Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
DESCENDANTS ▬ MAL
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Mal

 


 

PERSONNAGE ▬ Mal
AVATAR ▬ Dove Cameron
SÉRIE ▬ Descendants (1/2/3)
SAISON ▬ Descendants 3
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Sur le plateau surnaturel, le lien est le même que dans la série de films. Hades a abandonné Mal en quittant Maleficient quand elle n'était encore qu'un bébé. Mais ils se retrouvent dans la même ville, obligés de se croiser et essayant de renouer.
Dans le city, Hades a bien quitté Maleficient, mais il s'est battu pour obtenir la garde de sa fille. Les deux vivent ensemble. Même si la relation n'est pas toujours au beau fixe. Un père drama queen et une fille adolescente...
MOTIVATION ▬ Que serait Hades sans sa fille adorée ? Leur lien dans Descendants 3 est génial. On voit que Mal ressemble beaucoup à son père dans sa façon d'agir et surtout que Hades est prêt à tout faire pour retrouver sa fille. Donnons leur une chance.
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ En city, je voyais bien Mal ne plus vraiment avoir de lien avec sa mère. En tout cas jusqu'au moment du rp. Peut-être voudrait-elle finir par la revoir ? Hades est le genre de père qui s'est tellement battu pour avoir sa fille qu'il a un peu surprotégé cette dernière, l'empêchant de retourner voir sa mère par peur qu'elle ne veuille plus de lui.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Sur le surnaturel, des retrouvailles dignes du film. Une seconde chance pour papa Hades.
Sur le city, ça dépendra de l'évolution des rps.
UN PETIT PLUS ▬ Pour le moment, je n'ai prévu que ces deux plateaux. Mais ce serait avec plaisir que je ferais aussi des rps sur les autres. De plus, on est d'accord que la relation entre les deux est trop mignonne au final, non ?


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité
Tu m'attendais il paraît ? 41
AnonymousInvitéInvité
*sautille partout avec un grand sourire*
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Scénario pris ! 37
Contenu sponsorisé
DESCENDANTS ▬ MAL
» DESCENDANTS ▬ EVIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: