Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
SUITS ▬ LOUIS LITT
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Louis Litt

 


 

PERSONNAGE ▬ Louis Litt
SÉRIE ▬ Suits
SAISON ▬ 6 (mi-saison)
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Meilleur ennemi, partenaire conflictuel
MOTIVATION ▬ Tu connais la série et le personnage. Tu ne te prends pas toujours au sérieux et aime combiner intellect d'exception et caractère exubérant. Tu vis pour le cabinet et tu aimes qu'on reconnaisse ton talent.
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Sur l'île, une croisière privée au large a mal tourné. Le groupe a été dispersé par les courants. Dans le zombieland, ils ont voyagé au sud et ont été séparés par une horde en Caroline. Pour le reste, je te laisse juger si Louis suit Harvey ou s'ils établissent une relation d'égal à égal à distance.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Nul doute que ton arrivée annonce des moments de complicité et des embrouilles rocambolesques dans la vie déjà compliquée de Harvey. Comme Louis, tu as pour but de démontrer que tu es un atout et que tu peux être le meilleur, quitte à être odieux et à faire quelques coups en cachette.
UN PETIT PLUS ▬ Je ne suis ni méchant, ni très compliqué. Je ne critique pas les baisses de régime, j'ai moi-même des fois peu de temps ou pas de réseau. J'aime le rythme, l'action comme l'introspection.


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

SUITS ▬ LOUIS LITT
» SUITS ▬ DONNA PAULSEN
» SUITS ▬ MIKE ROSS
» SUITS ▬ RACHEL ZANE
» SUITS ▬ JESSICA PEARSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: