Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Powerfull's girls [Fred & Willow]
AnonymousInvitéInvité
Il était grand temps de reformer le petit groupe. Le mal continuait de s’épancher. Encore plus cruel. Les filles n’allaient pas laisser errer seul leurs amis. Ils étaient là quelque part. Il fallait juste les guider. Pour toutes les fois où Angel avaient sauvé leur vies. Cordélia et Fred n’avaient pas pensé une seule seconde à l’abandonner à son sort. Parce que tout le monde est en quête de rédemption. Tout le monde fait des erreurs. Des mauvais choix. Parce que Buffy avait toujours était là depuis le début, fait de nombreux sacrifices pour elle et ses amis, pour le monde. Willow se devait d’essayer de l’a retrouver. Et parce que sans leurs amis la lutte contre le mal ne serait pas la même. Elles avaient besoin de leur soutient, de leurs amis, de leurs garde fou. Wesley, Gunn, Lorne, Connor, Alex, Giles ;

Cordélia et Fred était déjà à l’agence. Quelques préparatifs avant de commencer. Des tonnes de bouquins sur la sorcellerie étalés sur le bureau. Elles n’attendaient plus que Willow. Elle avait surement son matériel et ses objets prédestiné et fétiche. Elle était puissante. Très puissante. Cordélia se remémorait tout ce qu’elle avait pu accomplir à Sunnydale. Mais également la fois où elle a rendu son âme à Angel, une deuxième fois. Cordy lui avait promis son aide. De lui apporter sa force. Elle aussi avait beaucoup changé. Elle aussi était puissante. Des pouvoirs des puissances supérieurs. Elle avait accepté d’être à moitié démon. Un comble pour elle qui détestait tout ça. Mais c’était le seul moyen pour continuer à aider Angel.

Fred était aussi intelligente que Willow. A sa façon, la petite sauvageonne était devenue forte elle aussi. Grande physicienne, elle était en train d’étudier les différentes possibilité et les conditions sinéquanone pour que le sort se passe dans les meilleurs conditions. Cordélia avait essayer de réunir certains objet qui appartenait à leurs amis. Peut être qu’avec ça, elles auraient une meilleure chance. Ne manquait plus que l’arrivée de Willow.

AnonymousInvitéInvité
Winifred Burkle se trouvait chanceuse d’avoir retrouvé certains de ses anciens amis. Elle ne connaissait pas beaucoup Willow Rosenberg, mais ensemble, elles avaient vécus quelques aventures – dont le retour de Angelus, peu de temps avant de fuir Los Angeles. Elles se rejoignaient sur tellement de points qu’elle espérait avoir la chance de la connaître d’avantage. Cordélia venait également de revenir dans le décor et ça lui faisait un bien fou. Elle était la présence qui lui faisait du bien, celle qui lui rappelait sa vie à L.A à l’Hypérion avec le reste de la bande. On pouvait dire qu’avec Cordy, les aventures étaient toujours de plus en plus folle et improbable, mais elles gagnaient toujours à leur manière. De plus, Buffy, Dawn et Doyle se trouvait dans le coin – ce qui était parfait. Burkle sourcilla en feuilletant ses bouquins de physique. Elle devait mettre son grain de sel pour venir en aide à la rouquine et avant son arrivée, quoi de mieux que de se préparer. Repoussant ses lunettes avec un doigt sur le bout de son nez, elle tourna la tête vers son amie. « J’espère sincèrement que nous allons arriver à un résultat…. Je n’en peux plus de ne pas savoir où ils sont tous. Ils me manquent, Angel me manque, Wesley, Gunn.. ils me manquent tous… » Elle fit une mine attristée en se frottant l’œil en repoussant sa lunette vers le haut.
AnonymousInvitéInvité
Powerfull's girls [Fred & Willow] 573727flowerleftPowerfull's girls [Fred & Willow] 583325flowerright
Powerfull's girls
Willow était inquiète, extrêmement inquiète. Oui, elle voulait retrouver ses amis, leurs amis, mais elle savait aussi que le sort allait être difficile. Ce n'était pas un simple sort de localisation car depuis que le mal avait fait son grand come back aux Etats-Unis, beaucoup de personnes avaient disparus et la magie était devenue instable, dangereuse. Bien qu'extrêmement puissante en tant que sorcière blanche, Willow savait qu'elle pouvait sombrer à tout instant.

C'est donc le cœur lourd qu'elle rejoignit, ce jour-là, Cordélia à Angel Investigation. Quand elle entra dans la pièce, elle souriait largement, donnant l'impression qu'elle était confiante. Mais ce n'était pas réellement le cas. Voire pas du tout.

Seulement elle devait faire de son mieux pour qu'elles retrouvent toutes les trois leurs amis. Et s'il leur était arrivé quelque chose de grave ? Et si elle n'arrivait pas à les trouver tout simplement parce qu'ils n'étaient plus de ce monde ? Non, elle ne devait pas penser à ça. Elle ne devait pas imaginer le pire parce qu'elle n'en savait rien, absolument rien !

« Cordy ! Fred ! J'ai réussi à rapporter des objets et... Oh, je vois que vous aussi. J'imagine que nous allons pouvoir commencer ? »

Elle sourit aux deux jeunes femmes. Mais dans le fond, elle restait extrêmement tendue à l'idée de lancer un sort d'une grande ampleur. Elle avait un très mauvais pressentiment.
(c)Forbidden Fruit - E.load();
AnonymousInvitéInvité
Cordélia ne pu s’empêcher de sourire à Fred. Nostalgique de ses amis. Elle s’ennuyait d’eux. De chacun d’eux. Cordy ressentait la même chose. Ils étaient ses amis mais aussi sa famille. Grace à eux, elle était devenu quelqu’un. Une personne meilleure. Elle ne pouvait concevoir qu’ils étaient mort. Mais au contraire ils étaient certainement en danger. Ou encore coincé quelque part. Elles étaient puissantes, elles réussiraient. La brune repensait à tout ces moments passés et ça lui donnait encore plus envie de les retrouver.

-« A moi aussi ils me manquent. Si tu savais à quel point vous m’avez manqué. J’aurais tellement voulu être avec vous. Que rien ne ce soit passé... »

Les puissances l’avait doté de pouvoir. De puissant pouvoir. Même si la source en était le mal. Il fallait tenter quelque chose. Cordélia rejoignit Fred. Elle avait toujours autant envie de l’a protéger. A ce moment, Willow fit irruption à l’agence. Elle aussi voulait retrouver ses amis. Cordélia n’avait pas oublié les autres non plus. Elle souria.

-« Ah Willow tu es enfin là. Oui tu m’avais dit que tu en avais besoin du coup j’ai retrouvé toute une boite regarde. »

Cordy tendit l’objet vers les filles. A vrai dire il y avait pas mal de chose. Des choses qui avait appartenu à leurs amis. Des bijoux, des morceaux de tissu de vieux vêtements et même quelques armes du style petit couteau. Il était temps de commencer. Cordélia remarqua la tête que faisait Willow. Ça c’était de l’inquiétude. Elle s’approcha de la rouquine.

-« Willow est ce que ça va ? On dirait que...que tu es inquiète. Je sais que je n’ai pas la force physique de Buffy mais j’ai moi aussi quelque pouvoirs. Je suis là. On est là. Et on va retrouver nos amis. On peut commencer. »

AnonymousInvitéInvité
Fred gardait espoir que le sortilège que les demoiselles allaient lancer fonctionnerait. Elle priait intérieurement depuis qu’elles avaient suggérés cette idée et sans attendre, la maigrichonne s’était menée pour trouver tout ce qu’il fallait pour le sort. Willow débarqua finalement avec le reste des ingrédients. Tout ça signifiait qu’ils étaient enfin prêts. La brunette sourit doucement malgré le malaise qui s’emportait de chacune d’entre elles. « Du coup, vaut mieux en avoir plus que pas assez non… ? » Dit-elle en tournant les yeux vers Cordélia qui fouillait dans les objets qu’elle avait dénichés. Justement, elle détenait une amulette qui provenait de leur dernière commande reçue. Burkle se souvenait avoir déjà vu ce truc à quelque part, mais bon, ce n'était pas le premier médaillon qu’elle croisait. Elle n’allait pas en faire toute une histoire. Cordy suggéra que Willow était craintive. Elle l’observait d’une moue attristée. La brune avança de quelques pas et posa une main réconfortante sur le bras de son amie. « et moi j’ai….. ouin… j’ai pas grand-chose, mais je suis d’un bon soutien…. » Elle se sentait un peu mal face à son manque de potentiel dans cette histoire. Elle tentait de dissimuler son malaise en reprenant un petit sourire. « On peut commencer, oui… » Elle étala ce dont elles avaient besoin.
AnonymousInvitéInvité
Powerfull's girls [Fred & Willow] 573727flowerleftPowerfull's girls [Fred & Willow] 583325flowerright
Powerfull's girls
« Willow est ce que ça va ? On dirait que...que tu es inquiète. Je sais que je n’ai pas la force physique de Buffy mais j’ai moi aussi quelque pouvoirs. Je suis là. On est là. Et on va retrouver nos amis. On peut commencer. »

Inquiète ? C'était un euphémisme. Et ce n'était pas tant la force physique de Cordélia ou celle de Fred qui l'inquiétait mais plutôt sa façon de réagir face à autant de magie. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas exercée et il fallait dire que tout cela l'effrayait. La dernière fois qu'elle avait tenté, ses racines avaient foncé et elle avait dû arrêter.

Mais aujourd'hui, elle n'avait pas réellement le choix : il fallait qu'elle aide à retrouver leurs amis, quitte à perdre temporairement le contrôle d'elle-même. Mais Cordélia saurait la ramener, et elle ne doutait pas que Fred saurait aussi comment s'y prendre.

« Et moi j’ai….. ouin… j’ai pas grand-chose, mais je suis d’un bon soutien…. On peut commencer, oui… »

L'heure n'était plus à la réflexion mais aux actes. Il allait falloir, désormais, faire preuve de courage. La rousse inspira profondément en lançant un sourire aux deux jeunes femmes.

« Bien... Je vous invite à rester derrière moi et à rester concentrée. Il est possible que je me serve de votre force physique à un moment. Vous serez sûrement sonnées mais nous faisons potentiellement une recherche qui mènera... eh bien... Ailleurs ? » Willow leur sourit, un peu gênée.

Puis elle s'installa, les différents objets placés devant elle. Elle prit les ingrédients nécessaires et se mit assise en tailleur avant de fermer les yeux. Elle avança ses mains, paumes vers le sol et vers les objets, et commença à psalmodier.

« Aradia, Déesse de ceux qui sont perdus, le chemin est trouble, les bois sont denses, l'obscurité prévaut. Je t'en supplie, apporte la lumière. Avec ces objets, je te supplie de nous amener à nos amis. Nos frères, nos sœurs. Nos êtres perdus. Que ta puissance nous aide... »

Un nuage blanc commença à se former autour des trois jeunes femmes, les entourant comme une prison de fumée. Et la rousse se sentit tremblée, envahie par une force dont elle connaissait les ravages. Mais elle ne pouvait plus s'arrêter...

« Aradia, je t'ordonne de nous ramener à nos amis ! » hurla Willow, sentant la colère monter en elle.

Puis elle pencha la tête en arrière, ses yeux devenant noirs et elle aspira l'énergie de ses alliées. Et c'est finalement en ancien sumérien qu'elle s'exprima, tandis que Cordélia et Fred tombèrent sur le sol.
(c)Forbidden Fruit - E.load();
AnonymousInvitéInvité
Cordélia savait de quoi était capable Willow. Enfin, elle ignorait pourtant le réel potentiel de la rousse. Mais elle avait été présente lors de ses envoutements magiques. Le premier vrai et grand succès de miss Rosenberg : la récupération de l’âme d’Angel. Et puis quelques années après, elle avait renouvelé l’exploit. Ce qu’elle ignorait donc c’était que la magie l’avait entrainé dans de sombres moments et qu’elle était passé du mauvais côté de la barrière. Un peu comme elle d’ailleurs. Et cela leur faisait un énorme point commun.

Elles allaient commencer. Willow en maitresse de cérémonie. Elle avait avertie les deux femmes qu’elle risquait de s’emparer de leurs forces vitale. Cordélia acquiesça, cela lui était égale si cette force pouvait leur ramener leurs amis. La sorcière s’installa. Assise par terre avec tous les ingrédients en mains. Cordélia et Fred restait derrière elle. Debout, en soutien. Willow commença à psalmodier. Mais rien ne se passa. Il n’y avait eu aucune réaction magique. Pas d’apparition. La rousse reprit. Cordélia était concentré sur Willow mais à ce moment un nuage blanc fit son apparition. Venant autour d’elle, de Fred et de la sorcière.

Willow continua l’incantation. Elle était en colère. Très en colère. Avant que Cordélia ne puisse dire quoi que ce soit, il était déjà trop tard. Impossible de bouger. Willow s’emparait de sa force. Elle tourna la tête, elle faisait la même chose à Fred. La sorcière parlait maintenant dans une langue inconnue.

-« Wi...Willow...arrête ça... »

La brune tomba au sol, impossible de supporter la pression. Genoux à terre, elle essaya de lever la main pour arrêter son amie. C’était comme si elle sentait son énergie s’évanouir. Comme si la vie quittait son corps. Comme si son cœur se serrait. Fred était dans le même état. Elle puisait pourtant dans leur force. Est ce que cela suffirait pour réussir ? Cordélia voulait tenir encore un moment. Elle pensait surtout à ses amis. Il lui restait encore des forces. Et plus elle tenait de résister, plus Willow puisait de pouvoirs en elle. La brune regarda la sorcière. Elle ne vit que quelques mèches de cheveux bruns. Oh oh ! C’était pas bon. Pas bon du tout. Elle tourna la tête, jetant un regard à Fred. Fred. Elle aussi n'allait pas bien du tout.

-« Wi...Willowwwww...ahhhhhhh... »

Cordélia perdit connaissance, s’évanouissant sur le sol.

AnonymousInvitéInvité
Inquiète que le sortilège tourne mal, la petite maigrichonne faisait tout de même confiance en son amie. Willow était une sorcière puissante et douée. Elle pouvait les aider dans leur quête. La rouquine les guidait et Burkle se contenta d’approuver et de suivre les directives. Elle ne parlait pas, guidée par les paroles de la rouquine qui devint de plus en plus imposante. Fred ressentait un engourdissement au niveau des bras. Elle cligna des yeux en tournant la tête vers Cordelia paniquée. « C’est normal ça ? » Dit-elle lorsque Willow se mit à changer de langue et à prendre de plus en plus de puissante. Ressentant l’énergie fuir par chaque extrémité de son corps, Fred poussa un petit cri de douleur qui alla même jusqu’à lui faire couler une larme. « Cord… » Eut-elle uniquement le temps de lancer qu’elle perdit connaissance et tomba aussitôt au sol. Elle n’eut pas souvenir de ce qui se passait auprès d’elle, mais Cordy tomba à son tour. La tête lui étourdit et soudainement, Fred se redressa d’un bond quelques minutes plus tard, respirant de manière saccadée. La belle cligna des yeux à quelques reprises toute en tremblant de tous ses membres. C’est à ce moment que ses pupilles changèrent en un bleu puissant tout comme ses cheveux. Fred n’y était plus. Clignant des yeux sans arrêt, la démone leva doucement le bras pour observer ses cinq doigts. Elle pencha la tête sur le côté et fixa les autres femmes à ses côtés. « Quelle agréable sensation…. » Illyria contemplait sa nouvelle carapace. « Cette coquille… » Cita-t-elle seulement en continuant à s’admirer. D’un bond, elle se releva.
AnonymousInvitéInvité
Powerfull's girls [Fred & Willow] 573727flowerleftPowerfull's girls [Fred & Willow] 583325flowerright
Powerfull's girls
« Willow est ce que ça va ? On dirait que...que tu es inquiète. Je sais que je n’ai pas la force physique de Buffy mais j’ai moi aussi quelque pouvoirs. Je suis là. On est là. Et on va retrouver nos amis. On peut commencer. »

Elle ne pouvait pas. Non, elle ne pouvait plus. Ou ne voulait tout simplement plus. Parce qu'à cet instant précis elle ressentait la puissance. Elle ressentait le mal qui entrait par tous les pores de sa peau. Tout ce qu'elle voulait, c'était en finir avec sa culpabilité, avec son humanité. Sa faiblesse ! Willow Rosenberg, l'informaticienne, la petite sorcière... Elle était bien trop faible ! Mais cette Willow-là, celle qui arrivait. Elle était d'une puissance fabuleuse. Et elle n'épargnerait rien sur son passage !

Les éclairs continuèrent de voler partout autour d'elle jusqu'à l’accalmie. Un silence de mort et puis...

« Quelle agréable sensation…. Cette coquille… »

Willow se retourna, se rendant compte qu'elle n'était pas seule. Ou plutôt, s'en rappelant. Elle aperçut tout d'abord Cordélia étendue sur le sol. Puis une... femme ? Non, un démon. Elle était bleue mais ce visage. Elle le connaissait. Fred. Fred aussi avait changé ? Avait-elle aussi été transcendée au-delà de ses limites ?

La sorcière aux cheveux noirs de jais s'approcha lentement, un sourire carnassier s'étirant sur ses lèvres. Elle s'arrêta à quelques centimètres de son visage avant de se pencher, et sentir son cou.

« Tu es bien moins sotte qu'avant... J'apprécie, » murmura Willow avant de se redresser, souriant toujours.

Oui, elle sentait le Mal. Elle sentait la noirceur, les ténèbres et la puissance ! Une alliée de choix, bien que la sorcière avait toujours eu l'habitude de se débrouiller seule. Mais pourquoi ne pas changer les bonnes vieilles habitudes, après tout ?

Elle regarda ensuite Cordélia, étendue sur le sol. Pourtant, quelque chose avait... changé ? Elle le sentait aussi. Le sort avait mal tourné. Ou, pour elle, bien tourné ! Elles avaient toutes les trois été élevées à un rang supérieur !

« Hmmm... Que fait-on d'elle ? Peut-être devrions-nous la rév-... »

Sa phrase s'arrêta net tandis qu'elle se remit à sourire, les yeux toujours fixé sur « Cordy ».
(c)Forbidden Fruit - E.load();
AnonymousInvitéInvité
*Non...non je ne veux pas...je suis forte...je peux lutter...je suis...Cordélia...Chase... *

Ses yeux s’ouvrirent brusquement. Les iris blanche. Cordélia n’était plus là. Un être malfaisant avait prit possession d’elle. Elle se redressa vivement pour sentir qu’elle n’était pas seule. Willow et Fred. Non, ça n’était pas Fred. Elle en avait juste l’apparence. Et Willow, c’était bien elle mais beaucoup plus puissante. Plus malfaisante. Une forme de magie pure et puissante. Ça se sentait. L’être prit totalement place. Ses yeux étaient redevenus normal. Elle se mit à sourire. Se remémorant la fois où elle avait livré bataille magique avec la rousse.

-« Tu es encore bien plus puissante que la dernière fois... »

Elle regarda ensuite la femme aux cheveux bleu. Celle qui ressemblait si fortement à Fred. Une coïncidence ? Sa signature mentale et physique n’étaient pas la même. Elle continua de sourire. Elle sentait encore de la puissance. Un autre être puissant. Un ancien, tout comme elle.

-« Quel est ton nom ? »

Les trois femmes allaient devoir faire connaissance. Et apprendre à travailler ensemble. La brune avait déjà des plans en tête. Elle s’annonçait déjà comme le cerveau des opérations. Willow restait une sorcière puissante. La magie noire coulait dans ses veines, partout en elle. Elle était presque égale avec l’entité qui contrôlait Chase. Quand à l’autre. Elle ressemblait à une féroce guerrière. Le combo parfait pour un groupe comme le leur.

-« Mes tendres agneaux...il est grand temps qu’on passe aux choses sérieuses. »

AnonymousInvitéInvité
Étrange, tout était étrange autour d’elle. Illyria ne comprenait pas ce qui se passait, mais elle savait qu’à l’instant, on l’avait ramené à la vie. Ce long sommeil dans son sarcophage l’avait engourdie, mais malgré cela, le grand démon bleu n’arrivait pas à comprendre ce qui s’était passé. Elle avait une coquille humaine et cela serait parfait pour continuer à gouverner au sein de son royaume. Inclinant la tête en direction de la brunette qui lui demanda son nom. Illyria fronça les sourcils sévèrement. « Vous ? Vous ne savez pas comment je m’appelle. Je suis Illyria, vous me devez respect et obéissance.. » On voyait dans son regard bleuté qu’elle était serieuse et ne voulait pas rigoler. La démonne ne comprenait pas grand-chose à la situation. Elle avançait doucement pour passer sa main sur les objets qui se trouvaient devant elle. « Mais où sommes-nous ? Qu’est-ce que ces choses… ai-je dormi longtemps ? » Demanda-t-elle sans la moindre émotion, tournant tel un robot la tête en direction des deux femmes. « Je dois aller jusqu’à mon temple… mes fidèles n’attendent que moi ! »
AnonymousInvitéInvité
Powerfull's girls [Fred & Willow] 573727flowerleftPowerfull's girls [Fred & Willow] 583325flowerright
Powerfull's girls
« Tu es encore bien plus puissante que la dernière fois... »

Un compliment ? Voilà qui flattait l’égo de la sorcière, à bien des égards. Elle devait avouer que de son côté, elle avait senti l’aura de force de Cordélia. Ce pouvoir qu’elle dégageait… C’en était grisant.

« Et toi, toujours aussi charmante » murmura Willow en s’approchant de Cordélia, et laissant glisser sa main sur sa joue d’où quelques étincelles crépitèrent.

Oui, ça promettait. Et elle avait hâte de voir ce qu’elles pourraient bien faire toutes les deux… Enfin… Trois...

« Vous ? Vous ne savez pas comment je m’appelle. Je suis Illyria, vous me devez respect et obéissance... »

Willow se tourna vers cette Illyria avant de rire à gorge déployée.

« Oh, je t’en prie… Respect et obéissance ? Rien que ça ? Si je le voulais, je te ferais ramper à mes pieds rien qu’en levant la main, trésor. »

Mais l’heure n’était pas au combat entre elles. Non, elles étaient toutes les trois dans le même bateau désormais et il allait falloir gérer les différents caractères. De Willow émanait le mal, la puissance… mais également un brin de folie. Elle n’était pas comme lorsqu’elle avait perdu Tara… Non, il y avait un mélange entre ce moment et la version vampirique d’elle. Folie, noirceur, moeurs douteuses et puissance… Un combo qu’il allait falloir canaliser !

« Mes tendres agneaux...il est grand temps qu’on passe aux choses sérieuses. »

Willow regarda Cordélia et esquissa un sourire en coin en penchant la tête sur le côté.

« Hmmm j’adore quand tu parles comme ça... » murmura Willow, les yeux fixés sur son “amie”.

Seulement là encore, la troisième s’adressa à elles, dans son monde.

« Je dois aller jusqu’à mon temple… mes fidèles n’attendent que moi ! »

Willow soupira avant de s’approcher de la “bleue”. Elle la toisa du regard avant de lever les yeux au ciel.

« Ecoute chérie… Je pense que personne ne t’attend. Tu ferais mieux d’écouter ce qu’a à dire… Disons… Cordélia ? »

Elle n’était pas Cordélia à proprement parler, Willow le sentait… Mais peu lui importait, tout ce qu’elle voyait était son pouvoir. Leur pouvoir à toutes les trois. Oui, elles pourraient accomplir de grandes choses...
(c)Forbidden Fruit - E.load();
AnonymousInvitéInvité
Ce souvenir. Il était bien présent. Et ce clin d’œil au passé, soulignant ce fabuleux échange magique et mental qu’elles avaient échangées. Forces égales. Et maintenant Cordélia sentait même que la rousse avait dépasser le niveau. Au contact de sa main sur sa joue, des étincelles jaillir. Électrique. L’entité ne pu réprimer un sourire. Elle avait aussi une étrange sensation. Non, ça ne venait pas d’elle directement. Une bride de souvenir de ce corps d’emprunt. Cette Willow là, avait un grain de folie en plus. Comme la Willow vampire venue d’un autre monde. Un côté pervers. Malsain. Grisant.

Charmante ? Uniquement par apparence. Elle était d’un ancien monde. D’un ancien temps. tout comme celle qui se prénommé Illyria. Mais bien sur. Un ancien elle aussi. Bien plus forte que la jeune Fred. Elle s’en souvenait maintenant. Perdu dans ce monde où il y avait tant de choses à faire. elles n’étaient plus Willow, Cordélia et Fred, elles en avaient seulement l’apparence. Leurs images. Et cela pouvait également être une précieuse arme. Nul doute que ça troublerait leurs amis.

L’ancienne aux cheveux bleu et celle aux veines noirs, deux forts caractères. Mais il n’était pas question de disputes. Le temps était bien trop précieux pour le perdre ainsi. Cordélia s’annonçait comme le cerveau des opérations. Elle avait tant de projets et d’idées. Pour elles. Pour étendre leurs pouvoirs.

-« Les filles, calmez-vous ! Willow, tu as une énergie débordante. Et tu as sans doute besoin de canaliser tout ça. Et...Illyrira, je crains qu’il n’y est plus personne que tu connaisses qui puisse t’attendre en ce monde. »

Cordy souriait à Willow. Une petite tension sexuelle. Son sourire. Elle s’avança vers elle, l’enlaçant d’un bras alors qu’elle fit de même avec le démon bleu pour l’a rallier.

-« Nous sommes à Montreal. Vous sentez cette odeur ? C’est le mal. Le mal est ici. Il s’est emparé du monde. Et il n’appartient qu’à nous de le maintenir. Nous sommes fortes. Toutes ensemble. Mais nous aurons besoin d’alliés. Il va falloir qu’on s’occupe de ça. Alors maintenant, que direz-vous si nous sortions d’ici ? La ville est grande. J’ai envie de m’amuser et vous avez besoin de vous défouler mes chéries. »

La brune se détacha de ses compagnons. Se dirigeant vers la porte d’entrée d’Angel Investigation. Cordy s’arrêta un instant. Les yeux blancs, elle présentait quelque chose. De nouvelles venues. Et quelque chose qui se préparait.

-« Humm...je sens que quelque chose se prépare ici même. Venez, nous allons découvrir ce qui se trame dans les rues de la ville. »

Retour à la normal pour l’entité. Elle souria à l’attention des deux autres.

-« Il y a tellement d’âmes à pervertir. Sortons. »

AnonymousInvitéInvité
Comment vraiment comprendre ce qui se passait dans un monde qu’on avait quitté avant le début de la civilisation. Jamais la grande Illyria aurait cru cela possible. Les deux femmes lui remirent les idées en place, bien qu’elle ne semblait pas appréhender ce nouveau monde de la même manière. Fronçant les sourcils, elle écouta avec attention les commentaires de chacune d’entres elles. C’était intriguant, voir désolant. « Vous me dites que c’est terminé… » Elle ressentait une colère immense qui lui parcourait tout le corps. La démonne avança de quelques pas pour suivre les deux femmes jusqu’à l’extérieur où on y voyait un étrange paysage. « Comment était-ce possible. » Soupira-t-elle en voyant les voitures, des gens dans la rue, même des immeubles. Tout lui était étranger, elle ne pouvait pas continuer comme ça – elle ne pouvait pas permettre tout ça même. Les yeux de la bleutée clignèrent instinctivement en voyant des passants qui prirent panique en voyant l’état de Willow et d’Illyria. « Craignez nous, sale petite coquille infecte… » Lança-t-elle finalement à l’encontre de la race humaine. Elle devrait sans doute d’allier à ces deux entités, elles étaient puissantes également et pourraient la guider dans ce monde inconnu.
AnonymousInvitéInvité
Coucou !
Willow n'étant plus là, vous le continuez à deux ou je peux archiver ? Powerfull's girls [Fred & Willow] 2248814420
AnonymousInvitéInvité
Je me permet de répondre ^^ Regina va prendre la suite de Willow donc toujours d'actualité, le temps qu'elle vienne conclure.
AnonymousInvitéInvité
« Miss Swan ! »

Powerfull's Girls  

Je n'avais pas forcément décidé de ce que j'allais faire si cette Willow ne pouvait pas m'aider... Elle était mon unique espoir d'avoir des informations sur le type de magie qui régnait ici et surtout, sur la façon dont j'allais pouvoir sauver Emma... Mon Emma. Comment pourrais-je continuer à me regarder en face si je n'avais pas TOUT fait pour la sauver ? Si je n'avais pas fait en sorte de me donner tous les moyens possibles pour la sortir de cet état de noirceur.
Je sais trop bien ce que c'est... Je sais à quel point il est difficile de s'en sortir et sans Henry... Je serais toujours la Méchante Reine. L'Evil Queen qui détruit tout sur son passage... Henry, notre fils... J'espère qu'il sait à quel point je veux me battre pour Emma. Elle qui s'est sacrifiée pour moi.

Quoi qu'il en soit, je me dirige donc vers Angel Investigation afin de rencontrer cette Willow. Etonnament, je sens ma magie vibrer. Pourquoi ? Etait-ce une réponse à ses pouvoirs ? Winifred m'aurait donc bien aiguillée.

J'arrive vers la porte du bâtiment quand soudain... Soudain, plus rien. Le noir total. Je crois que je me suis fait percuter par quelque chose qui a traversé cette porte. Une sorte d'onde de choc ? Une boule de lumière noire ? Non, vraiment, je n'ai aucune réponse à cette question et au final... Oui tiens, quoi au final ? Je m'en fous. Bon sang, quel est le problème ici ?!

Je soupire, agacée et regarde mes vêtements.

« Seigneur, mais qu'est-ce que je porte... »

D'un simple geste de la main, je m'entoure d'une volute de fumée violette et mon pantalon ainsi que ma chemise se transforme en une élégante robe noire.

« Par-fait. »

A ce moment-là, je n'avais aucune conscience de ce qui m'était arrivée. Mais... Une certaine Reine était de retour tandis que Willow, la sorcière, elle, avait disparu. Je n'en savais rien non, mais je le sentais, car la magie la plus puissante que je sentais désormais était... la mienne.


« CODEE PAR W. ROSENBERG »
AnonymousInvitéInvité
TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ À SUIVRE.
Contenu sponsorisé
Powerfull's girls [Fred & Willow]
» [Buffyverse] Wicked Girls
» Sauver par celle qu'on n'attendait plus.- CORDELIA & FRED
» 9 to 5 - REGINA & FRED
» BUFFY THE VAMPIRE SLAYER ▬ WILLOW ROSENBERG
» FRED ♥ Cette étrange sauvageonne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: