Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Aaron Hotchner | Essaye encore, échoue encore : échec profitable.
AnonymousInvitéInvité
Aaron Hotchner
Some people are born with tragedy in their blood.
Aaron Hotchner rencontre sa future femme, Haley Brooks, au lycée, plus précisément au club de théâtre qu'il a intégré dans ce but. Ils se marient après la fin de leurs études. On découvre durant la première saison que Hotchner était battu par son père durant son enfance. Il le confie à un tueur en série en garde à vue.

Avant qu'il n'intègre le FBI au sein du Département des Sciences du Comportement (BAU, Behavioral Analysis Unit en anglais), Hotchner travaillait comme avocat pour le procureur général. Au sein du bureau, il a intégré l'antenne de Seattle avant de rejoindre Quantico et devenir, un peu plus tard, le chef d'équipe.


La série commence alors que Haley est enceinte, mais le travail d'Aaron pour le FBI empiète sur sa vie de famille. Son fils, Jack, naît dans ce climat. À la suite de la dernière affaire de Jason Gideon qui finit mal dans le premier épisode de la troisième saison (un tueur en série tué par une étudiante admiratrice qui se suicide ensuite), Hotchner est suspendu deux semaines. Il demande alors sa mutation dans un autre service, ce qui arrangera sa relation avec sa femme, jusqu'à ce qu'il l'annule pour aller aider Derek Morgan avec Emily Prentiss. Haley le quitte et demande le divorce, emmenant Jack avec elle.

Par la suite, George Foyet (« l'Éventreur de Boston », un autre tueur en série narcissique arrêté par l'équipe) décide après son évasion de s'en prendre à Hotch et sa famille. Il le guette à son appartement à la fin de la quatrième saison et le poignarde neuf fois (mais sans le tuer) puis récupère son ancienne adresse, cependant son ex-femme ainsi que son fils sont mis en sûreté au prix que Hotch ignore lui-même où ils sont cachés, et ne peut plus les voir jusqu'à ce que Foyet soit mis hors d'état de nuire. Ce qui n'empêche pourtant pas ce dernier de les retrouver dans le centième épisode : il tue Haley, mais Hotch sauve leur fils à temps grâce à une idée ingénieuse et tue Foyet en le battant à mort. Il portera le deuil un certain temps, s'éloignant de son travail pour passer du temps avec Jack et se voyant même proposer une retraite anticipée. Mais la sœur de Haley le convaincra de reprendre son poste tandis qu'elle s'assurera de la garde de son neveu quand il travaille. Son ex-beau-père lui gardera une profonde rancune pour la mort de sa fille aînée.
AnonymousInvitéInvité
PLATEAU CITY ( plateau principal)
Sur ce plateau la vie de Hotch est essentiellement respecté. Vous pouvez vous référer au premier post pour en apprendre un peu plus en attendant que je remplisse cette partie Razz


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité
PLATEAU DE L'ILE
En attendant que je remplisse ici, j'ai mit quelques lignes dans mon profil que vous pouvez aller voir Smile


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité
PLATEAU ZOMBIE
En attendant que je remplisse ici, j'ai mit quelques lignes dans mon profil que vous pouvez aller voir Smile


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité
NOM DU PLATEAU
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité
NOM DU PLATEAU
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Hey Aaron Hotchner | Essaye encore, échoue encore : échec profitable. 2248814420

Du coup je viens pour le lien dont je te parlais !

Bucky en city est un ancien terroriste, qui a fait dix ans de prison mais qui a été gracié !
(Tortures physique, mental, etc, il a été forcé et contrôlé ! + c'était la faute de l'armée s'il a été enlevé !). Et je me dis que, qui dit terroriste qui gros moyen employé, je me dis qu'ils auraient pu faire appelle à l'équipe d'Hotch pour essayer de le retrouver ?Ca t'intéresserait d'être de ceux qui ont fait partie de son arrestation ? Aaron Hotchner | Essaye encore, échoue encore : échec profitable. 2248814420

++ EN SURNAT ! SHIELD ! Faut qu'on trouve quelque chose ! Etait-il déjà au shield quand il était sous hydra ?
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Coucoooooou!!

Agent du SHIELD en Surnaturel ?? Ooooomg mais j'adore l'idée!! Faut qu'on se déteste !!! 31 31 31 mdr
AnonymousInvitéInvité
Moi moi moi, ancien patron 37
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Comme promis, me voilà ! Intéressée par un lien sur le surnat, les Frost s'étant introduites au SHIELD, il se pourrait que l'on s'y croise ♥ ?
AnonymousInvitéInvité
Waou et ben y'a du monde 13 13 Merci pour toutes ces demandes je vais tâcher de tous vous répondre Razz

Alors on commence par notre cher @Bucky Barnes Du coup si je comprends bien ce que tu propose c'est qu'il ai fait partie de ceux qui l'ont arrêté il y a dix ans c'est ça ? Où il y a une autre traque à venir ? 42

Pour le surnaturel, tout dépend jusqu'à quelle époque c'était sous Hydra. Je t'avoue que je suis assez fan des Marvels mais je n'ai suivis que les films ( pas taper ) Du coup je n'ai jamais lus les comics. Mais après si celle-ci était sous hydra quand il a commencé connaissant le bonhomme je doute qu'il ai adhéré totalement au projet, un résistant dans les locaux peut-être ? (a)


Ensuite @Anthony Stark Comment ne pas vouloir de lien avec toi mdr Tu est sur ma liste d'idoles après deux types qui m'obsèdent mais bon, j'ai au moins trois ou quatre pop de toi chez moi, tous les films et le doudou de mon fils est même Iron Man alors comment te dire .. tu fais partie de la famille mdr

Bref j'arrête de raconter ma life (a) Ouai l'idée de l'intégrer au Shield m'a parut presque naturelle, je l'y voit tellement et en même temps oui ils vont se détester. Est-ce qu'il aurait été possible que Tony le devance plusieurs fois sur des affaires de routines qu'il aurait put gérer en intervenant avant lui et son équipe juste pour se faire mousser par le passé et même continué de le faire ? mdr Je pose la question mais oh mon dieux je sais que Tony en serait capable ..

@Veronica Mars Ancienne collègue et si j'ai bien comprit aussi amoureuse du petit génie ? Razz Tu viens avec une idée derrière la tête ? Un Rp te ferai envie sur un plateau ? Razz Dis moi tout je t'écoutes ♥

@Frost Sisters ET bien oui c'est tout à fait possible même si les locaux sont grand Razz Après elle s'y sont introduites sur le long terme ? Dans quel but ? Dit m'en un peu plus que je vois comment ça va se passer entre nous mdr ♥
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Citation :
Alors on commence par notre cher @Bucky Barnes Du coup si je comprends bien ce que tu propose c'est qu'il ai fait partie de ceux qui l'ont arrêté il y a dix ans c'est ça ? Où il y a une autre traque à venir ? 42

Non, pas de traque, il n'est pas vraiment un terroriste ! Aaron Hotchner | Essaye encore, échoue encore : échec profitable. 2248814420 fin, il n'a jamais voulu l'être ! Du coup oui, il l'a attrapé y a dix ans ! Maintenant qu'il est en liberté, il essaie de refaire sa vie, il travaille dans une petite épicerie, évidemment, il est suivi ! C'est le FBI qui a reprit son suivi, il a un bracelet électronique etc !

Mais, peut être qu'il peut avoir des informations sur un type que rechercherait Hotch ? Voir s'il peut l'approcher ? Aaron Hotchner | Essaye encore, échoue encore : échec profitable. 2248814420  Son agent de probation est Nick Bruckhardt, peut être que Hotch pourrait travailler avec lui comme il a aidé à identifier Buck ?

Citation :
Pour le surnaturel, tout dépend jusqu'à quelle époque c'était sous Hydra. Je t'avoue que je suis assez fan des Marvels mais je n'ai suivis que les films ( pas taper ) Du coup je n'ai jamais lus les comics. Mais après si celle-ci était sous hydra quand il a commencé connaissant le bonhomme je doute qu'il ai adhéré totalement au projet, un résistant dans les locaux peut-être ? (a)

C'est dans captain américa : the winter soldier (le deux) et dans le deuxième avengers vivi ! Du coup c'était il y a 7/8 ans maintenant par apport à Civil War et ici sur le forum ! Et les personnes travaillant au Shield, s'ils n'étaient pas d'hydra eux même ne l'ont su que lorsque Fury a été "tué" par Hydra quand il les a démasqué, et que Steve est finalement intervenu pour arrêter Alexander Pierce (directeur du shield et chef d'hydra) et le projet insight vivi  Hotch aurait pu faire parti de ceux qui se sont battu auprès de Steve à ce moment là ?  

Après, il faut savoir qu'à cette époque Bucky était le winter soldier et du coup il était encore sous l'emprise d'Hydra, du coup, je me dis qu'ils auraient pu se voir à ce moment là et Bucky aurait manqué de le tuer ?
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Aaron Hotchner a écrit:

@Frost Sisters  ET bien oui c'est tout à fait possible même si les locaux sont grand Razz Après elle s'y sont introduites sur le long terme ? Dans quel but ? Dit m'en un peu plus que je vois comment ça va se passer entre nous mdr ♥

Alors, les Frost se sont introduites dans le SHIELD grâce à Daisy Johnson, qui les a recommandé à sa hiérarchie. Elles ont servies (grâce à leur télépathie) de détecteurs de mensonges (utile pour certaines affaires). Elles, elles se servaient surtout de ça pour récupérer le maximum d'information sur les activités du SHIELD, et ses dirigeants, de façon à pouvoir contre-attaquer facilement si le SHIELD s'attaquait à l'Inner Circle (l'organisation pro-mutante et... souvent terroriste dont elles font parti.) Peut-être qu'ils auraient pu travailler ensemble sur une affaire, ou bien au contraire Aaron aurait eu pour mission de les traquer ?
AnonymousInvitéInvité
Alors, oui, c'est un love compliqué mais un love quand même et donc oui ancien chef, je crois qu'ils pourraient s'être bien entendus mais que parfois, le côté sarcastique de Vero aurait pu l'agacer ?

Un rp, avec grand plaisir, je ne te promets pas d'en faire un tout de suite, j'ai beaucoup de rp en cours mais dès que j'ai de la place, si tu es ok, je reviens vers toi ? 37
Contenu sponsorisé
Aaron Hotchner | Essaye encore, échoue encore : échec profitable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: