Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Danno ıı I meant we could get a key from the manager, you Neanderthal animal
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AnonymousInvitéInvité
DANNOOO 14 Est-ce que je peux avoir un p'tit lien avec toi?
AnonymousInvitéInvité
Rick: Je t'avoue que je n'ai pas trop le temps pour le moment, mais je te mp dès que c'est un peu plus calme pour moi Smile

Lara: Bien sur! une idée? Smile
AnonymousInvitéInvité
Hum... C’est une très bonne question ! Danny est probablement mon personnage préféré de tous les univers confondus, alors je ne pouvais pas passer d’une demande de lien 19
AnonymousInvitéInvité
Vraiment? haha :p c'est rare ça! (scott caan est mon acteur préféré, donc Danny est tout aussi précieux pour moi haha)

Parle-moi un petit peu de Lara Wink nous allons bien trouver quelque chose
AnonymousInvitéInvité
Oui, vraiment ! Je l'adore tellement 19

Sur l'île : Lara est arrivée sur l'île, il y a plusieurs mois. Elle était en route vers une expédition lorsque son bateau est entrée dans le périmètre de 5 kilomètres. Son bateau a été attiré vers la rive avant de s'échouer. Elle a perdu les quelques personnes qui étaient avec elle. Elle n'appartient à aucun campement.

Avec les zombies : Lara était à Washington, pour une conférence archéologique lorsque l'épidémie s'est propagée. Depuis, elle est seule et n'appartient à aucun groupe, mais peut-être que quelque chose changera et qu'elle fera confiance à quelqu'un et se joindra à lui ou elle.

Pour le surnaturel : Son père a été tué par une créature surnaturel (du moins, c'est ce qu'elle pensait, mais le coupable, c'est Bucky) lorsqu'elle n'avait que 10 ou 11 ans. Elle s'est toujours promis de le venger. Malgré plusieurs années qui se sont écoulées, Lara n'a jamais baissé les bras et elle arrive en Amérique sur une piste. Elle doit retrouver celui qui a fait ça et le faire payer.

Sur le city : Il s'agit de l'histoire de base de Lara, c'est-à-dire une jeune femme téméraire, qui a perdu ses parents, à quelques années de l'un et l'autre, à un très jeune âge. Elle est archéologue et elle prend son rôle de Tomb Raider à coeur. Il me reste à déterminer comment elle est arrivée à Spring Hallow.

Sur le plateau historique : Je suis indécise sur celui-ci, parce que les deux moyens d'y atterrir me plaisent et peuvent être réalisable avec Lara, alors je réfléchis encore.

Elle est la nièce de Tony Stark, qui était le meilleur ami de son père, tout comme le père de Fallon Carrington. Fallon et Lara sont très proches, comme des cousines.

Voilà, je ne sais pas s'Il manque quelque chose, mais si tu as la moindre question, n'hésite pas  19
Contenu sponsorisé
Danno ıı I meant we could get a key from the manager, you Neanderthal animal
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» (JIWE) don’t deny the animal. but don’t let it control you either.
» (CROFT) we become what we are meant to be.
» (CROFT) we become what we are meant to be
» Lara Croft - Everything lost is meant to be found.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: