Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
SHAMELESS ▬ SHEILA JACKSON
AnonymousInvitéInvité



Sheila Jackson





PERSONNAGE ▬ Sheila Jackson
SÉRIE ▬ Shameless
SAISON ▬ Saison 5 ?
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Tout dépend du plateau, mais en gros, on est ex-amant ou voir en relation !
MOTIVATION ▬ Coucou, je suis également Rick Grimes, donc un des admins et très actif. J'adore rp alors toujours ouvert pour un sujet et beaucoup de plaisir vous attend !
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ En city, tout reste pareil, donc Sheila serait toujours dans le même quartier que Frank et je pense qu'il pourrait retourner squatter chez elle. En surnaturel, en réalité, il a vendu son âme à Crowley pour être riche donc là il vit dans un manoir avec des tas de serveurs et tout ; à voir ce que Sheila pourrait penser de tout ça. En zombie, c'est un des bras droits de Negan, sur l'île, il est arrivé du crash et il s'est fait un abris un peu à l'écart du campement. En historique, c'est un voleur haha.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Moi je suis réellement ouvert à tout (et avec Frank, pas très surprenant haha) c'est vraiment un personnage que j'adore jouer alors ensemble je sens qu'on pourrait se faire des rps de ouf ! Puis, je comprends que Sheila n'est pas le personnage avec le plus de ressource (je suis très ouvert à garnir sa galerie d'ailleurs!) et elle n'a pas la tête la plus agréable à avoir en avatar xD mais c'est un perso de malade donc fun garantie ! et je me répète, mais je suis ouvert à tout ! 07
UN PETIT PLUS ▬ UN GROS MERCI À L'AVANCE - même si mes espoirs sont pas très grand 23 20



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

SHAMELESS ▬ SHEILA JACKSON
» SHAMELESS ▬ IAN GALLAGHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: