Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Octavia Blake ▬ The 100
AnonymousInvitéInvité
Octavia Blake-Kane
Présentation du personnage
Octavia
Blake-Kane
23 ans
Humain


The 100
Saison 5
Plateau surnaturel
Praimfaya



Résumé des plateaux
Plateau île
Octavia était dans l'avion 903 d'USA Airlines. L'avion s'est planté sur cette île et la jeune femme s'est miraculeusement réveillée. Elle était légèrement blessée à la tête, mais rien de grave. La demoiselle était apeurée par la situation, un crash n'est pas facile à vivre. Elle se retrouve sur une île perdue accompagnée de quelques personnes qu'elle ne connait pas. Elle essaie de rester optimiste en se disant que des personnes viendront les sortir de cet endroit. En attendant, elle essaie de se rendre utile. D'ailleurs, la demoiselle s'est trouvé un passe-temps. Elle transforme de simple bouts de bois en arme de pêche. Elle est assez fière d'elle étant donné que ça peut servir pour pêcher et ainsi trouver des poissons. Malgré qu'elle essaie de s'intégrer et de s'acclimater à la situation, elle n'est pas du tout rassurer. Elle espère chaque jour que des secours viendront pour les ramener chez eux. La vie sur l'île n'est pas facile, il faut surmonter de nouvelles difficultés chaque jour.


Plateau zombie
Octavia vivait avec son grand-frère dans un appartement qu'ils partageaient tout les deux. Ils ont perdu leur mère lorsqu'ils étaient jeunes d'un cancer. La brune suivait des études pendant que son frère travaillait pour payer les factures. La jeune femme étudiait la psychologique, il n'y avait que cette matière qui la passionnait beaucoup. Elle n'aimait pas vraiment les cours, mais elle se disait qu'avec un bon salaire, elle pourrait se payer une vie meilleure en compagnie de son frère. L'épidémie a commencé lorsqu'elle était à l'université. Elle a dû se cacher dans un placard, c'était tout bonnement affreux. La demoiselle a réussi à s'échapper. Les gens devenaient complètement fous. La première chose qu'elle fit, c'est de tenter de retrouver son frère, mais rien. Depuis, la jeune femme marche seule en ne perdant pas espoir de le retrouver un jour. La demoiselle a un sabre avec elle qui l'accompagne toujours. Elle est devenue une reine dans le maniement de son arme. Elle a appris à se battre et à survivre.


Plateau surnaturel
Octavia est née sur une arche. Elle est la deuxième enfant d'une famille. Hors, il était autorisé d'engendrer un enfant par foyer pour le bien de tous sur cette arche. Pendant toute son enfance, elle a dû se cacher sous un plancher lorsqu'une personne venait toquer à la porte. Son existence devait rester cacher. Un jour, son grand-frère l'emmène à un bal masqué. C'était la première fois que la jeune femme sortait de sa chambre et rencontre d'autres jeunes de son âge. Malheureusement, une inspection d'identité surprise intervient durant la soirée. La brune n'a pas d'autre choix que de révéler son identité à un garde. Après ça, sa mère est envoyée à la dérive pour non-respect des règles. Octavia fut enfermée au même titre que les autres délinquants, alors qu'elle-même n'avait commis aucun crime, si ce n'est d'être née. Un peu plus tard, la jeune femme fait partie du projet des commandants de l'arche. Ils voulaient envoyer cent jeunes délinquants sur terre pour voir si elle était de nouveau habitable. Octavia se retrouve donc sur terre en compagnie d'autres adolescents et de son frère qui a bluffé pour venir avec elle. La demoiselle fut la première personne à poser les pieds sur terre. Elle était remplie de bonnes intentions et voulait faire le bien. Elle rencontre un natif du nom de Lincoln, elle tombe amoureuse de lui. Ce dernier lui prouve que les natifs ne sont pas mauvais. La demoiselle apprend l'art de se battre et de manier l'épée. La demoiselle se sent proche des natifs, elle a beaucoup de compassion pour eux. Sur terre, il y a eu beaucoup de complication. Il faut dire que les hommes étaient devenus encore plus mauvais que sur l'arche. Lincoln meurt et c'est l'événement qui la transforme totalement. La demoiselle devient une personne froide et n'hésite pas à tuer s'il le faut. Un praimfaya est sur le point d'arriver, il faut se battre pour mériter la place de son peuple dans un bunker pour se protéger. Octavia étant devenue une reine dans le maniement d'épée fut choisie pour se battre. Elle gagne le combat et décide de partager le bunker avec les natifs. Elle devient la commandante au sang rouge. Ils sont enfermés dans un bunker, ils commencent à manquer de nourriture. Ils ont eu recours au cannibalisme et à une arène pour que des gens meurent et ainsi libérer un peu le bunker. Finalement des renforts viennent les libérés du bunker étant donné que la vie sur terre est de nouveau habitable. Octavia retrouve son frère ainsi que Clarke, mais la brune a beaucoup changer. Elle est devenue la commandante des natifs et refusent de rendre son titre. La demoiselle commet quelques actes dont elle n'est pas fière comme mettre son frère dans l'arène. Finalement, une autre menace arrive sur la terre et ils doivent partir de nouveau dans l'espace. Octavia est accepter dans la cryogénisation malgré tout ce qu'elle a fait envers son peuple. Elle se réveille dans un lit et dans une maison qu'elle ne connaît pas. Elle ne comprends pas ce qui se passe. Elle se retrouve dans un monde mais qui se passe dans le passé. Elle va être apeurée, mais elle sait se défendre.


Plateau city
Octavia est née au sein d'une famille aimante avec un père, une mère et un beau-frère. La demoiselle vivait bien, elle était une jeune femme sage. Mais ses parents divorcent rapidement, elle se retrouve à vivre avec sa mère. C'était très compliqué de ne plus voir son père aussi souvent, elle était très proche de lui. Malgré qu'elle voulait le voir, ce dernier était toujours occupé. La demoiselle avait l'impression d'être un poids pour lui. Il était toujours occupé par son travail et passait très peu de temps avec elle. En grandissant, elle commence à se rebeller. Elle devient complètement insupportable envers lui. Par rapport à l'école et aux cours, c'était la chute libre. Elle ne faisait rien mis à part perturber les autres, insulter ses professeurs, fumer dans l'établissement. La demoiselle s'est fait renvoyer de plusieurs lycées. Au final, elle décide de s'engager dans l'armée. Elle savait que son père n'approuvait pas son choix. Mais, elle s'en foutait complètement. Il n'a pas été beaucoup présent pour elle alors il n'avait aucun mot à dire. Et contre toute attente, l'armée la change et la fait grandir. La jeune femme se sent enfin dans une vraie famille, ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie ainsi. Mais, il était temps de rentrer chez elle et de retrouver ses parents. Enfin, son père.


Plateau Historique
Pas pour le moment.


Présente-toi

Rachel 26 ans France PRD Scénario ( https://whatever-rpg.forumactif.com/t5625-the-100-octavia-blake) The 100 Ouhla, j'en ai beaucoup Lexa et Octavia de the 100 Lincoln/Octavia

Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
OCTAVIIIIIIIIIIIA ! ♥
Oooooh tu fais mon bonheur toi!! 41
Super content de te voir (revoir?) ici avec ce personnage!
Bonne écriture à toi et si tu as la moindre question, n'hésite surtout à m'écrire !

Biiiiiiiiiiienvenuuuuuuuuue!

37 37 37 37 37 37 37 37
Jonathan MurphyWHATEVERJonathan Murphy
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 100
ANNIVERSAIRE : 20/06/1994
INSCRIPTION : 12/09/2019
Bienvenue sur le forum avec ce très bon choix.
Voir des gens du cast ça fait toujours plaisir.
Hâte de te croiser.

Octavia Blake ▬ The 100 2809434156
Abigail GriffinMEMBRE DU MOISAbigail Griffin
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 300
ANNIVERSAIRE : 26/02/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
EMPLOI : chirurgienne
Oooh une Octavia 13 13
Bienvenuuue par ici et courage pour ta fiche 22
Clarke GriffinWHATEVERClarke Griffin
ÂGE RÉEL : 26
MESSAGES : 139
ANNIVERSAIRE : 08/08/1997
INSCRIPTION : 09/04/2019
GROUPE : Groupe #4, au lycée.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Ex-chérurgienne, peintre
Bienvenue Octavia !!! Very Happy <3

Je suis content de te voir parmi nous, courage pour ta jolie fiche <3
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Bienvenue par ici Octavia et bon courage pour ta fiche Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Très bon choix de perso! Hâte de voir ce que tu vas lui prévoir pour tous les plateaux Wink

Bienvenue dans l'coin Smile
Ava SharpeWHATEVERAva Sharpe
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 176
ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
INSCRIPTION : 14/02/2019
GROUPE : Groupe#4, lycée
EMPLOI : Lieutenant de police
Bienvenue parmi nous et très bon choix de personnage !
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
Coucou @Octavia Blake !
Ton délai pour ta fiche se termine demain ! 22 Est-ce que tu as besoin de plus de temps pour la compléter ?? Octavia Blake ▬ The 100 293016161
AnonymousInvitéInvité
Coucou 03

Oui, je suis désolée du temps que je mets. J'ai eu quelques problèmes avec mon PC, mais j'essaie de faire ma fiche avant la fin de la semaine.

Je compte bien vous rejoindre. 10

Et merci pour l'accueil !
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
Coucou @Octavia Blake (-Kane) 41
Pour moi, c'est presque tout bon pour ta validation! Il y aurait seulement un petit détail à modifier pour te coordonner avec les autres personnages de The 100 s'il te plait ! Nous nous sommes rendus jusqu'à la fin de la saison 5, soit au moment de la mise en cryo' pour que nos personnages se réveillent (pour la plupart séparés) sur Terre, mais dans le passé!

Pour le reste c'est tout bon!! On va bien s'amuser en City !! 41

J'attends de tes nouvelles pour te valider totalement ! Merci !! 35
AnonymousInvitéInvité
@Marcus Kane Ce n'est pas très long, mais j'ai tout de même changer. 11
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
C'est parfait comme cela !! Merci pour la correction !
Amuse-toi bien et réserve-moi un petit rp, surtout en city 👀

Tu es validé !
Redigé par .idontcare

Félicitation !
Bon, ce n'était pas bien compliqué n'est-ce pas ? Mais tu as tout de même le mérite de faire partie de l'aventure Whatever ! #tropcool. Bon, juste pour t'aider un petit peu, je te donne quelques liens important ! Nous t'invitons à aller ouvrir ton journal de bord pour gérer ton personnage et recevoir des demandes de liens/rps. Ensuite, si tu as envie de créer un scénario ou un pré-lien. Toujours bien utile hein ! Après, bien important, viens recenser ta place dans les différents groupes en t'ajoutant aux groupes toi-même ! : île ☸ - zombie ☣  - historique ♛ et ton métier en plateau city ☕.. Pour finir, nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood, dans les jeux et à passer nous voir sur la chatbox ! Amuse-toi bien sur Whatever ! ♥
AnonymousInvitéInvité
@Marcus Kane Merci papounet :brill:
Contenu sponsorisé
Octavia Blake ▬ The 100
» Bellamy Blake
» BELLAMY BLAKE • May we meet again.
» DYNASTY ▬ BLAKE CARRINGTON
» Bellamy Blake | May we meet again.
» Call me Lance-a-lot [Octavia&Sara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: