Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
Un pacte avec le diable ?
Robb StarkWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Robb Stark
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 131
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 08/10/2019
EMPLOI : Etudiant en droit.
Recherche RP 0/2
Redigé par Lulu


Hello there !

Je recherche à lancer mon cher et adorable archange  Un pacte avec le diable ?  2958234347
Ce qu'il faut savoir : Il a repris la souveraineté en Enfer, mais il lui arrive de se fondre dans la masse humaine, parfois il glisse des idées très sombre à l'oreille d'humain peu averti pour s'amuser à foutre un peu la merde, bien que généralement on a pas trop besoin de lui pour ça ~ Il est aussi possible de signer des pactes avec lui, mais cela a un cout, qu'il décide plus ou moins généralement, c'est pas souvent à votre avantage, mais après tout, c'est le diable  41 - bien que généralement ça se fait avec des demons de croisement - faut certainement faire un sort puissant pour l'invoquer lui ! (ça risque de le facher, ça peut être aussi assez drôle comme rp ! Genre, votre perso fait une séance de spiritisme en mode Satan existe pas, et surprise he's here Un pacte avec le diable ?  2958234347 promis il ne vous abimera pas trop !)


Donc voilà voilà, je propose deux rp sur ce plateau Un pacte avec le diable ?  2248814420
Un pacte avec le diable ?
» Disponibilités en RP avec Steve.
» Les ennuis du diable
» Rp zombie libre avec Rick
» DEXTER : en couple avec qui ?
» RP libre avec Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: