Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
SUPERGIRL ▬ SAM ARIAS
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Sam Arias

 


 

PERSONNAGE ▬ Samantha Arias
SÉRIE ▬ Supergirl
SAISON ▬ Saison 2
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Étant donné que nous sommes saison 2, techniquement elles ne se connaissent pas... MAIS (oui, y'a toujours un mais) vu que sur le city Lena et Alex se connaissent (actuellement une intrigue est en cours si on oublie la partie ou elles se sautent dessus comme des sauvages) j'imagine qu'Alex rentrera forcément en contact avec Sam puisqu'elle bosse à L Corp. Pour les autres plateaux on peut tout a fait trouver quelque chose sans avoir de lien direct avec Lena Wink
MOTIVATION ▬ Je suis ULTRAMOTIVÉE pour faire des rp AgentReign, parce que j'adore l'alchimie entre les deux perso et j'avoue, je cherche des amis un peu aussi ou plus si affinité
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Aloooors, étant donné que nous sommes saison 2, la partie "Sam/Reign" n'est pas d'actu. Mais sur le surnat y'a moyen qu'elle récupère ses pouvoirs (je peut faire des résumés sur la façon dont ça s'est passé, au besoin), sur l'ile et le city comme elle n'a pas connaissances de ses pouvoirs, le sujet n'est pas a débatre. Pour les zombies y'a aussi moyen de la faire devenir Reign si ça vous chante Wink (comme ça elle serait dans le camps des gentils sur certains plateau et pas sur d'autres Wink )
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Ouuuhhh tellement de choses  31 *évite le regard de Maggie* Plus sérieusement un bonne relation BFF voir même des choses complètement différentes (genre une relation de la haine a l'amitié ou carrément autre chose plus... Profondes  31  *s'écarte de Maggie et Lena pour éviter de se faire frapper*)
UN PETIT PLUS ▬ Paraît que je répond assez vite au rp et qu'on est jamais a jour avec moi  42 alors si vous aimez ne pas être a jour faire pleins de rp vous venez de frapper a la bonne porte! Oh et j'offre aussi un caisson de bière en guise d'accueil  41


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
SUPERGIRL ▬ SAM ARIAS
» Samantha Arias ▬ Supergirl
» Sam Arias // Reign is back, baby!
» Sam Arias // Time to rise, Reign
» Kara Danvers ▬ Supergirl
» SUPERGIRL ▬ Winn Schott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: