Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
Sarah Connor - Anti-tech Badass
AnonymousInvitéInvité
Sarah Connor
Some people are born with tragedy in their blood.
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;
AnonymousInvitéInvité

ÎLE
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.



APOCALYPSE
Sarah travaillait comme militaire à Los Angeles lorsque le virus s'est déclaré, Alors en poste, elle n'a pu que dire à ses proches de la rejoindre à une des bases. Ils ne sont jamais venus. La majorité de son unité s'est faite décimée et lorsque la nourriture vint à manquer, les survivants se séparèrent, Persuadée que ni Kyle ni John ne sont morts, elle les a cherchés sans relâche à travers les États-Unis. Elle vient d'arriver en Georgie, ayant presque perdu espoir.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

SURNATUREL
Sarah l'a toujours dit: les cyborgs sont une menace pour l'humanité. Elle ne s'attendait pas à ce que se rajoutent à l'équation vampires, loup-garous et autres joyeusetés. Elle est parmi les premiers à prendre les armes contre les créatures surnaturelles. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle ne peux plus protéger son fils, elle s'enfuit avec lui au Canada. Dans la panique, ils ont été séparés. Si on lui a dit qu'il était vivant, elle ne sait pas du tout où il est. Alors elle se met à protéger sa nouvelle ville tout en cherchant chaque recoin pour retrouver son fils.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.



CITY
Sarah est mariée à Kyle Reese, son amour de lycée, et heureuse mère de famille, Son expérience de serveuse lui a donné l'envie d'ouvrir une maison de thé à Los Angeles, sa ville natale. Suite au succès de sa première boutique, elle a décidé d'ouvrir une franchise à Spring Harrow. Elle est venue seule, laissant John se concentrer sur ses études et Kyle pour veiller sur lui.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.



MÉDIÉVAL
Sarah a vécu une enfance facile, jusqu'à ce que son village se fasse attaqué par un groupe de bandit alors qu'elle avait 18 ans. Elle y perd ses parents et se jure de s'entraîner pour pouvoir protéger les siens. C'est là qu'elle fait la rencontre de Kyle Reese, un chevalier venu -trop tard- renforcer la sécurité. Il lui apprend à manier l'épée et ils passent une nuit ensemble avant qu'il ne doive repartir. Neuf mois plus tard nait John. Terrorisée à l'idée qu'une nouvelle attaque puisse survenir, elle entraîne son fils dès son plus jeune âge, s'attirant les moqueries de ses voisins. L'attaque survint pourtant, 15 ans après la première, et si Sarah et John parviennent à retenir un peu les assaillants, ils sont rapidement dépassés par le nombre. Le chef blesse John et enlève Sarah pour en faire une gladiatrice dans son Colisée improvisé à Molten Mountain.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité
Nous faut trop un lien 22
AnonymousInvitéInvité
Oh oui!! 17

Est-ce que tu as une idée? Sur quel plateau?

J'ai peut être un début, sur l'Île: Sarah pourrait sous-estimer Bev, pensant qu'elle ne survivra pas longtemps. Comme Bev est beaucoup plus badass qu'elle n'y parait, elle pourrait lui prouver le contraire par je ne sais quel moyen (et ça nous ferait un RP, peut être)

Qu'en penses-tu?
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Bonjouuuur, j'avoue un crime : je n'ai jamais vu un seul terminator (disons que j'ai entrevue les robots et ils m'ont trauma donc j'ai jamais regardé mdr) mais j'aimerais bien un lien, parce que Sarah a l'air badass et on dit jamais non à une badass Sarah Connor - Anti-tech Badass 1610756483

On peut aussi voir avec @Carol Danvers si ça se trouve elle s'entendront bien :hihi:

Que fais tu sur les plateaux ? Sarah Connor - Anti-tech Badass 2248814420
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Hello ! Je serai bien tentée par un lien avec la sublime Sarah Connor 😍

Je joue des triplettes mutantes (univers Marvel;X-MEN) qui font partie d'une organisation pro-mutante assez puissante. Peut-être que les Frost pourraient aider Sarah à retrouver son fils ? Et en échange, Sarah pourrait leur rendre quelques services / entrainer les mutants à l'utilisation des armes à feu ? Une sorte de relation donnant donnant, qui peut après déboucher sur du positif comme sur du négatif ! ♥ A voir si ce maigre descriptif t'inspire :p
AnonymousInvitéInvité
@Bucky: 44 Mr Barnes, par les pouvoirs qui me sont conférés par ma fiche, je vous condamne à trois liens avec Sarah, tout personnage confondus!

J'ai quelques idées:
- Plateau Surnaturel: Sarah est persuadée que Skynet (l'IA qui contrôle les robots) cache son fils quelque part. En voyant le bras de Bucky, elle aurait pu croire qu'il était un Terminator et lui tirer dessus. S'ensuivrait une conversation awkward. À voir après si ça mène à du positif ou négatif

- Plateau Zombie: Carol et Sarah étaient toutes deux militaires, elles auraient pu se connaitre, peut être même avoir fait des missions ensembles?

- Plateau City: Sarah vient d'ouvrir une succursale de sa maison de thé. Si Bucky cherche un nouveau travail, elle pourrait lui en offrir un.

- Plateau Île: Pas d'idée... Sarah est une hors-la-loi qui cherche à protéger l'humanité des robots. Autant dire qu'elle est un peu frustrée d'être coincée à la plage.

- Plateau Médiéval: je ne sais pas si tu joue là bas, mais Sarah est pour l'instant captive d'un bandit qui la fait combattre dans une arène de Molten Mountain

Voilà 61

@Frost Sisters: Holà Mesdemoiselles! C'est à mon tour de passer sur le bancs des accusées, je n'ai aucune idée de qui vous êtes! X)

Mais J'ADORE l'idée. C'est sûr que Sarah aimera l'idée d'avoir trois paires d'yeux à trois endroits différents! J'avoue que je l'imaginait un peu sceptique, voir hostile, envers les êtres surnaturels (peu importe leur nature), mais ça fera un excellent début de relation (et un RP comme je les aimes). Les soeurs pourraient être celles qui montrent à Sarah que ce n'est pas tout ce qui n'est pas humain qui est méchant...

Qu'en penses-tu?
AnonymousInvitéInvité
Sarah Connor a écrit:
Oh oui!! 17

Est-ce que tu as une idée? Sur quel plateau?

J'ai peut être un début, sur l'Île: Sarah pourrait sous-estimer Bev, pensant qu'elle ne survivra pas longtemps. Comme Bev est beaucoup plus badass qu'elle n'y parait, elle pourrait lui prouver le contraire par je ne sais quel moyen (et ça nous ferait un RP, peut être)

Qu'en penses-tu?

J'aime déjà 14 Bev' aime pas qu'on la sous-estime 07 Elle a quand même participé à la mort de ce maudit clown et du coup, je pense qu'on peut développer ça en rp, ça peut donner quelque chose de fun 40
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Moiiiiii 41 Désolé du retard pour venir te voir, j'ai été débordé !
http://revealdown.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Sarah Connor - Anti-tech Badass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: