Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
SUITS ▬ JESSICA PEARSON
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Jessica Pearson

 


 

PERSONNAGE ▬ Jessica Pearson
SÉRIE ▬ Suits
SAISON ▬ 6 (mi-saison)
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Mentor, maître, mère, amie
MOTIVATION ▬ Tu connais la série et le personnage. Tu sais que le pouvoir, c'est plus qu'un siège et un titre. Tu gères ton équipe comme une famille et protège les tiens bec et ongles. Ton travail est ta vie, mais parfois tu songes à ce que tu as raté pour arriver là.
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Sur l'île, une croisière privée au large a mal tourné. Le groupe a été dispersé par les courants. Dans le zombieland, ils ont voyagé au sud et ont été séparés par une horde en Caroline. Pour le reste, je te laisse juge des desseins et péripéties de Jessica.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Malheureusement, le personnage fantastique de Gina Torres est plus ou moins clairement sur le départ à notre moment de référence. Ces contextes particuliers peuvent aider à la garder en vie, soit en la ramenant aux affaires, soit en la développant dans un contexte bien plus détaché de son métier. Smile
UN PETIT PLUS ▬ Je ne suis ni méchant, ni très compliqué. Je ne critique pas les baisses de régime, j'ai moi-même des fois peu de temps ou pas de réseau. J'aime le rythme, l'action comme l'introspection.


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

SUITS ▬ JESSICA PEARSON
» SUITS ▬ DONNA PAULSEN
» SUITS ▬ MIKE ROSS
» SUITS ▬ LOUIS LITT
» SUITS ▬ RACHEL ZANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: