Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
SHAMELESS ▬ IAN GALLAGHER
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Ian Gallagher

 


 

PERSONNAGE ▬ Ian Gallagher
AVATAR ▬ Cameron Monaghan
SÉRIE ▬ Shameless
SAISON ▬ 6
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Iain et Lorne sont en couple depuis le début de l'année. A la base ils se sont connus à Los Angeles lors d'un voyage de Ian et il a décidé de suivre Lorne à Montréal où sa famille s'est installée dans le cas de Ian et où les amis de Lorne ont fuit. Les deux sont tombés amoureux. A la base c'était très compliqué entre eux car Ian était encore habité par son ex. Mais maintenant il semble définitivement être passé à autre chose. Les deux sont en couple et semblent très heureux ensemble. Ils vivent ensemble au Caritas de Lorne et même si c'est encore tout nouveau entre eux et qu'ils vont sûrement trop vite ils s'aiment.
MOTIVATION ▬ J'ai vraiment besoin de ce personnage pour mon Lorne. Il est très important quant à l'avenir de Lorne. Je suis assez actif sur le forum et très présent également. J'aimerai une personne active et présente également.
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Sur les différents plateaux et bien Lorne sur le plateau fantastique est un démon comme dans Angel. Pour les différents autres plateaux et bien Lorne est humain sur les autres. Ils sont seulement ensemble sur le plateau surnaturel donc pour les autres plateaux vous être libre ^^.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Je pense qu'ils resteront ensemble quoi qu'il arrive (sur le surna). Désolé pour les fans du couple Ian/Mickey mais Lorne et Ian c'est un couple auquel je tiens. Après tout est à faire inRP et je prône le feeling pour le personnage de Lorne donc sur la longue durée je ne sais pas exactement comment ça se passera. Mais pour l'heure ils s'aiment, ils sont proches et c'est tout ce qui compte.
UN PETIT PLUS ▬ Je te remercie quant à l'intérêt que tu as porté à mon prénario, j'espère te voir rapidement parmi nous  22 quand tu arriveras je te préparerai cookies et gâteaux par dizaines  40


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
SHAMELESS ▬ IAN GALLAGHER
» SHAMELESS ▬ SHEILA JACKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: