Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Je voulais justement venir sur ta fiche pour faire une demande 41 Je pense que c'est une bonne idée, surtout que Lara a fait beaucoup de recherches pour trouver qui est le « meurtrier » de son père. Elle le sait maintenant de qui il s'agit et est parti à sa recherche.
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
@Lara Croft a écrit:
Si tu veux des liens sur ces deux autres plateaux, je suis totalement partante. Je ne sais pas si ça peut fonctionner, mais Lara est une archéologue et a la même historique que sur tous les autres plateaux, mais sur celui-ci, elle est à la recherche du meurtrier de son père, qui est Bucky Barnes. En fait, elle l'a trouvé et elle est prête à tout pour l'arrêter… Bon, ça ne se passera pas comme elle le veut, mais c'est un petit détail qui sera régler plus tard 41

Et pour l'historique, je n'ai pas d'idée pour l'instant, puisque c'est le plateau où je suis la moins adaptée, mais si ça me vient, je t'écris!

C'est sur quel plateau que Bucky a tué ton père déjà ? Tout dépendant, je crois que Sara pourrait être comprendre le désir de Lara ayant perdu sa soeur sans avoir la chance d'aovir sa vengeance.

Et bien, on est pas obligé d'avoir des liens sur tous les plateaux pour débuté et très franchement, hormis Morgana, j'ai du mal pour placé Sara sur l'historique lol.

You make me believe
a deserve better
(CROFT) we become what we are meant to be. - Page 2 Squid
and i fall so hard for you
AnonymousInvitéInvité
C’est sur le plateau surnaturel que Bucky « a tué » le père de Lara.

Bien d’accord pour les liens, on trouvera plus tard s’il le faut et sinon, ce n’est pas plus grave 19
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
Si c'est sur le surnaturel, Sara pourra peut-être vouloir te donner un coup de main afin d'avoir ta vengeance parce qu'elle comprends très bien ce que c'est d'être à ta place. Doublement même et puis c'est une ex assassin, elle connait bien des méthodes pour en attraper un ^^.

You make me believe
a deserve better
AnonymousInvitéInvité
C'est une très bonne idée 19 C'est certain que la relation que Lara aura avec Bucky va évoluer pour le positif, puisque Richard n'est pas vraiment mort 20 Mais on peut voir pour les deux jeunes femmes, l'évolution de leur relation, au fur et à mesure que cette situation avancera.
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ah ah ah, et bien... ça aussi Sara à de l'expérience avec les fausses morts (elle a fait croire à sa famille qu'elle l'était pas près de 6 ans après tout).

Ça nous fait une très bonne base, manque quand même à savoir comment elles se sont rencontrer. Lara aurait-elle pu essayé de faire parlé une personne pour savoir où se trouvait Bucky, mais tombe dans un piège et du coup Sara apparaît pour filer un coup de mains. Elles finissent par réussir à s'échapper de justesse ensemble. Tu en penses quoi?

You make me believe
a deserve better
AnonymousInvitéInvité
Oh oui, j'avoue qu'elle est bonne là-dedans mdr Je trouve que l'idée de rencontre entre les deux, c'est parfait! Lara est tellement prête à tout pour venger son père, qu'elle fonce sans nécessairement toujours réfléchir.

Je pensais aussi dire que Sara pourrait être la personne qui fera comprendre à Lara que son père avait peut-être des raisons de se faire passer pour mort. Parce qu'au début, elle ne sera pas très contente, elle va se sentir trahie qu'il l'est abandonné, alors qu'il était pas mort comme elle l'a toujours pensé.
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
Elle est d'ailleurs pas la seule qui est du genre à foncé dans le tas sans réfléchir... Sara l'est un peu moins qu'autre fois (merci aux Legends lol), mais elle comprend parfaitement ce que vit Lara.

Sara qui partage de sa grande sagesse! J'adore l'idée ^^. C'est en fait assez son genre d'aider avec ce genre de compréhension.

Ça va faire un super lien!

You make me believe
a deserve better
AnonymousInvitéInvité
Oh oui, on va avoir beaucoup de plaisir à les faire évoluer, j’suis certaine 19
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
Tu veux démarrer un sujet ou tu préfères attendre? Je crois en avoir encore un de plus de libre...

Sinon, j'ai aussi Karen Page comme personnage ou Morgana pour plus de lien ^^.

You make me believe
a deserve better
AnonymousInvitéInvité
Hum... J’pense qu’on pourrait attendre, j’dois me mettre à jour un peu partout (ici et sur d’autres forums), mais je te tiens au courant.

Un lien avec Karen pourrait être intéressant 19
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
Pas de problème, tu me fais signe quand tu es dispo ^^.

Elle est journaliste d'investigation sur le city, la même chose sur le surnaturel en plus d'être une vampire (malgré elle).

Sur l'île elle est dans le groupe 1. Elle était partie pour couvrir une affaire à l'étranger et s'est retrouver prisonnière alors que le reste du groupe qui voyageait avec elle est soit mort ou disparu.

Zombie, elle est dans le groupe 2 (de Rick).

Et historique... pas encore vu XD.

You make me believe
a deserve better
AnonymousInvitéInvité
Yup 56

Hum... Est-ce que ce serait possible pour Karen d'avoir écrit un article sur Lara (positif ou négatif) que ce soit sur l'un ou l'autre des plateaux ? Ou encore peut-être serait-elle la personne qui a trouvé les informations (encore une fois, peu importe le plateau) sur Richard Croft, qui est toujours en vie malgré ce que les autres peuvent penser depuis plus de 15 ans ?

Sur le plateau zombie, Lara viendra se joindre au groupe de Rick après notre sujet en cours, alors peut-être qu'elles pourront se rencontrer là ?
Guinevere BeckWHATEVERGuinevere Beck
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
QUARTIER RÉSIDENTIEL : A venir
EMPLOI : Etudiante & Apprenti-écrivaine & Prof de Yoga
Est-ce qu'un petit lien te tenterait ?

Beck
Sa vie, son combat

AnonymousInvitéInvité
Oh mais bien sûr ! Une petite idée en tête ? 37
Ecoute, je ne sais pas si tu connais mon perso mais c'est une jeune femme pas très riche mais qui gravite autour des gens riches par l'intermédiaire de ses amies. Comme on a à peu près le même âge, j'imagine qu'on aurait pu se rencontrer par l'intermédiaire d'amies à Beck. Après, à voir si on pourrait très bien s'entendre ou pas du tout, je pense que ça pourrait bien fonctionner. Beck est une apprenti-romancière qui s'intéresse à la littérature mais qui pourrait s'intéresser aux arts en général et pourquoi pas l'archéologie. Je vois bien Beck être fascinée par ce que tu raconterais sur l'archéologie...

C'est pas génial mais je n'ai que cette idée pour l'instant

PS : je ne joue que sur le city pour l'instant Smile

Beck
Sa vie, son combat

AnonymousInvitéInvité
Je connais ton personnage, sans la connaître mdr Je dois débuter You très bientôt, mais je ne sais pas quand 20

Je crois que les jeunes femmes pourraient bien s'entendre  35 Lara a toujours tourné autour des gens riches, provenant elle-même d'une famille plutôt bien nanti. Cependant, elle sait que ce n'est pas la base des choses, alors que Guinevere soit pauvre, ça ne la dérange pas.

Je trouve ton idée géniale. Peut-être que Lara aurait pu donner une conférence ou un truc comme cela durant son séjour aux États-Unis, puis Guinevere aurait pu l'approcher après et elles auraient discuter pendant des heures, pour finalement tisser des liens ?

Je joue partout, mais sur le plateau city, Lara est un peu comme dans la série de jeu et film. La jeune femme téméraire, archéologue et Tomb Raider 22
Ecoute, moi ça me tente bien et je vois une belle amitié commencer sur une passion qui deviendrait commune aux deux femmes, ça me tente bien ça. Je t'ajoute rapidement alors

Est-ce que tu aurais le temps pour un rp avec moi ??? 36

Beck
Sa vie, son combat

AnonymousInvitéInvité
Je suis partante pour un sujet, mais je suis un peu en retard, alors je ne sais pas si tu désires attendre un peu ou peut-être le commencer et je répondrai le plus tôt possible ?
Coucou 34

Je me charge de le commencer et tu réponds quand tu peux, je suis patiente Smile

Edit : voici pour notre sujet, j'espère qu'il te plaira : http://whatever-rpg.forumactif.com/t4765-nouvelle-passion-nouvelle-amitie#101729

Si pas, n'hésite pas à me le dire Smile

Beck
Sa vie, son combat

AnonymousInvitéInvité
Oops, mauvais compte, mais merci beaucoup ! J'essaie de répondre rapidement 19
Logan EchollsWHATEVERLogan Echolls
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 27/08/1986
GROUPE : Groupe deux, dans l'usine.
EMPLOI : Militaire dans les marines
Moi ? On est dans le même groupe à l'usine dans l'univers zombie, du coup je m'étais dit qu'on pourrait se trouver un lien.
Logan est récemment arrivé dans le groupe, seulement en Avril du coup je pense que tout sera à faire en rp =).
C'est un ancien flic qui a dû tuer sa famille et ses amis qui ont été contaminés par l'épidémie du coup bah ça l'a quelque peu marqué Neutral
Donc il est pas mal traumatisé par ce qu'il a dû faire et ce qu'il a pu voir aussi.
Je me dis donc qu'il y a peut-être moyen de faire quelque chose ? Par contre je ne connais pas beaucoup ton personnage pour avoir vite fait joué seulement à l'un des jeux mais à part ça je ne le connais pas ^^.
AnonymousInvitéInvité
Mais bien sûr! 35 Sur le plateau zombie, je peux te faire un petit topo de ce qu'est Lara et on pourra voir par la suite?
Logan EchollsWHATEVERLogan Echolls
ÂGE RÉEL : 32
ANNIVERSAIRE : 27/08/1986
GROUPE : Groupe deux, dans l'usine.
EMPLOI : Militaire dans les marines
Oui bien sûr avec plaisir !
Après je rp avec Logan sur le fantastique, city & sur l'île aussi si tu veux ! Donc on a moyen de faire quelque chose de top je pense déjà sur le zombie =).
AnonymousInvitéInvité
Je rp partout avec Lara, alors on peut trouver pour les autres plateaux aussi, sans problème! 34

Alors comme ils sont tous les deux au même endroit sur le plateau zombie, je pense qu'ils vont certainement se rencontrer là, à moins qu'on trouve autre chose. Lara se trouvait aux États-Unis pour une conférence en archéologie, quand l'épidémie a éclaté. Elle a longtemps erré seule, avant de rencontrer Rick, qui l'a amené avec lui à l'usine.

Sur le plateau city, Lara partage sa vie entre Londres et Spring Hallow, elle est archéologue et aussi une « tomb raider », tel qu'on la connait.

Sur le plateau surnaturel, Lara arrive au Canada dans la but de venger la mort de son père, qui malgré son décès plus d'une dizaine d'année plus tôt, la jeune femme a des informations concernant son meurtrier, qui vont s'avérer négatives.

Sur le plateau île, Lara a crashé son bateau, alors qu'elle était en expédition. Elle est la seule survivante de tout son équipage.

Voilà grosso modo, c'est ce qui se passe pour ma petite Lara 35
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» Anna Croft [Gryffy]
» [UploadHero] Rambo [DVDRiP]
» 06. You and I were meant to be
» maybe it was meant to happen (morgandoherty)
» Park In Su x I never meant to start a fire.