Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
(JIWE) don’t deny the animal. but don’t let it control you either.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
it feels so supernatural

 


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.


 

 
C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
this city never looks so good

 



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.


 

 
C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
an insland lost at sea.

 



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.


 

 
C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
walking with the dead

 



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.


 

 
C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
what's wrong with history

 


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.


 

 
C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité
Je veux bien un lien avec ta demoiselle

Tu connais un peu mon personnage?
AnonymousInvitéInvité
Bien sûr 19 Et oui, je connais Emily ! Par contre, qu’as-tu déciderde faire avec la demoiselle sur les différents plateaux?
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
On se trouve quelque chose avec l'un de mes persos ?
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Bien sûr 16 Une idée de personnage ou pas du tout ?
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Pourquoi pas avec Owen en surnaturel ? 41 Owen a une bague qui ouvre des portails sans qu'il ne le sache, ça pourrait amener quelque chose d'intéressant ?
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Oh bien sûr, pourquoi pas 13
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Tu te situes comment sur ce plateau ?
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Je ne sais pas trop pour tout te dire, je sais que Sara est absente, alors j'attendais de voir avec elle où elle se situait pour mieux me placer par la suite 39
AnonymousInvitéInvité
@Sara Lance ça tombe bien, elle vient de revenir mdr
AnonymousInvitéInvité
Oh, et bien, j'vais pouvoir régler mes trucs avec elle. Comme on vient du même univers et qu'elle est un peu plus établie que moi, j'voulais me partir avec ces informations puis m'ajuster sur tous les plateaux par la suite 51
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Dans le surnaturel, Sara chasse les monstres en compagnie de Laurel en général. Je n'ai pas réellement parlé des autres membres de l'équipe sauf Mick comme le personne était présent au début. Elle a aussi de plus en plus de mal avec sa soif de sang et voit les morts se promener sur ce plateau (sympa na?)

En gros c'est Sara sur ce plateau. Tu avais une idée de ton côté parce qu'on peut très bien réadapter pour moi ^^.
AnonymousInvitéInvité
C'est sympa comme idées 22

Je vais te lister ce que j'avais grosso-modo dans ma tête pour les différents plateaux et  j'ajusterai avec toi 19


SURNATUREL : Je pensais dire qu'elle était un genre de shapeshifter.

ÎLE : Je pensais probablement la mettre dans le Waverider, en même temps que Sara et probablement les autres.

CITY : Et j'imagine qu'ici, c'est le plateau de Legends ?

ZOMBIE : Pour ce plateau, je ne sais pas encore.
AnonymousInvitéInvité
J'adore l'idée du surnaturel!!! Shapshifter lui va super bien!

Sur l'île le Waverider c'est écraser donc à moins d'avoir été éjecter super loin, les Legends sont tous avec le groupe de la plage.

Sur le city, il n'y as pas d'histoire de super héro, Sara est un professeur d"art martiaux et tout le monde à un boulot normal en gros.

Sur zombie, j'ai pas encore décidé vraiment à l'orgine Sara est avec Laurel... mais elle contrôle plus trop sa soif de sang... donc je crois qu'elle finirait sans doute par se faire jeter par le groupe dans lequel elle se trouve à cause de ça.

Il y a aussi le médiévale maintenant ^^.
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Donc, tu as ton idée pour Owen ?
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Maggie Sawyer a écrit:
J'adore l'idée du surnaturel!!! Shapshifter lui va super bien!

Sur l'île le Waverider c'est écraser donc à moins d'avoir été éjecter super loin, les Legends sont tous avec le groupe de la plage.

Sur le city, il n'y as pas d'histoire de super héro, Sara est un professeur d"art martiaux et tout le monde à un boulot normal en gros.

Sur zombie, j'ai pas encore décidé vraiment à l'orgine Sara est avec Laurel... mais elle contrôle plus trop sa soif de sang... donc je crois qu'elle finirait sans doute par se faire jeter par le groupe dans lequel elle se trouve à cause de ça.

Il y a aussi le médiévale maintenant ^^.

Contente que mon idée te plaise. Je me disais que ce serait un peu le rôle du totem, mais dans un monde surnaturel. Au départ, je pensais à une créature garou XYZ, mais j'ai eu l'idée cet après-midi alors que je pensais à une créature parfaite pour Amaya.

Alors pour l'île, je pense que c'est réglé, elle est avec Sara et les autres sur la plage.

Je suis tellement mêlée avec le city et les histoires de super héros. Alors, je sais déjà ce qu'elle sera. Probablement, un pathologiste (un peu à la Mitch Morgan dans zoo) ou un vétérinaire comportementaliste, encore là, ça irait rejoindre son pouvoir dans Legends.

Pour le plateau «  Zombies », on peut peut-être parler du avant-apocalypse... Et probablement, je dirais qu'ils ont tous était séparé.  

@Rick Grimes Hum... Je n'ai pas d'idée précise, mais maintenant que je sais, à peu près, ce que j'vais faire, c'est un peu plus clair.
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Il y a de quoi faire un truc cool avec son totem de base ^^.

Donc, on est ensemble sur la plage. Parfait!

Pour le City, elles sont sensiblement le même âge donc on peut dire qu'elles se sont rencontrer alors que Sara voyageait. Elle a passé du temps dans le village natal d'Amaya et quand celle-ci est venu s'installer en ville, Sara était là pour l'aider à prendre ses marques.

Oui, je crois que le fait qu'ils soit tous laissé par eux-même dans l'univers Zombie est plus intéressant que les regrouper. Du coup peut-être Amaya et Sara tomberaient face à face alors qu'elles se retrouvent dans deux groupes qui tente de tué l'autre ^^.
AnonymousInvitéInvité
Oui aussi ! J'vais y penser pour peut-être trouver un genre de compromis entre les deux idées (JIWE) don’t deny the animal. but don’t let it control you either. 573692510

Pour le city, je trouve que c'est une bonne idée 19

Oh j'aime aussi ton idée pour les zombies. Ça pourrait être intéressant à développer. 22
AnonymousInvitéInvité
Parfais alors! Dès que tu veux faire un rp dit le moi et on se lancera ça.
AnonymousInvitéInvité
Si tu es libre, je le suis 35
AnonymousInvitéInvité
Tag moi quand tu auras une idée/envie 41
Contenu sponsorisé
(JIWE) don’t deny the animal. but don’t let it control you either.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: