Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
[recherche rp] Envie d'un casse-croute.
AnonymousInvitéInvité
Recherche RP
Recherche RP





Hola par ici !

Je suis à la recherche de rp avec Eddie Brock !

Pour faire un petit résumé court, Eddie est dans un premier temps un journaliste très populaire, ayant sa propre émission à son nom. Il a été envoyé pour faire un reportage chez  Life Foundation. Brock les savait verreux et malhonnètes ne voulait pas répendre leur mensonge, alors au lieu de juste interviewé comme on lui a demandé, il a commencé à rependre des accusations au pdg avec des infos qu'il a réussi à avoir. Il s'est fait viré ensuite ce qui a fait beaucoup d'écho.

Entre temps la Life Found. avait trouvé des symbiotes dans l'espace. Un, Venom a fini par possédé Brock.  

Maintenant qu'ils ont réglé le problème contre la LF, Eddie a repris le journalisme (mais écrit cette fois) et il fait un peu justice comme lui le chante. Mais c'est pas forcément bien, vu comment les types finissent...

C'est donc un anti héros qui n'attend qu'on le confronte, ou non !

Je suis donc à la recherche de deux rps afin de le développer sur le plateau surnaturel !  11
AnonymousInvitéInvité
Coucou [recherche rp]  Envie d'un casse-croute. 2248814420

Sachant que Harley dans le plateau surnaturel est aussi une journaliste, je me permettais de répondre ici, car je me dis qu'elle pourrait être une de ses alliés/rivales, mais qu'ils pourraient collaborer ensemble selon les conditions que chacun tenterait de négocier. Et puis, Harley n'a pas peur de se mettre les pieds dans les plats et de cogner sur quelques malfrats si l’occasion se présente pour sauver leurs fesses. Elle aime bien se la jouer à la western/ hors-la-loi aussi. J'imagine trop un duo de choc avec ses deux anti-héros. 46
AnonymousInvitéInvité
Hello jolie blonde  ! [recherche rp]  Envie d'un casse-croute. 2248814420

Oh mon dieu, je ne veux même pas imaginer Venom avec cette fofolle blonde  Ils pourraient genre être hyper rival au boulot et partner in crime la nuit ?

Ils travaillent et sont toujours en compétition, mais dés qu'il s'agit d'aller bouffer/tuer du vilain ils arrivent à s'entendre, genre ils se partagent aussi un peu les victimes, parce que faut nourrir la grosse bête et elle a besoin de sang aussi 40

 Je pense que ça peut être drôle à jouer ! J'ai peut être une idée de situation d'ailleurs, si ça t'intéresse !

Ils entendraient parler d'un gang qui commence à grouiller de plus en plus et les flics ne font rien, du coup ils décident eux même de faire le ménage mais ça se passe mal ? (les flics ou autre ?) [recherche rp]  Envie d'un casse-croute. 1874762823
AnonymousInvitéInvité
J'adooooooooore! Je suis partante. Quand tu veux, je suis prête à pianoter des lettres et Harley à taper sur des méchants (tout en laissant Venom se nourrir un peu bien entendu)! 131
AnonymousInvitéInvité
SUPER !!

Je te prépare ça dans la journée, je te mpotterais le lien ! 13
LexaWHATEVERLexa
ÂGE RÉEL : 27
MESSAGES : 142
ANNIVERSAIRE : 29/07/1996
INSCRIPTION : 06/08/2019
GROUPE : le métro.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : dans un entrepot de Hochelaga-Maisonneuve.
EMPLOI : mécanicienne.
Si jamais, je cherche un second rp 13 13
http://welcometothetombs.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé
[recherche rp] Envie d'un casse-croute.
» Envie de meurtre ?
» Envie d'exploiter Logan sur le city
» Abby à la recherche de rps
» La vie en rose (recherche)
» RECHERCHE DE RPS : Ajout sur la PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: