Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Nick Burkhardt - C'est quoi un Grimm Oo
AnonymousInvitéInvité
Manon
Manonette (Original hein ?  06 )
27 ans
It's a girl !  09  (aux dernières nouvelles 07 )
France, Sud  02
Musique, Cinéma, Animaux, Ecrire
 08  28  29
Une chienne et une minette   Nick Burkhardt - C'est quoi un Grimm Oo 1672308069
3  31
Plus de 10 ans mais avec une énorme pause de plusieurs années.
Sur Google.
J'adore ! Je trouve le concept exceptionnel.
7jr/7 normalement
Je vous aimes déjà  11
Nick Burkhardt
Mes tops séries
Grey's Anatomy - Grimm - Ghost Whisperer - One Tree Hill - The vampire Diaries - Lucifer - Peaky Blinders - The Big Bang Theory - Two Broke Girls - Esprits Criminels
Mes flops séries
The Vampire Diaries (Oui c'est la série qui m'a le plus transcendé et le plus déçu !!! Caroline aurait dut partir avec KLAUS !!! xD) - The Original (Et oui forcément du coup xD)
Personnages préférés
Caroline Forbes (malgré tout je l'adore) - Brooke Davis (OTH) - Levi et Nico (GA) - Nick , Monroe et Rosalee (Grimm) - Lucifer, Chloe et Maze (Lucifer) - Thomas Shelby (PB) - Spencer Reid, Penelope Garcia et j'en oublie certainement ! Qu'ils me pardonnent <3
Couples préférés
Brooke & Julian (OTH) / Meredith & Derek (GA) / Caroline Forbes & Klaus (TVD) / Levi & Nico (GA) / Monroe & Rosalee (Grimm) / Lucifer & Chloe (même s'ils ne le sont pas encore) / Thomas Shelby & Grace (R.I.P 23 ) / Melinda & Jim (GW) / SPencer Reid & Maeve ( 01 )
Acteurs/actrices préférés
Candice Accola / Liam Hemsworth / Tom Ellis / Joseph Morgan / Robert Downey Jr / Charlie Hunnam / Tom Hardy / Chris Pine / Sam Claffin
Dernière découverte
Grimm (Oui je sais j'ai un train de retard xD)
Ce que je regarde en ce moment
Grimm.
Gestion
Grimm
Nick Burkhardt
Saison 3
Ici...

Code:
<span class="serie">Grimm</span>▬ <pris>Nick Burkhardt</pris> [i]ft. David Giuntoli[/i]
AnonymousInvitéInvité
Haaaaaaaaaan je t"aime, tu as des goûts que j'aiiiiiiiiime 13 19

Bienvenuuuuuuuue parmi nous 35 Chouette de voir débarquer Nick 35 J'avoue que je me suis arrêtée à la saison 1 mais je dois toujours regarder la suite 13
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Niklaus est très bien célibataire pfeuh. No one deserves him. 42

Bienvenue officiellement parmi nous ! Nick Burkhardt - C'est quoi un Grimm Oo 2248814420
Comme je t'ai dit, n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin !

Tu es validé !
Redigé par .idontcare

Félicitation !
Bon, ce n'était pas bien compliqué n'est-ce pas ? Mais tu as tout de même le mérite de faire partie de l'aventure Whatever ! #tropcool. Bon, juste pour t'aider un petit peu, je te donne quelques liens important ! Nous t'invitons à aller ouvrir ton journal de bord pour gérer ton personnage et recevoir des demandes de liens/rps. Ensuite, si tu as envie de créer un scénario ou un pré-lien. Toujours bien utile hein ! Après, bien important, viens recenser ta place dans les différents groupes en t'ajoutant aux groupes toi-même ! : île ☸ - zombie ☣  - historique ♛ et ton métier en plateau city ☕.. Pour finir, nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood, dans les jeux et à passer nous voir sur la chatbox ! Amuse-toi bien sur Whatever ! ♥
AnonymousInvitéInvité
Omfg ce perso. 47 J'ai tellement déglingué la série en 2-2 ! 05
Bienvenue sur le fofo ! Amuse toi bieeeen parmi nous, et au plaisir de te croiser en RP ! 30

PS : Ravie de voir que Maze fait partie de tes personnages favoris. 31 128
Steven G. RogersWHATEVERSteven G. Rogers
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 78
ANNIVERSAIRE : 10/03/1999
INSCRIPTION : 18/06/2019
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Lasalle (dans le QG des Avengers)
EMPLOI : Travaille dans un refuge pour animaux.
EEEEEEH ! COPIEUSE DE PRÉNOM, USURPATRICE !!! 44

Plus sérieusement, bienvenue parmi nous. J'espère que tu vas te plaire et faire ton petit nid douillet parmi nous Nick Burkhardt - C'est quoi un Grimm Oo 2248814420
AnonymousInvitéInvité
Si tu as un train de retard, je sais pas quoi dire de moi 41
Bienvenue 15
AnonymousInvitéInvité
@veronica mars Haha merciiiii ! Je m'étais arrêté à seulement quelques épisodes qui passaient par ci par là à la TV et là grâce à Netflix je m'y suis mise et j'adore tellement ! ça m'inspire trop !

@Bucky Barnes Haha mais Caroline à la base aurait tellement été parfaite *___* avant qu'ils n'en fassent n'importe quoi 29 Merci pour ton accueil en tout cas et pour m'avoir guidé hihi

@Mazikeen Smith Comme je te comprends j'ai commencé la série il y a 1 semaine et j'en suis à la saison 3 sachant qu'il y a 22 épisodes par saison bon... je suis sur un bon rythme de dévorage xD Oh oui j'adore Maze ! Presque ma chouchoute même je dirais !!! J'espère qu'on se croisera sur le RP Wink Avec plaisir !

@Steve Rogers Mmmm vu que tu es plus jeune c'est toi la copieuse mouhahahaha xD Merci pour ton accueil au plaisir de croiser Captain America <3

@Rey Kallea Oh tu peux ne pas connaitre la série étant donné que ton personnage viens apparement de Star Wars et que je n'en ai jamais vu un seul, pas même d'extrait je crois mdrrrr Merci en tout cas Wink
AnonymousInvitéInvité
Ouuuh, la chouchoute, carrément ! 31  Arrête, je vais rougir. 41 41 Je viendrai te harceler un coup dans ta fiche de liens dans ce cas. Nick Burkhardt - C'est quoi un Grimm Oo 1672308069
À très vite. 31 43 127 128
AnonymousInvitéInvité
@Mazikeen Smith Oh oui viens donc me voir 31 128 :brill:
AnonymousInvitéInvité
Helllooooo there! 11 10
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue =D
AnonymousInvitéInvité
Welcome! Amuse-toi bien par ici Wink
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Ooooooh !! J'ai oublié de passer ici!! Surprised Honte à moi!
Même si on s'est déjà parlé un peu, je te souhaite officiellement la bienvenue chez nous !!
Amuse-toi biiiien !!
Stiles StilinskiWHATEVERStiles Stilinski
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 106
ANNIVERSAIRE : 03/01/1992
INSCRIPTION : 03/06/2019
GROUPE : aucun
QUARTIER RÉSIDENTIEL : good question.
EMPLOI : Interne en chirurgie (1er année)
De même pour moi! lol

Bienvenue à toi Very Happy
Contenu sponsorisé
Nick Burkhardt - C'est quoi un Grimm Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: