Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Sam Wilson ▬ MCU
AnonymousInvitéInvité
Sam Wilson
Présentation du personnage
Sam
Wilson.
La trentaine
Humain, un Avengers


MCU principalement Civil Wars & les deux derniers Avengers.
Captain America Winter Soldier.
Surna.
Philia-avatars Tumblr


Résumé des plateaux
Plateau île
Sur l'île Sam vient tout juste d'arriver lors du crash de l'avion. Il est donc dans le groupe de la plage. Auparavant il était médecin généraliste et avait son propre cabinet à New York. Il a pris la fuite de New York pour partir en vacances à Miami du jour au lendemain histoire de revoir son fils qu'il n'avait pas vu depuis un sacré bout de temps en raison de son boulot de militaire. Il a donc eu une histoire qui a durée un peu plus d'un an avec une certaine Bianca une italienne installée à New York précédemment avec lui et leur petit Dylan mais du jour au lendemain la belle est partie à cause du boulot de Sam qui lui occupait beaucoup trop de temps et qui empêchait qu'ils se voient autant qu'elle l'espérait. Elle a donc déménagé pour Miami auprès de sa famille et depuis Sam ne voit plus son petit Dylan sauf pendant des vacances ou quand il est déployé ce qui arrive de plus en plus rarement. En se crashant sur l'île Sam espère une deuxième chance et une vie plus saine mais ça semble peine perdue en ces terres hostiles...


Plateau zombie
Dans l'apocalypse Sam est un chasseur d'infectés impitoyable. Il veut absolument se sauver les miches coûte que coûte quitte à faire des sacrifices. Avec le temps il a rejoint le groupe de survivants du centre commercial où il se tisse quelques liens importants qui lui permettent bien des choses alors qu'il a longtemps été terré seul dans sa bulle au début de l'apocalypse. Auparavant c'était un militaire dans les marines, il était haut gradé et avait une haute estime de lui-même n'hésitant pas à rabaisser ses sujets en leur rappelant qui est le chef et qui sont sous ses ordres. C'était un homme haut en couleur qui s'attirait facilement les foudres de ses supérieurs mais après une grosse mission au cours de laquelle nombreux de ses hommes ont perdus la vie Sam fut changé radicalement. Du mec sûr de lui et très dur il est passé à un homme peu confiant qui préfère en rire plutôt que d'affronter la triste réalité..


Plateau surnaturel
Sam est conseillé aux réunions des anciens militaires. Il est également un allié des Avengers. Il s'agit de Falcon un allié de Steve et Bucky ainsi que d'autres Avengers. Il est lui-même un ancien militaire, un vétéran dans l'armée. Il a subit des chocs plus ou moins importants à la guerre et en garde de lourdes séquelles psychologiques même s'il n'en parle pas. Il a aussi la faculté de communiquer avec son Faucon, un don de naissance transmis de génération en génération. Lors des problèmes avec le gouvernement qui ont considérés que les Avengers agissaient de manière trop autonome et de faire des dommages trop importants dans les rues, parfois étant responsables de décès il a été opposant aux revendications du gouvernement pour luter contre les Avengers qui étaient des bonnes personnes selon Sam qui font le bien. Il est toujours en contact avec certains Avengers vivant même dans un nouveau quartier général des Avengers. Il est le bras droit de Steve et a toujours eu les même idéaux que lui. Il a également aidé pour trouver le nouveau QG des Avengers à la chute de l'US. Il y a sa propre chambre avec son faucon. A savoir également que Sam a la faculté de voler grâce à des ailes mécaniques qui lui permettent également de soulever des charges plus ou moins lourdes. Il a déménagé à Montréal pour rester proche de ses amis aussi. Il y vit bien et y est heureux, il est encore et toujours parrain à un groupe de parole pour des anciens militaires sous une identité anonyme celle de Daniel Lawford et il tente toujours d'œuvrer pour le bien en aidant Steve et Bucky à luter contre l'HYDRA.


Plateau city
Dans le city Sam est un ancien militaire. Vétéran dans l'armée plus précisément. Il a été en couple durant de longues années avec un autre militaire mais il est mort au combat ce qui l'a quelque peu renfermé sur lui-même. Depuis Sam est célibataire et se refuse à l'amour de peur d'être déçu ou blessé à nouveau... Il a suivi pendant des mois une thérapie à la suite de la mort de son compagnon. Durant sa période militaire il était haut gradé ce qui lui assurait une certaine place sociale mais ça ne le rendait pas heureux pour autant. Le seul qui réussisait à le rendre heureux c'était son petit-ami mais après la mort de ce dernier Sam s'est replié sur lui-même il ne reste désormais plus rien de lui. Il possède un chien prénommé Andy qu'il affectionne tout particulièrement. Sam est à l'heure d'aujourd'hui un homme ouvert malgré son sombre passé qui n'hésite pas à rire des petites choses de la vie. Il a gardé le sourire malgré les grands moments délicats qu'il a pu vivre.


Plateau Historique


Présente-toi

Fullbuster 25 ans. Le sud de la France. J'ai plusieurs comptes.Scénario de Bucky. Wesley, Jaime & Logan Buffy.. The Notebook Oz (Buffy) Stucky (MCU).

Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018
Bonsoir, Sam !

Merci d'avoir pris le temps de remplir la fiche !

Je ne vais malheureusement pas pouvoir te valider ton personnage, car ta fiche ne respecte pas les conditions demandées qui sont  100 mots minimums par résumé, ce sont les seules choses que nous exigeons dans la fiche.

De plus, tu n'as pas correctement rempli le code, pense à corriger !

Je reviendrais vers toi quand tu auras corrigé. vivi

Bon courage !
AnonymousInvitéInvité
Coucou @Carol Danvers j'ai rallongé les résumés. Pour le plateau city & fantastique c'est normal qu'il y ai répétiion il est similaire sur ces deux ci.
Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018
Tes résumés ne font pas 100 mots, désolé de faire le comptage mais :

Le plateau Île ne fait que 67 mots, le plateau zombie 70, surnaturel 74... bref, cela ne respecte pas les 100 mots  20

Plus, je viens de lire le résumé de Sam en surnaturel, je te conseillerais de te renseigner sur un wiki mcu pour en savoir plus sur le personnage. Il n'a jamais été parlé de Sam qui travaille dans une supérette, surtout pas depuis qu'il a rejoint les Avengers.

Et tu nous dis rien de ce qu'il fait depuis l'exil à Montréal, ni ce qu'il y a fait avant. (+ oublie pas que y a eut civil war entre temps, les avengers sont séparés).

Pour le plateau zombie, tu inclus Bucky dans ton résumé, je ne pourrais pas validé en l'état car c'est un lien qui se créera après pas tout de suite. On doit en apprendre plus sur ton personnage, pas ses liens. vivi

Pour te guider, n'hésite pas à nous en dire plus sur ton personnage, ce qu'il fait, ce qu'il a fait, etc !
AnonymousInvitéInvité
Hey @Carol Danvers j'ai édité pour que ça corresponde mieux avec ce que tu attendais. Par contre tu m'as dis plusieurs fois que le format de la fiche ne correspondait pas. Qu'est-ce qui coince exactement ? J'ai fais sauter un code ? Ou c'est autre chose ? ._.
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Bonjour Sam,

Je suis désolé mais, encore des corrections de ce coté. Je t'ai effectivement conseillé d'aller voir un wiki, ce que tu semble avoir fait, mais j'avais pourtant précisé MCU... Tu as pris une version comics, et même si nous ne sommes pas contre prendre des éléments des comics pour combler les trous laisser par la chronologie des films, mais là, ce ne sera pas possible complètement.

Tu as pourtant vu les films il y a pas si longtemps... Donc tu devrais savoir que Crâne Rouge/Redskull a vécu pendant la seconde guerre mondiale dans le MCU, qu'il a été vaincu par Steve Rogers et téléporté par le Tesseract sur Vormir. (planête de la pierre de l'âme. voir Infinity War/End game). Alors non, Sam Wilson du MCU n'a absolument pas pu être en mission pour tuer Steve Rogers sous les ordres de Redskull...... puisqu'il est né dans les années 70 environs. Concernant la loi qui enregistre les super humains, encore une fois, ça n'existe pas dans le MCU, la seule loi qui concerne les super heros sont les accords de Sokovie (voir Civil War.) qui est un des éléments déclencheurs de la civil war bien que c'était surtout l'attentat de Zemo qui a fait tout pété (dans tous les sens du terme).  Concernant le cube cosmique et ses pouvoirs qui permettent de communiqué avec un faucon, tu peux très bien te servir d'un trou narratif d'avengers un et dire que le tesseract a eu cet effet sur lui.   Mais ce sont des choses que tu es censé savoir vu que tu as vu la trilogie captain america Sam Wilson ▬ MCU 4269773413

Plus, en zombie, garde le caractère de Sam, inspire toi de comment il réagit dans infinity war par exemple Sam Wilson ▬ MCU 4269773413 je le vois mal devenir mou du genou parce que c'est la fin du monde.

Concernant la fiche, tu as laissé du texte "Parti plateau principale" etc. Sam Wilson ▬ MCU 4269773413
AnonymousInvitéInvité
C'est bon j'ai édité. J'avais zappé ce petit détail pour Crâne Rouge Sam Wilson ▬ MCU 2681846880 my bad !
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
". A l'origine Sam était un bandit noir du ghetto de New York. Grâce au pouvoir du Tesseract Sam a la possibilité de communiquer avec son Faucon avec qui il a une relation privilégiée. Lors des problèmes avec le gouvernements qui ont considérés que les Avengers étaient responsables de tous les maux de la Terre il a été opposant à cette loi devenant même le leader pendant un court moment des opposants à cette nouvelle loi pour luter contre les Avengers qui étaient des bonnes personnes selon Sam. Il est toujours en contact avec certains Avengers"

Tu as oublié de corriger toute cette partie 20 Sam a jamais été leader. Relis le résumé de civil war, et essaie de mieux expliquer l'histoire du tesseract parce que là ça sort de nul part... mdr

Tu as aussi oublié le zombie, je ne veux pas controler mais, le but est quand même de respecter le caractère de ton personnage sur les différents plateaux, le but c'est d'adapter le perso aux plateaux, pas de l'inventer Sam Wilson ▬ MCU 2248814420 les questions qu'on se pose c'est "et si il a toujours vécu dans une apocalypse zombie, comment il réagirait" ! etc !
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Comme on a vu en mp. C'est bon, je te valide Sam Wilson ▬ MCU 4269773413

Bon jeu à toi !
Contenu sponsorisé
Sam Wilson ▬ MCU
» Sam Wilson - Oh, that's how it is?
» MARVEL ▬ SAM WILSON (Falcon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: