Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
RICK ♛ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle


Prénom: Kevin
Pseudo: gommeamacher
Âge: 24 ans
Sexe: Homme
Ville / Pays: Ferme-Neuve / Québec
Ce que j'aime: La vie, ma chérie ♥, les séries tv, les films, les forums, rpg, la campagne, la nature, la piscine, l'été, les terrasses, les soirées entres amis, les party  , les ballades en voiture, le comiccon  
Ce que je déteste: Les hypocrites, les gens non ponctuels, les gens négatifs, les petits pois, les cowboys fringants, les modes...
Des animaux ?: Yep 2 chiens, 1 chat (a)
Des tatouages ?: Ouais deux ! Un petit 7 avec mes meilleurs amis et un tribal que je vais continuer en demi-manche la semaine prochaine  
Depuis quand faites-vous du rp ?: Depuis 2005 !
Où vous nous avez découvert ?: I'M FONDA.
Ce que vous pensez du forum: I LOVE IT  
Présence /7: 6/7
Un peu plus: Bon, bah je suis un homme sympa je crois, j'aime la vie et parler avec les gens, j'adore m'amuser. Je suis fan des séries, je suis fan des forums, surtout les rpg ! J'aime essayer tous les types de personnages ! Sinon je suis en couple dans la vie avec Fiona ma co-admin !


Mes tops séries: The Walking Dead, Dexter, Six Feet Under, Doctor Who, Desperate Housewives, Agents of Shield, Grey's Anatomy, Shameless, Revenge, Weeds, How i met your mother, The Big bang theory, Buffy the vampire slayer, Dollhouse, Angel, Harper's Island, 2 Broke Girls, Chuck, Devious Maids, Fear the walking dead, Glee, Sons of Anarchy, Nip/Tuck, Selfie, Pretty Little Liars, Smash, United State of Tara, True Blood, Veronica Mars, Supernatural
Mes flops séries: The 100, Beverly Hills, House, My name is earl, Cougar Town, Defiance, House of Lies, Gotham, Persons of Interest, Sex and the city
Personnages préférés: Dexter Morgan, Debra Morgan, Rose Tyler, Amy Pond, Le docteur (Smith), River Song, Ruth Fisher, Callie Torres, Mark Sloan, Victoria Grayson, Max Black, Winifred Burkle, Felicity Smoak, Megan Hunt, Evelyn Powell, Genevieve Delatour, Rosie Falta, Bobbi Morse, Grant Ward, Gloria Pritchett, Eliza Dooley, Frank Gallagher, Sheila Jackson, Dalia Royce, Amy Farrah-Fowler, Sheldon Cooper, Jack Hartness, Dean Winchester, Sookie Stackhouse, Jessica Hamby, Tara Gregson, Nancy Botwin, Chuck Bass, Bree VandeKamp, Felicia Tilman, Michonne, Daryl Dixon, Rick Grimes ; Sydney Andrews
Couples préférés: Fred & Wesley (Angel) ; Dexter & Hanna (Dexter) ; Lexie & Mark (Greys) ; Glenn & Maggie (TWD) ; Richard & Kate (Castle) ; Willow & Tara (Buffy) ; Santana & Brittany (Glee) ; Chuck & Sarah (Chuck) ; Rosie & Spence (Devious Maids) ; Lily & Marshall (HIMYM) ; Veronica & Logan (Veronica Mars)
Acteurs/actrices préférés: Julie Benz, Katie Cassidy, Amy Acker, Jennifer Carpenter, Michael C. Hall, Karen Gillan, Billie Piper, David Tennant, Matt Smith, Felicia Day, Jensen Ackles, Josh Duhamel, Katherine Heigl, Seth Rogen, Marcia Cross, Brett Dalton, John Barrowman, David Boreanaz, Alyson Hannigan, Alexis Denisof, Jennifer Aniston, Ryan Hurst, Stephen Amell, Dana Delany, etc.
Dernière découverte: Supergirl
Ce que je regarde en ce moment: Supergirl, Lost, Unité 9, Les Simone, Feux, Castle, Shameless...

GESTION
De quel série ? : The Walking Dead
Nom du personnage : Rick Grimes
Quel saison ? : si non spécifié dans le bottin
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
héhé officiellement bienvenue sur ton forum chéri ! ♥
RICK ♛ LIVE TOGETHER OR DIE ALONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: