Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Allons-y zombie ^^ qui le crée?
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Alors nous avons toujours avec Aby et Meg en cours, sinon pour la suite tu veux que Daryl vienne voir Rick à l'infirmerie ?
AnonymousInvitéInvité
Parfait. Si tu pouvais le commencer, j'avoue que ça m'arrangerai. Sinon je le ferai quand j'aurai rattrapé mon retard ici et là.
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
@Daryl Dixon Tu parles de quel rp à l'infirmerie ?

@Lexa Andor D'accord, si tu as le temps, sinon je le ferais dès que je peux Razz
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Non je parle du rp ou Rick est blessé, enfin c'est ce que je lis dans les news, il est avec Michonne et il doit retourner à l'usine parce qu'il est blessé, quelque chose comme ça
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Ah oui, tu peux te joindre au rp avec Jesse et Jordan. Après on va partir dans un hôpital rejoindre Meredith Grey pour opérer avec les moyens du bar. Donc, ils auraient besoin d'aide surtout en cas d'attaque sur la route ou durant l'opération. RICK ☣ GIVIN THE DOG A BONE - Page 5 573692510
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Yeah super! bien on termine déjà notre premier rp, limite la on peut dire qu'ils dorment, ils font le chemin pour se rendre en prison et Rick va avec Daryl à l'infirmerie, après à voir si il lui fait une visite, je pense ;p ça dépends si tu veux qu'on fasse le rp en deux parties Wink
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Je pense que je peux aller faire une réponse de conclusion au rp de ton arrivé. Et pas obligé de faire la "visite" xD Donc.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Oki, donc rp conclusion et je rejoins dans l'autre Wink par contre faudrait que tu me dise ce qui c'est passé à Rick
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Voilà il est clos Very Happy
Sinon, tu vas l'apprendre plus dans le rp, mais en gros, il a eu un gros accident avec une voiture après avoir quitté l'usine avec Michonne. Ils ont fait des tonneaux. Il a eu des faiblesses ensuite et Jesse l'a ramené. Michonne avait confronté Rick plus tôt et elle a décidé de partir réfléchir.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Ok donc tu peux me dire quand je peux venir Wink
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Bah tu peux toute suite nous rejoindre Wink @Jordan Alexander et @Jesse Pinkman ; Daryl va rejoindre notre rp toute suite ^^
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Oki Aby va boire un café et Daryl arrive
AnonymousInvitéInvité
Rick, tu crois bien que c'est obligatoire qu'on est un lien ensemble.
AnonymousInvitéInvité
Rick je peut pas passer a coté de toi sans te demander une lien sur le plateau des zombies
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Carol 41 Bien entendu, tu es de quel groupe pour le moment. Je ne veux pas te spoiler, il s'est passé un truc lors de leur dernière rencontre entre Rick & Carol et disons que ce serait un peu important à savoir pour leur lien, est-ce que tu me permets de te le dire ?

Oliver, certainement (: Tu es de quel groupe ?
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Je ne te dirais rien, toute façon c'est nécessaire, et peut-être que dés y demain j'aurai " oublié ". Car j'aurai pensé à autre chose pendant la semaine. Je t'écoute, M. Grimes I love you
AnonymousInvitéInvité
Je me suis refugié dans le groupe dans la foret comme sa c'est plus simple
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
En gros, dans la saison 4, Carol prend le dessus pour que leur groupe survive ; elle se débarasse de deux personnes qu'elle a jugée d'infectés et elle apprend à se servir d'armes aux enfants du groupe. Après avoir découvert qu'elle était la personne qui a tué, brulé le corps de deux de leur membre, Rick amène Carol en mission et à la fin, il lui demande de continuer sa route seule. Alors Carol part et n'est pas là lors de l'attaque du gouverneur - la destruction de la prison - et ils ne se sont pas revus depuis. C'est sur que malgré ce qui s'est passé, Rick a beaucoup réfléchi et qu'il va être heureux de retrouver Carol. C'est pas mal ça. Tu es de quel groupe en ce moment ? Usine, Centre d'achat ou l'Entrepot ?

Oliver : Tu veux dire le groupe de l'usine ?
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Rick Grimes a écrit:
En gros, dans la saison 4, Carol prend le dessus pour que leur groupe survive ; elle se débarasse de deux personnes qu'elle a jugée d'infectés et elle apprend à se servir d'armes aux enfants du groupe. Après avoir découvert qu'elle était la personne qui a tué, brulé le corps de deux de leur membre, Rick amène Carol en mission et à la fin, il lui demande de continuer sa route seule. Alors Carol part et n'est pas là lors de l'attaque du gouverneur - la destruction de la prison - et ils ne se sont pas revus depuis. C'est sur que malgré ce qui s'est passé, Rick a beaucoup réfléchi et qu'il va être heureux de retrouver Carol. C'est pas mal ça. Tu es de quel groupe en ce moment ? Usine, Centre d'achat ou l'Entrepot ?

Je doute que Daryl est apprécié que Rick abandonne Carol. Est-ce qu'on sait s'ils étaient vraiment infectés ou c'était elle-même uniquement qui le croyait ? Je vois tout ça, en même temps elle a cru protégé les membres du camp. Je dirai entre usine ou l’entrepôt, lequel serait le mieux selon-toi ? 02
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
C'est sur qu'il a été surpris si je ne me trompe pas, mais il me semble qu'il a compris malgré tout ... et il me semble qu'ils l'étaient pour vrai, il y avait un virus qui se propageait à travers la prison à ce moment. Le début s4 date d'un moment dans mon esprit faudrait que je me la refasse 41 Et c'est toi pour le groupe, c'est sur que si tu es à l'Entrepot, ça te fera une raison de te rapprocher de Negan, mais en même temps, on pourra pas vraiment jouer ensemble toute suite. Rick ne connait pas encore vraiment les Savior. Sinon, je me disais, elle pourrait retrouver Rick à l'usine pour commencer et finir par devoir rejoindre Negan, au pire, tenter de la manipuler et finir par tomber amoureuse (vu que j'ai vu que vous souhaitiez un truc love au final? ) ça aurait un peu plus de logique sur le personnage je pense non ?
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Rick Grimes a écrit:
C'est sur qu'il a été surpris si je ne me trompe pas, mais il me semble qu'il a compris malgré tout ... et il me semble qu'ils l'étaient pour vrai, il y avait un virus qui se propageait à travers la prison à ce moment. Le début s4 date d'un moment dans mon esprit faudrait que je me la refasse 41 Et c'est toi pour le groupe, c'est sur que si tu es à l'Entrepot, ça te fera une raison de te rapprocher de Negan, mais en même temps, on pourra pas vraiment jouer ensemble toute suite. Rick ne connait pas encore vraiment les Savior. Sinon, je me disais, elle pourrait retrouver Rick à l'usine pour commencer et finir par devoir rejoindre Negan, au pire, tenter de la manipuler et finir par tomber amoureuse (vu que j'ai vu que vous souhaitiez un truc love au final? ) ça aurait un peu plus de logique sur le personnage je pense non ?

Okey je vois un peu comme Resident Evil. Evidemment, il a vu que le virus circulait, et qu'il était infecté risquant de mettre en péril leur équipe. Ahah, pas encore à ce stade 07 Justement ce que je pensais, qu'elle serait à l'usine en premier temps, ou Rick aurait pu lui demander d'infiltrer les " Sauveurs " pour nuir à Negan. Après elle rejoindrait l'Entrepots alors, le manipulant avec son tour de la " pauvre femme " (ref. S01) et qu'en étant trop longtemps rester à son contact, elle en tomberait amoureuse. Cela serait logique qu'en penses-tu ?
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
C'est sur que si tu veux vraiment du Carol/Negan, c'est la seule possibilité que je verrais qu'elle tombe amoureux de lui lol Cependant, à voir si elle trahirait notre groupe ?
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Rick Grimes a écrit:
C'est sur que si tu veux vraiment du Carol/Negan, c'est la seule possibilité que je verrais qu'elle tombe amoureux de lui lol Cependant, à voir si elle trahirait notre groupe ?

Oui, toute façon c'est ainsi qu'on avait prévu. Alors si cela vous va également, tout va ! Ahah, mon ami serait tenté qu'elle rejoint du coup Negan quand ils seront ensemble mdr Alors que Daryl, et son entourage sont dans le camp opposé. Cela risque d'être un super sujet lorsqu'il viendra 65
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Je dois avouer que j'ai pas trop comprend la phrase sur ton ami 41 ?
http://revealdown.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
» RICK ♛ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE
» TWD : Rick et qui (couple) ?
» Kev aka Rick Grimes
» Et tout dérape [PV Rick]
» La descente aux enfers de Rick !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: