Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Clint Barton - Je te vois...
AnonymousInvitéInvité
Barton
Clint


*Psss.. ne pas mettre de smiley dans cette section.
Prénom: Benjamin
Pseudo: Sam
Âge: 25
Sexe: Homme
Ville / Pays: Paris
Ce que j'aime: Michael Jackson (tu le sens le gars déjà pas du tout original, mais m**** c'est vrai j'adore cet artiste.) La culture pop et geek, sauf les mangas.
Ce que je déteste: La neige, les chats et les petits pois
Des animaux ?: Non
Des tatouages ?: Pas encore
Depuis quand faites-vous du rp ?: Dix piges
Où vous nous avez découvert ?: Part'naire
Ce que vous pensez du forum: Cool, j'attends de le découvrir pour étoffer ma réponse =)
Présence /7: 3/4 pour rp et 7 pour faire un tour et dire bonjour.
Un peu plus: J'ai pas compris la question...


Mes tops séries: Psych, Grimm, Malcolm, Fringe, Daredevil, SG1...
Mes flops séries: Under the dome, Lost et Heroes (post saison 1)
Personnages préférés: Trop vaste question ! Les héros de mes tops je dirais...
Couples préférés: Colonel Jack O'neill et le Major Samantha Carter (oui je sais, ce n'est pas un couple... et c'est pour ça qu'ils sont géniaux !  Very Happy )
Acteurs/actrices préférés: THIS IS STATHAM (ne me jugez pas...) et la merveilleuse Natalie Portman.
Dernière découverte: Brooklyn Nine-Nine (c'est pas une découverte, mais je ne cesserai jamais d'en faire la promotion. Meilleure sitcom depuis Malcolm...)
Ce que je regarde en ce moment: Pas grand chose, j'ai râté toutes les séries évènements et je dois vite rattraper mon retard, donc c'est rediff de plein de truc en ce moment.

GESTION
Série d'origine ? : Marvel Cinematic Universe
Nom du personnage : Clint Barton
Quelle saison ? Film
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue parmi nous Smile
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue ici !
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Oh Barton 70 Tu as fait un super choix de personnages Wink
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! 14 un autre homme IRL aussi, toujours sympa d'en croiser ; on est tellement en minorité haha 20 Michael Jackson, tu as bien raison, il est génial et puis les petits pois BEURK Clint Barton - Je te vois...  3589148611 Je dois dire que j'aime beaucoup tes goûts, en plus déjà l'univers geek - sauf les mangas - je te supporte tellement, habituellement, les gens sont tous reliés aux mangas dès que tu parles de l'univers geek ! Mais non 38 STATHAM !!!!!!! 47 47 47
Bref, je te souhaite beaucoup de plaisir avec nous, hésite surtout pas pour les questions, nous sommes là pour toi Wink
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue par ici, Barton! ^.^
VIIIIIIIIIIIIII! Un autre membre de l'univers Marvel! I love you Réserve-moi un petit lien 41
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue Clint ( de la part de moi Piper et Ross )
c'est un de mes perso préféré avec Bruce Smile
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue par ici^^
Stargate et Fringe 14
Jack O'Neill & Sam Carter 13 pour moi ils ont finis ensemble une fois que Jack a pris sa retraite Razz
AnonymousInvitéInvité
Merci à tous !

Rick C'est sûr, on nous saoule avec la parité homme/femme au travail et au sein des gouvernements. Mais la dominance des femmes dans le monde du rp là tout le monde s'en fiche. Je vais monter une association de soutien dès maintenant... :cry: Je n'ai rien contre les mangas en tant que support, puisque ça se rapproche de la bd et du comics, c'est plus du côté des histoires très ancrées dans la culture japonaise à laquelle je suis complètement hermétique. Dommage...

Daisy Avec plaisir, Agent. Mais j'ai pas accroché à M's AoS donc je me rappelle plus de ton perso, mais ça ira.

Kate Merci à vous trois Smile Et oui Banner est cool aussi. L'adaptation de Hulk est bonne même si je préfère celui du comics.

Magnus: C'est de la bonne SF comme on en fait plus. Oui pour moi aussi. Mais le fait qu'ils ne sont pas ensemble quand ils sont dans l'armée, j'adore. D'une c'est cohérent, de deux ça renverse les codes des séries actuelles où tous les couples finissent ensemble (cela me fait penser qu'il faut que je rajoute Mentalist dans mes flops, à cause de ça...) et de trois ça renforce le côté militaire et patriotique de la série qui me fait l'aimer. Le devoir avant l'amour.
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue par ici 09

SG1 une de mes top séries avec les deux autres de la saga SG d'ailleurs 15

Et la joueuse est 33 devant Hawkeye
AnonymousInvitéInvité
Merci petit ange
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue (même si j'arrive moi même à peine) !15 J'adore Clint et je suis contente qu'ils aient mis son personnage un peu plus en avant dans les derniers films que dans le premier Avengers. En bref, super choix 13
AnonymousInvitéInvité
Ahah, tu as bien raison ! Luttons pour les hommes dans le monde RP ! 70 70 70 - Je suis un DC de Rick au fait Wink - et puis pour les Manga, c'est pas mal pour la culture japonaise que je n'accroche pas non plus alors Razz

AnonymousInvitéInvité
Lydia: Merci et oui la découverte de son perso dans Avengers 2 était une grosse surprise. Et ils nous ont vendus le fait qu'il allait mourir à la fin du film pendant longtemps. Cool

Sawyer: J'ai toujours préféré la culture américaine. Le patriotisme à outrance et le manichéisme présent partout. Beaucoup n'aime pas, mais moi je suis fan. C'est pour ça que je kiffe les comics et la science-fiction qui est assez peu présente dans la culture asiatique, je trouve.
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Haha je t'approuve totalement parce que c'est pareil pour moi ! Vendu USA !!
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Hawkeyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 13 13 13 13 13 14 14 14 14 14 09 09 09 09 10 10 10 10   Désolé, je fangirlise, mais j'adore ce type 22  (probable que Jeremy y soit pour quelque chose, mais pas que 07 )

Quoi qu'il en soit, bienvenue ici 34
AnonymousInvitéInvité
bienvenue !
marvel I love you I love you bon choix de personnage !! Smile amuse toi ici
AnonymousInvitéInvité
Un oisillon 33

Bienvenue par ici !
AnonymousInvitéInvité
Alex: Merci. J'aime beaucoup ce gars aussi. Il gagne à jouer dans des rôles différents.

Meredith: Merci. Je trouve aussi.

Chloé: Qui traîtes-tu de oisillon, ma chère... Smile Mais merci.
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue sur le forum Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Merci ^^
Contenu sponsorisé
Clint Barton - Je te vois...
» Clint Barton/Hawkeye [MCU]
» Clinton « Clint » Barton ▬ Marvel
» J'ai un nom d'oiseau, mais je ne suis pas un pigeon... Hawkeye (Clint Barton)
» (Clint) Que toi et moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: