Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
(CROFT) we become what we are meant to be
Aller à la page : Précédent  1, 2
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Bucky traîne la plupart du temps devant un lac, chez lui dans son appartement miteux, ou alors il peut être à la bibliothèque... !
AnonymousInvitéInvité
Parfait, j'essaie d'écrire quelque chose rapidement ! 22
AnonymousInvitéInvité
@Bucky Barnes Et voilà mon cher, j'espère que ça t'ira

https://whatever-rpg.forumactif.com/t4308-i-ll-make-you-pay-for-what-you-did-bucky#95922
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Un petit lien entre les triplettes et Lara ? Ou bien seulement l'une d'entre elles, entre Sophie, Esme et Phoebe ? Quelle est la situation actuelle de Lara sur le surnat ?
AnonymousInvitéInvité
Peux-tu me décrire un peu les triplettes, svp ? Comme je ne connais pas les personnages, j'aimerais bien me faire une petite idée plus globale et complète d'elles.

Pour le surnaturel : Son père a été tué par une créature surnaturel (du moins, c'est ce qu'elle a longtemps pensé, mais c'est Bucky le coupable 41 ) lorsqu'elle n'avait que 10 ou 11 ans. Elle s'est toujours promis de le venger. Malgré plusieurs années qui se sont écoulées, Lara n'a jamais baissé les bras et elle arrive en Amérique sur une piste. Elle doit retrouver Bucky à n'importe quel prix.
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Alors, un petit résumé de l’histoire des triplettes.

Tout d’abord, ce sont des clones d’Emma Frost, une puissante mutante télépathe (que tu as peut-être déjà vu dans les films X-MEN, c’est la nana qui peut se transformer en diamant.) Elles sont nées dans un laboratoire, au nombre de cinq. Sophie, Mindy, Irma, Phoebe & Esme. Elles ont été crées dans le but de servir d’arme, lors d’interrogatoires & tortures, et contrôler l’homme. Toute leur enfance, elles ont été entrainées à utiliser leur don. Les scientifiques étaient d’ailleurs très intéressés par leur « Hive Mind » c’est-à-dire leurs esprits interconnectés.

Pour faire progresser leurs pouvoirs, les scientifiques menaçaient de tuer Mindy & Irma, les forçant à coopérer. Et elles ont fait un tas de truc horribles, comme participer à la torture de criminels et sonder leur esprit pour savoir ce qu’ils pouvaient cacher.

A treize ans, elles ont décidé de se battre, et de se rebeller. Elles réussissent à tuer leurs geôliers, mais Irma & Mindy sont tuées en représailles. C’est d’ailleurs à ce moment là qu’elles se rendent compte qu’elles sont tellement liées entre elles, qu’elles ont ressenti la mort de leurs sœurs.

Plus tard, elles rejoignent le Hellfire Club, un club composé des familles les plus influentes de la planète. Leur but : permettre aux mutants de vivre en paix. Mais à la différence des X-MEN ou autre, elles ne croient pas en la cohabitation avec les humains.
Elles ont participés par exemple à l’attentat qui a mené à la mort d’une dizaine d’hommes du service Sentinelle, un service anti-mutants..

Les triplettes ont beaucoup de points communs. Elles s’habillent toujours de la même manière, ont une gestuelle très similaire (des clones quoi.) mais elles ont tout de même leurs différences. Sophie et Phoebe n’ont vraiment aucune pitié pour les humains et sont prêtes à tout pour accomplir leurs objectifs. Esme, elle aura plus tendance à mesurer les choses. Elle fera le sal boulot quand il le faut, mais il lui arrive d’avoir de l’empathie. Elle est très souvent considérée par les deux autres, comme la plus faible d’entre elles.
AnonymousInvitéInvité
Oh merci ! C'est super gentil de ta part et ne t'inquiète pas pour la longueur du message, ça me donne seulement envie de les connaître davantage. Bien hâte d'être rendu à visionner cette série. 22

Pour le lien, je ne sais pas ce qu'elles pourraient avoir, puisque Lara a passé toute sa vie en Angleterre. En fait, la base de l'histoire de Lara Croft est la même sur tous les plateaux (à l'exception du plateau historique), c'est-à-dire : Elle a grandi dans son énorme manoir avec son père, jusqu'à ce qu'il soit tué. Sur le plateau surnaturel, Lara a toujours cru qu'il avait été tué par une créature surnaturel (puisque beaucoup de choses en lien avec son métier s'expliquent par le surnaturel ici). Et elle n'est qu'en Amérique depuis quelques jours (peut-être même quelques semaines).
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Triplettes au rapport,

Vu que Lara aime les artefacts, peut-être aurait pu t-elle s'approcher d'un artefact alien (kree par exemple) qui pourrait procurer des capacités surnaturelles, et donc les triplettes auraient été plus qu'intéressées par celui-ci. Elles font la rencontre de Lara, et même si au début elles souhaiteraient simplement l'éliminer, peut-être pourraient-elles trouver un point d'entente et devenir alliés ?  Esme convainc ses soeurs que Lara peut garder l'artefact en question, si et seulement si l'aventurière promets de ne jamais le donner aux humains ? Et peut-être de collaborer en terme d'informations sur tout ce que Lara pourrait apprendre ? En échange, les filles pourraient très bien aider Lara dans certaines tâches plus difficiles... (contre des personnes surnaturelles par exemple)
AnonymousInvitéInvité
Je trouve que ton idée est parfaite 19
AnonymousInvitéInvité
Moi ? On est dans le même groupe à l'usine dans l'univers zombie, du coup je m'étais dit qu'on pourrait se trouver un lien.
Logan est récemment arrivé dans le groupe, seulement en Avril du coup je pense que tout sera à faire en rp =).
C'est un ancien flic qui a dû tuer sa famille et ses amis qui ont été contaminés par l'épidémie du coup bah ça l'a quelque peu marqué Neutral
Donc il est pas mal traumatisé par ce qu'il a dû faire et ce qu'il a pu voir aussi.
Je me dis donc qu'il y a peut-être moyen de faire quelque chose ? Par contre je ne connais pas beaucoup ton personnage pour avoir vite fait joué seulement à l'un des jeux mais à part ça je ne le connais pas ^^.
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Coucou @Logan Echolls !!
Je te redirige vers la nouvelle fiche de Lara!! Celle-ci ayant été archivée à sa demande!
https://whatever-rpg.forumactif.com/t4385p25-croft-we-become-what-we-are-meant-to-be#101813

36
Contenu sponsorisé
(CROFT) we become what we are meant to be
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (CROFT) we become what we are meant to be.
» Lara Croft - Everything lost is meant to be found.
» Danno ıı I meant we could get a key from the manager, you Neanderthal animal
» (CROFT) when all seemed lost, i found a truth
» TOMB RAIDER ▬ RICHARD CROFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: