Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Terminator ▬ Kyle Reese
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Kyle Reese

 


 

PERSONNAGE ▬ Kyle Reese
AVATAR ▬ Jai Courtney (ou Michael Biehn ou Jonathan Jackson)
SÉRIE ▬ Terminator (Sarah Connor's Chronicles)
SAISON ▬ Le premier film
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Mari, Amant ou Présumé disparu selon les plateaux

MOTIVATION ▬ Une Sarah sans un Kyle, c'est comme une rivière sans eau: vide. La relation entre eux est, selon moi, l'une des plus belles (et trop courte) du cinéma. J'aimerais vraiment pouvoir leur donner une chance de se développer plus et d'imaginer ce qu'ils seraient devenus dans d'autres scénarios. Mais ça ne peut pas se faire sans toi, futur(e) Kyle Reese! Very Happy

ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬
Île et Surnaturel - Comme dans le film, il vient du futur pour la sauver, mais est blessé. Sarah le croit mort. Libre à toi d'imaginer ce qu'il s'est passé durant ces 15 ans. (Était-il coincé sur l'île tout ce temps? A-t-il perdu la mémoire? A-t-il décidé de ne pas retourner la voir? Est-il devenu un vampire?...)

Zombie - Kyle et Sarah ont élevés leur fils ensemble. Lorsque l'épidémie s'est déclarée, Sarah était déployée dans une base militaire et a demandé à Kyle et John de la rejoindre. Ils ne sont jamais venus. Libre à toi de choisit pourquoi.

City - Ils étaient des amours de lycée, se sont mariés jeune et ont eu John. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. À moins que tu préfères qu'ils commencent à se taper sur le système Razz (j'imagine bien Kyle en militaire/policier ou tout autre travail dans les forces de l'ordre, ici)

Médiéval - Kyle est un chevalier d'un royaume au choix. Il y a 15 ans, il a été déployé dans un village pour renforcer la sécurité (le village venait de se faire attaquer). Il entraîne Sarah, ils passent une nuit ensemble et il repart avec ses camarades. Est-ce qu'il a oublié celle qui l'a mis enceinte? Est-ce qu'il y pense mais qu'il ne peut pas la rejoindre pour x ou y raison? À toi de choisir! Smile

DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Il y a pas mal de retrouvailles à faire sur différents plateaux. Je  ne veux pas orienter le développement, je préfère que l'on en discute une fois que tu te seras inscrit. J'avoue que j'ai vraiment hâte de jouer en Médiéval et Surnaturel et que je suis un peu moins intéressée par le City...

UN PETIT PLUS ▬ Merci d'avoir pris le temps de lire le scénario. Sache que je suis ouverte à toute discussion, concernant les histoires, l'avatar ou les relations. Et si tu t'inscris, je ferais de toi ma priorité RP numéro 1! Yep, tu seras le premier à qui je répondrais! (désolée les autres). Aussi, je te ferais un temple en cookies! Végé? Remplace les cookies par des tomates! J'ai hâte de te rencontrer et de jouer avec toi!  37


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
Terminator ▬ Kyle Reese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: