que je suis parfois dans tes parages et là,  Nat s'intéresserait à son tour à cette blonde qui la suit ? Un truc de ce genre, qu'en dis-tu, un lien à peine lancer quoi, et voir dans le rp ce que ça donnerait ?

City : Franchement, j'adore l'idée, j'avais réfléchi de la sorte pour son accident mais ça pourrait totalement le faire en fait Very Happy Je pense qu'effectivement, avant son accident, elle aurait pu enquêter sur un truc louche, c'est tout à fait le genre à la Vero Very Happy D'autant qu'elle venait d'écrire un roman, ce qui fait qu'elle commençait à être reconnue et donc, elle risquait d'avoir une voix plus "importante", plus retentissante, tu vois le genre ? J'suis fan de l'idée, franchement, très chouette à développer, surtout si un jour Vero découvre la vérité sur son amie :/

Ile: Je pense qu'elles auraient pu être amies de "chasse", dans le sens que Vero est une bonne pêcheuse et une bonne chasseuse, elle est un élément important sur l'île parce qu'elle sait bien se débrouiller. Donc, ça aurait pu aider les deux femmes à devenir un peu plus proche. Surtout si à l'époque tu venais d'avoir ton fils, Vero elle perdait son enfant dans le crash, elle était enceinte de 6 mois. Ca aussi, ça aurait pu les rapprocher, Vero ayant beaucoup de tendresse pour Nat et son fils, elle aurait pu être d'une aide naturelle pour toi, elle serait venue immédiatement vers toi pour discuter et en parler. Ca pourrait le faire tu penses avec ton perso, ça n'aurait pas forcément été facile pour Vero de s'approcher de Nat mais au fil du temps, tu aurais pu voir que Vero était vraiment là pour t'aider avec ton fils et au fil du temps, elles seraient devenues amies, même si elles ne se parlaient pas toujours, Vero respectait le silence ou la "distance" qu'aurait pu mettre Nat entre elles parfois.
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Coucou!
Est-ce que tu as encore une petite place niveau rp ou tu es fermée ? J'ai peut-être quelque chose à te proposer en Surnaturel entre Tony et Vero étant donné qu'il est de retour ! 41 What a Face
AnonymousInvitéInvité
@Veronica Mars

Citation :
@Natasha Romanoff
Surnaturel : Je pense qu'on peut partir sur l'idée que Vero a entendu parler de la fugitive Romanoff. Un jour, elle tomberait sur toi par hasard et se souviendrait de ton visage. Après, comme elle s'occupe surtout des affaires surnaturelles, elle ne se serait peut-être pas plus intéressée à toi que ça... Sauf qu'elle se souviendrait avoir entendu parler de toi dans les affaires autour de Stark , ce qui attirerait son attention par la suite alors ? Genre, en fait, elle te surveille de loin et peut-être qu'un jour, tu découvres que je suis parfois dans tes parages et là,  Nat s'intéresserait à son tour à cette blonde qui la suit ? Un truc de ce genre, qu'en dis-tu, un lien à peine lancer quoi, et voir dans le rp ce que ça donnerait ?


Oh j'aime bien l'idée !  13 Il faut juste que tu saches que Nat' est très douée pour se dissimuler et prendre la fuite (c'est Black Widow en Surnat'). Elle peut être un vrai fantôme si elle le souhaite, et bon courage pour la retrouver. Si elle se laisse "voir", c'est sûrement parce qu'elle a une idée en tête, et dans ce cas-là, c'est sûrement pour voir ce que veut Véro parce que justement, ça fait plusieurs fois qu'elle est dans les parages 42 Et quand Nat' va lui tomber dessus, Véro ne va peut-être pas aimé. Le RP pourrait se révéler très intéressant, car Romanoff risque de la confronter. Elle attaque avant et pose les questions après. Peut-être moins qu'à une époque, mais ça reste dans sa nature. Veux-tu qu'on voit ça en RP ?  16



Citation :
City : Franchement, j'adore l'idée, j'avais réfléchi de la sorte pour son accident mais ça pourrait totalement le faire en fait Very Happy Je pense qu'effectivement, avant son accident, elle aurait pu enquêter sur un truc louche, c'est tout à fait le genre à la Vero Very Happy D'autant qu'elle venait d'écrire un roman, ce qui fait qu'elle commençait à être reconnue et donc, elle risquait d'avoir une voix plus "importante", plus retentissante, tu vois le genre ? J'suis fan de l'idée, franchement, très chouette à développer, surtout si un jour Vero découvre la vérité sur son amie :/

Je suis trop contente que ça te plaise  :brill: Et le fait qu'elle commençait à être connue donne plus de poids finalement. Si elle avait eu le temps de parler, cela aurait été trop dangereux. Donc valait mieux l'éliminer rapidement. Mais pour ça, fallait que ça passe pour un vulgaire accident de voiture... Véro est chanceuse (dans son malheur).
Si Véro découvre la vérité sur son amie, ça va être chaud  Do you want Marshmallow ???  - Page 2 4279489879  38 Natasha s'est vraiment attachée à elle. Et comme elles sont amies depuis bientôt 3 ans, il y a de fortes chances que Véro connaissent ses enfants et son mari. Ce serait le gros drame !  16

Citation :
Ile: Je pense qu'elles auraient pu être amies de "chasse", dans le sens que Vero est une bonne pêcheuse et une bonne chasseuse, elle est un élément important sur l'île parce qu'elle sait bien se débrouiller. Donc, ça aurait pu aider les deux femmes à devenir un peu plus proche. Surtout si à l'époque tu venais d'avoir ton fils, Vero elle perdait son enfant dans le crash, elle était enceinte de 6 mois. Ca aussi, ça aurait pu les rapprocher, Vero ayant beaucoup de tendresse pour Nat et son fils, elle aurait pu être d'une aide naturelle pour toi, elle serait venue immédiatement vers toi pour discuter et en parler. Ca pourrait le faire tu penses avec ton perso, ça n'aurait pas forcément été facile pour Vero de s'approcher de Nat mais au fil du temps, tu aurais pu voir que Vero était vraiment là pour t'aider avec ton fils et au fil du temps, elles seraient devenues amies, même si elles ne se parlaient pas toujours, Vero respectait le silence ou la "distance" qu'aurait pu mettre Nat entre elles parfois.

Oh Surprised Je ne savais pas que Véro avait perdu son bébé à 6 mois de grossesse. La pauvre, ça doit être horrible  Do you want Marshmallow ???  - Page 2 4232034550  Ça aurait pu toucher Nat'. Si elle avait perdu son fils... C'est une chose qu'elle ne pouvait même pas envisager tellement son bébé représente tellement pour elle. C'est le fruit d'un amour qu'elle pensait impossible. Du coup, je pense en effet comme toi, ça aurait pu les rapprocher.
Ton idée de lien me va parfaitement ! J'aime beaucoup la nuance que tu apportes. Elles se sont doucement apprivoisées, et ça n'a pas toujours facile. Mais elles ont des points communs qui les auraient rapprochés. Nat' étant assez sauvage, elle aurait apprécié que Véro respecte justement cette "distance" qu'elle aurait pu mettre parfois. Je suis pour cette amitié entre nos deux persos Do you want Marshmallow ???  - Page 2 1672308069
D'ailleurs, au vu de leur relation et de la personnalité que tu m'as décrite, je pense que Véro ferait partie du cercle restreint des personnes avec qui elle aurait laissé Sasha sans surveillance. Habituellement, c'est une vraie mère-louve avec son fils, elle n'aime pas qu'on s'approche un peu trop près de son bébé et de son mari. Imagine quand il venait de naître et que Véro était juste une inconnue pour elle, ça devait être pire mdr Cependant, elle sait qu'aujourd'hui, avec la jolie blonde, Sasha est entre de bonnes mains et qu'il ne risque rien. Vu qu'elle a beaucoup de tendresse pour Nat et Sasha, la jolie rousse l'aurait assez vite remarqué. D'ailleurs, j'avais pensé à quelque chose.
Nat' étant une mère-louve, quand Sasha est né, elle ne voulait que personne ne l'approche. Mais un soir, il aurait été inconsolable, empêchant ses parents de dormir. Bucky et elle auraient fait leur possible, mais sans résultat. Et Vero aurait pu proposer son aide, et comme par miracle, ça aurait fonctionné. Bon, Nat' aurait été un peu vexé mdr mais elle aurait apprécié son aide. Surtout qu'elle s'inquiétait pour son fils, donc ça l'aurait rassuré. ♥
Qu'est-ce que tu en penses ? Ça aurait pu être le premier pas l'une vers l'autre ?
AnonymousInvitéInvité
@Anthony Stark Oui j'ai encore un tite place pour toi, je suis toute ouïe pour ton idée héhé !!! Do you want Marshmallow ???  - Page 2 2040351401

@"Natasha Romaoff"

Surnat : j'ai vu certains Marvel mais j'avoue que les détails, j'ai rien retenu ni des pouvoirs de certains, donc, j'avais oublié les pouvoirs de Nat, mais je pense qu'effectivement, finalement, ça pourrait être toi qui la surprend parce que tu la vois trop souvent dans les parages et oui, ça va être drôle... Mais la pauvre Vero se fait vraiment mal menée dans cet univers, elle n'a pas encore vraiment d'alliée avec des pouvoirs la pauvre... Vivement que Dean arrive pour assurer ses arrières sinon, elle va finir par mourir hahahaha !!! Sinon, oui pourquoi pas pour le rp Wink

City : Contente qu'on soit d'accord, ça va être vraiment intéressant comme lien, ne faisons pas encore tout de suite la révélation, j'aime bien l'idée de départ et puis, on verra dans les rp si on fait découvrir la vérité - elle serait bien capable de le découvrir la fouineuse Mars - pour faire évoluer notre relation. Ah, elle tombera vraiment de haut la Vero d'apprendre que tu es à l'origine de tout ce qui lui est arrivé... Ca va être difficile de passer au-dessus et elle va surtout avoir peur pour sa vie, la pauvre... Elle a déjà assez d'épées de Damoclès en surnat que pour lui en rajouter en city Hahahaha !!!

Ile : Elle a eu du mal à surmonter ça, je dois bien l'avouer, Vero n'a pas eu une vie facile sur aucun des plateaux, la pauvre... C'est plus chouette à jouer, j'dois dire Very Happy J'aime beaucoup l'idée du premier pas entre les deux femmes, et je pense qu'en lisant ce que tu me mets, c'est tout à fait ce que je m'imaginais de notre relation 36
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Yahooou!! (a)
Tony est de retour depuis peu, la rumeur commence à circuler de plus en plus ! Il ne cherche même pas à se cacher, il est de retour chez lui ! mdr Veronica ayant été en charge de son enquête voudra sûrement le retrouver, elle a sûrement des questions ? Logiquement, elle devrait même l'accuser « d'entrave au travail de la police » (Entraver sa propre mort c'est cool Do you want Marshmallow ???  - Page 2 4269773413) Non en vrai, j'oublie le terme ! mdr Mais il a fait déployer des ressources, du temps et de l'énergie à la police pour rien ! C'est criminel !! What a Face Dooonc à voir si elle trouve une façon de le sortir de cette merde juridique si Tony collabore ou au contraire, il va refuser de l'aider et va assumer ses problèmes ! mdr

Ça te dit ?? Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Effectivement, son retour va chambouler les affaires de Vero, quand elle le retrouvera, elle voudra effectivement avoir des réponses. Est-ce que tu crois qu'il coopérera ou pas du tout ?? Parce qu'effectivement, en fonction de l'un ou l'autre, elle pourrait vouloir l'aider. Je dois bien avouer qu'avoir des alliés en surnaturel ne lui ferait pas de mal alors, un super-héros, ce serait génial que tu coopères hahahaha !!!

Mais à fond, ça me tente, de jouer le jour où elle le retrouve et qu'elle l'embarque alors ? Pour fausse disparition et fraude peut-être (on pourrait penser que c'est pour frauder que tu as disparu !!! Very Happy)
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Je pense qu'il sera honnête! Donc, il va finir par coopérer et sûrement lui expliquer ce qui s'est passé... Peut-être même en lui confiant ce qu'il est ! (Nouvellement immortel!) 41 Je pense qu'une bonne relation est positive ! Sauf si vraiment Veronica vient à le braquer complètement ! Donc je laisse la porte ouverte au manque de coopération ! 41

J'adore l'idée qu'on désire l'accuser de fraude ! Ça va le vexer ! mdr

Du coup, je l'aurais bien commencé, mais comme c'est Vero qui vient l'embarquer c'est mieux que tu le commences, non ??
AnonymousInvitéInvité
Veronica Mars a écrit:
Surnat : j'ai vu certains Marvel mais j'avoue que les détails, j'ai rien retenu ni des pouvoirs de certains, donc, j'avais oublié les pouvoirs de Nat, mais je pense qu'effectivement, finalement, ça pourrait être toi qui la surprend parce que tu la vois trop souvent dans les parages et oui, ça va être drôle... Mais la pauvre Vero se fait vraiment mal menée dans cet univers, elle n'a pas encore vraiment d'alliée avec des pouvoirs la pauvre... Vivement que Dean arrive pour assurer ses arrières sinon, elle va finir par mourir hahahaha !!! Sinon, oui pourquoi pas pour le rp Wink

Natasha n'est pas une femme mauvaise. Elle est juste hyper méfiante. C'est une fugitive à présent. Et elle n'est pas toute seule dans l'histoire. Plusieurs de ses amis et collègues Avengers le sont aussi. Elle les protège, tout en se protégeant. Le QG des Avengers étant secret, elle n'a pas envie d'être suivie. Veronica pourrait-être un danger pour elle ? Là est la question. Si ton perso n'est pas une menace pour elle et ses amis, elle n'aura pas de raison de la malmener par la suite. Mais au début, elle ne saura pas, donc la rencontre risque d'être un peu... "intense"  41

Citation :
City : Contente qu'on soit d'accord, ça va être vraiment intéressant comme lien, ne faisons pas encore tout de suite la révélation, j'aime bien l'idée de départ et puis, on verra dans les rp si on fait découvrir la vérité - elle serait bien capable de le découvrir la fouineuse Mars - pour faire évoluer notre relation. Ah, elle tombera vraiment de haut la Vero d'apprendre que tu es à l'origine de tout ce qui lui est arrivé... Ca va être difficile de passer au-dessus et elle va surtout avoir peur pour sa vie, la pauvre... Elle a déjà assez d'épées de Damoclès en surnat que pour lui en rajouter en city Hahahaha !!!

C'est tout à fait normal et ça se comprend. Apprendre que celle que tu considères comme une amie a tenté de te tuer pour te faire taire... Vu comme ça, ça fait psychopathe mdr Mais à l'époque, elles ne se connaissaient pas. C'était juste une cible à abattre. C'est après qu'elle a appris à la connaître. La seule chose finalement qui peut la différencier, c'est qu'au lieu d'obéir bêtement aux ordres (on lui a quand même demandé d'éliminer Véronica alors que celle-ci était déjà amnésique), elle a refusé. En même temps, elle pouvait se permettre vu son statut. Mais si elle retrouve la mémoire, et si ça se sait... Va y avoir des pots cassés à son travail  20 En tout cas, le jour où la révélation va se faire, ça va être énorme  :brill:

Citation :
Ile : Elle a eu du mal à surmonter ça, je dois bien l'avouer, Vero n'a pas eu une vie facile sur aucun des plateaux, la pauvre... C'est plus chouette à jouer, j'dois dire Very Happy J'aime beaucoup l'idée du premier pas entre les deux femmes, et je pense qu'en lisant ce que tu me mets, c'est tout à fait ce que je m'imaginais de notre relation 36

Quand on met un peu de piquant et de péripéties dans nos persos, on a plus de fun je trouve à les jouer 41
Parfait, je suis contente qu'on voit ça de la même façon. On part sur ça 34


Si tu as de la place pour RP sur les autres plateaux, fais-moi signe ! Je peux les ouvrir 15
AnonymousInvitéInvité
@Anthony Stark Pas de souci, je vais le commencer parce qu'effectivement, si on fait ça au poste, il vaut mieux que je commence. Je propose qu'on voit comment la relation va tourner en fonction du rp, normalement, elle se braquera pas trop, elle est déjà passée par les petites portes aussi donc, elle devrait être compréhensive mais bon, comme tu dis, voyons où ça nous mène. Je nous fais ça rapidement Smile

@Natasha Romanoff
Pour le surnat, je vois totalement, je pense qu'elle n'est pas un danger, elle va certainement coopérer avec Stark et au fur et à mesure, elle pourrait être une alliée justement. Elle sait passer au-delà de la loi quand elle veut et si elle tient aux personnes donc, ça pourrait être une future alliée mais là aussi, comme pour Anthony, on peut voir comment ça évolue en rp Wink Mais oui, j'imagine bien la rencontre un peu intense hahahah !!!

City : Ca va faire des étincelles, c'est clair mais Vero serait capable de comprendre parce qu'évidemment, elle a appris à t'aimer, elle va être complètement perdue, encore plus Very Happy

Ile : Super, faisons comme ça alors.

Ecoute, je suis partante pour rp sur un ou plusieurs plateaux, je serai bien partante pour développer un peu le city et l'île pour commencer, ça te dit ? Et si tu es partante (il faut de la place pour tout le monde après tout), pourquoi pas le surnat aussi Smile
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Super!!! Hâte de lire ça! Very Happy
Du coup, on commence directement au poste ou on débute à la cueillette chez lui ? What a Face
AnonymousInvitéInvité
Je dirai qu'on commence au commissariat, je parlerai du fait qu'elle vient te chercher chez toi dans mon poste, ça te va ???
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Ça me va !! Very Happy Donc pas d'arrestation "officielle", juste une discussion pour commencer ? 41
AnonymousInvitéInvité
Ouais, je pense que c'est mieux Smile
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Il risque d'être plus clément à collaborer !
Tout est good pour moi!! Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Exactement, je nous fais ça à mon retour, j'espère que ça te gêne pas trop :/
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Non pas de problème !! ♥
AnonymousInvitéInvité
Veronica Mars a écrit:
@Natasha Romanoff
Pour le surnat, je vois totalement, je pense qu'elle n'est pas un danger, elle va certainement coopérer avec Stark et au fur et à mesure, elle pourrait être une alliée justement. Elle sait passer au-delà de la loi quand elle veut et si elle tient aux personnes donc, ça pourrait être une future alliée mais là aussi, comme pour Anthony, on peut voir comment ça évolue en rp Wink Mais oui, j'imagine bien la rencontre un peu intense hahahah !!!

Oh, ton idée me plaît vraiment Surprised Le fait qu'un agent du FBI puisse devenir une alliée, c'est quand même super cool !!!  32 Donc oui, sans problème pour développer ça en rp  17

Citation :
City : Ca va faire des étincelles, c'est clair mais Vero serait capable de comprendre parce qu'évidemment, elle a appris à t'aimer, elle va être complètement perdue, encore plus Very Happy

Ça va être un grand moment 😍

Citation :
Ecoute, je suis partante pour rp sur un ou plusieurs plateaux, je serai bien partante pour développer un peu le city et l'île pour commencer, ça te dit ? Et si tu es partante (il faut de la place pour tout le monde après tout), pourquoi pas le surnat aussi Smile

A ce rythme, on va finir par faire nos rp sur les 3 plateaux mdr Perso ça me va 13 Après je ne veux pas non plus te surcharger. On peut faire City et l'île d'abord, puis ouvrir le Surnat' un peu plus tard pour pas que tout ça d'un coup ? Je te laisse choisir 68
AnonymousInvitéInvité
Désolée de ne pas avoir répondu avant, je croyais l'avoir fait 20

Partons sur l'île et le city pour l'instant, c'est vrai que je commence à avoir trop de sujets en route 20 Je sais plus où donner de la tête 43

Je fais le city, tu fais l'île ? Ou tu préfères l'inverse ??? Si tu es toujours partante évidemment Smile

@Natasha Romanoff

@Anthony Stark Cette fois-ci, c'est la bonne, je nous ferai notre sujet, je suis bien de retour et l'inspiration est enfin revenue 21 23 19
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
@Veronica Mars J'ai si hâte de me faire arrêter par ta jolie blonde !!! 41
Contenu sponsorisé
Do you want Marshmallow ???
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: