Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Il y a des règles à respecter | Elijah
Rebekah MikaelsonWHATEVERRebekah Mikaelson
ÂGE RÉEL : 28
MESSAGES : 85
ANNIVERSAIRE : 25/08/1995
INSCRIPTION : 17/01/2020
GROUPE : Groupe 1
EMPLOI : Avocate


Elijah & Rebekah


Ses cheveux blonds rebondissent sur sa veste en cuir, tandis qu'elle parcourt d'un pas énergique les couloirs de l'hôpital cherchant frénétiquement l'objet de sa colère. Car oui, une fois n'est pas coutume Rebekah Mikaelson est de mauvaise humeur. Elle n'aime pas vraiment lorsqu'on se paie sa tête, d'autant qu'ici, dans cette ville, au sein de cette vie tranquille qu'elle s'efforce de mener, c'est elle qui décide et dicte les règles qu'importe que son frère ne soit toujours plus qu'âgé qu'elle.

Rebekah n'a jamais eu pour habitudes de chaperonner son aînée. Jusque-là elle le laissait avec sa conscience et son libre arbitre mais ils sont tous les deux conscients qu'ici il y a des limites à ne pas dépasser, un équilibre à respecter. Si Rebekah est venu chercher son frère aux États-Unis il y a quelques mois désormais, ce n'est certainement pas pour le laisser dépérir ici et encore moins pour faire n'importe quoi. Elle a promis de garder un oeil sur lui, de le soutenir lors de ses moments de faiblesse et elle le sait, aujourd'hui c'est un moment très bas pour Elijah.

La vampire originelle regrette de ne pas avoir ôté à Elijah sa bague de jour, cela aurait limité ses déplacements et surtout éviter à Rebekah de devoir lui courir après comme aujourd'hui. Le bruit de ses talons haut martelant le sol de marbre se dissipe alors que la jolie blonde arrive devant la morgue de l'hôpital. Elle sait pertinemment pourquoi son frère a choisi un tel endroit entre les corps à peine refroidis et les poches de sang à quasi-disposition.

Et elle avait vu juste Rebekah son frère était bien là se tenant debout face à un frigo rempli de poche. « Je peux savoir ce que tu fais ?! » Elle s'appuie contre la porte, un air faussement nonchalant sur le visage. Elle sait qu'elle ne le trompera pas, il verra clair dans sa colère. Il la connaît par coeur.


AVENGEDINCHAINS
Elijah MikaelsonWHATEVERElijah Mikaelson
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 79
ANNIVERSAIRE : 23/09/1992
INSCRIPTION : 05/12/2019
GROUPE : Celui du centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : L'île Bizart Sainte Genevieve
Depuis que Rebekah était venu me chercher aux USA, ma vie avait beaucoup changé. Son soutien m’était indispensable pour réussir à reprendre pied. Pendant plusieurs semaines, j’étais resté chez elle. Je devais me reposer, mais surtout reprendre le contrôle sur moi. Je ne pouvais tout simplement pas aller à l’encontre de la volonté de ma sœur. Elle avait ses exigences et je pouvais parfaitement le comprendre. Elle tenait à l’équilibre de sa vie. Je faisais donc mon maximum pour ne pas la décevoir. Mais ce n’était pas toujours facile. Je n’étais plus dans un endroit où je risquais de mourir de faim. Il y a avait du sang tout autour de moi, des humains en bonne santé à chaque coin de rue. Malgré cela, mon corps n’avait pas encore le réflexe de me dire que je n’étais plus obligé de chasser.

Debout dans la morgue, j’avais hypnotisé les médecins pour qu’ils prennent une pause. Je voulais être seul ici. Je n’étais pas prévu de me retrouver à l’hôpital. A l’origine, j’avais juste ressenti le besoin de marcher sans but. Mes pas m’avaient mené ici devant ce frigo rempli de poche de sang. Il était verrouillé mais je savais que ce n’était pas le genre de chose pouvant m’arrêter. Pensif, j’étais immobile. Je savais que ce n’était pas bien mais c’était si facile, si tentant. Rebekah avait été clair, je devais la laisser me nourrir. Une partie de moi voulait lui faire confiance. Elle n’avait jamais été dans l’excès avec le sang. Contrairement à moi, elle savait s’arrêter au bon moment. Il m’avait fallu du temps pour apprendre cela et ne pas dévorer tout simplement ma source de sang. Et au fond de moi, j’étais fier de moi de ne pas aller ailleurs qu’ici. Les salles d’opération deux étages plus haut semblaient terriblement délicieux.

Le parfum de Rebekah fut la première chose que j’identifiais dans l’hôpital. L’odeur se rapprochait et nul doute qu’elle se dirigeait vers ici. Baissant le regard quelques instants, j’eu très léger sourire avant de laisser mes yeux se reposer sur ce sang sagement ranger sur des étagères du frigo. « Calme-toi Rebekah. » dis-je simplement. « Je n’ai rien fait. Je n’ai pas touché au cadavre et regarde. » dis-je en montrant le frigo. « Il est toujours verrouillé. » Je ne pouvais pas en vouloir à Rebekah d’être en colère car c’était la preuve de son inquiétude. « Et regarde-moi. Je suis ici dans un hôpital et je n’ai pas une goutte de sang ! »


Il y a des règles à respecter | Elijah
» Elijah ♡ le noble originel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: