Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
SUPERGIRL ▬ Winn Schott
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Winn Schott

 


 

PERSONNAGE ▬ Winn Schott
SÉRIE ▬ Supergirl
SAISON ▬ Saison 2
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Plateau ile, surnat et zombie c'est le même que dans la série. Sur celui du city, un lien probablement via Kara (si tu souhaite garder Winn en mode journaliste).
MOTIVATION ▬ J'adore leur relation dans la série, j'avoue que j'aimerais bien voir Winn ici. Agrandir un peu le cercle d'amis d'Alex, et puis leur inter-réaction me fait toujours bien rire et manque un peu ici.
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Sur le plateau ile on est partie du principe qu'Alex et Kara se rendaient a une réunion dans un autre centre que le DEO de National city. Winn peut tout a fait venir avec elles, tout comme il peut aussi s’être retrouvé là via un portail, en voulant les localiser. Il y a pas mal de possibilités.
Pour le surnat c'est les 2 terres (la 38 et la terre actuelle) qui sont rentrés en collision, provoquant des perte de mémoire et des changements de personnalité. (par exemple, Maggie est actuellement descendante d'une famille de sorcier) Winn peut avoir développé des pouvoirs ou non, a toi de voir. Ils se sont tous facilement retrouvés (le groupe de la série, j'entends) et donc restent toujours soudés entre eux.
Pour le zombies rien n'a changé, Alex s'est juste déplacée d'un centre du DEO a un autre. National City étant envahi, toute la population a fuit pour trouver refuge ou les zombies sont encore peu nombreux. Winn a suivit le mouvement (sachant qu'actuellement, le centre ou ils se trouvent a été envahi par les zombies et tout le monde a fuit en se séparant, cette fois).
Pour le city c'est la partie la plus libre. Kara est actuellement journaliste chez Cat Co, Alex agent du FBI et Maggie flic. Pour le moment Maggie et Kara ne se connaissent pas encore. Lena est amie avec Kara et Alex a... hum... Quelque peu dérapé avec elle. Longue histoire, je vous raconterais tout. Winn est donc libre d’être qui il veux. Dans la logique, il pourrait etre resté a Cat Co et travailler avec Kara, mais ce n'est pas obligatoire.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Une relation amicale comme dans la série. Je pense qu'Alex a besoin de ça ici. Et puis agrandir la famille et faire pleins de rp ensemble... C'est pas trop tentant?
UN PETIT PLUS ▬ Paraît que je répond assez vite au rp et qu'on est jamais a jour avec moi  42 alors si tu aimes ne pas être a jour faire pleins de rp tu viens de frapper a la bonne porte! Sachant que nous avons déjà Kara, Maggie et Lena inscrites. Donc tu partiras avec pas mal de liens dès le départ Wink
Oh et j'offre aussi un caisson de bière en guise d'accueil  41


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
SUPERGIRL ▬ Winn Schott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: