Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
You can’t fix a problem until you know what it is.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Regina MillsWHATEVERRegina Mills
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 278
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 10/02/2019
@Emma Swan : Je vais faire de mon mieux mais je ne garantis pas. J'ai beaucoup de retard sur Lena (en fait je ne suis pas à jour du tout) alors je ne sais pas si je vais pouvoir commencer notre RP maintenant :/
AnonymousInvitéInvité
Regina Mills a écrit:
@Emma Swan : Je vais faire de mon mieux mais je ne garantis pas. J'ai beaucoup de retard sur Lena (en fait je ne suis pas à jour du tout) alors je ne sais pas si je vais pouvoir commencer notre RP maintenant :/

Ne t'en fais pas! Prends ton temps et poste Regina quand tu veux pour commencer. Et pour Lena, pas de soucis, je posterai le premier post et tu pourras répondre dès que tu auras le temps Wink
AnonymousInvitéInvité
Emma Swan a écrit:
Mal a écrit:
Tu penses qu'on peut trouver quelque chose ?

Je ne connais pas du tout ton personnage, ni la série; il faudrait m'en dire un peu plus pour penser à un lien Wink

Citation :
Bon alors en gros, Mal c'est la fille de Maléfique et d'Hadès. Moitié-dragon, moitié-déessse. Pas trop mal comme mélange non ? Et du coup, elle a genre des pouvoirs trop OUF ! Vivant depuis sa naissance sur l'île de l'oubli (là où on été envoyé tous les méchants quand les gentils ont gagné et blablabla), elle est choisi par le futur roi Ben, le fils de Belle et de la Bête pour aller étudier à Auradon en compagnie de sa meilleure amie Evie (fille de la Méchante Reine), Carlos (Fils de Cruella) et Jay (Fils de Jafar). Même si au début, leur seul but à tous les quatre, c'est de voler la baguette de la Bonne Fée pour libérer leurs parents de la barrière magique, Mal se rend compte qu'elle est amoureuse de Ben et que l'amour est réciproque et elle choisie de choisir le bien et de se différencier de sa mère, tout comme ses amis. Elle réussit à vaincre sa mère en la réduisant à l'apparence d'un lézard.

---------

Quelques temps plus tard, Mal essaie de s'acclimater à sa vie en temps que "princesse" mais elle a beaucoup du mal à se séparer de ce qui fait d'elle ce qu'elle est. Elle décide de repartir sur l'ïle, sentant qu'elle a plus sa place là-bas qu'à Auradon. Elle y retrouve là-bas Uma, la fille d'Ursula avec qui elle a toujours été en compétition. Evie, Jay et Carlos accompagnés de Ben décident de retourner sur l'ïle pour ramener Mal mais Ben se fait enlever par les pirates d'Uma. Cette dernière réclame la baguette magique de la Bonne Fée contre la vie de Ben. S'en suit un combat entre l'équipe de Mal et les pirates d'Uma et c'est Mal qui l'emporte, donnant une fausse baguette à Uma. Ils s'enfuient de l'île de l'Oubli mais Mal oublie son livre de magie sur l'ïle. Lors du bal sur le bateau, Ben envouté par Uma déclare être amoureux d'elle et c'est par ce biais qu'Uma décide qu'il faut ouvrir la barrière magique. Mal décide de lutter pour Ben et se rend compte qu'il l'aime pour ce qu'elle est et qu'elle possède totalement sa place à ses côtés. Se transformant en dragon, elle lutte contre Uma devenue pieuvre et remporte la bataille avec l'aide de Ben. Mal a enfin trouvé sa place.

---------

Sur le point d'épouser Ben et de devenir Reine d'Auradon, Mal est toujours aux aguets pour retrouver Uma, toujours dans la nature. Elle ignore qu'Audrey (la fille de la Belle au Bois Dormant) veut se venger et qu'elle a volé le sceptre de Maléfique et la Couronne de la Reine d'Auradon. Audrey plonge tout Auradon dans un sommeil éternel et Mal en compagnie des autres enfants de méchants décident de retourner sur l'ïle de l'Oubli pour récupérer l'Ambre Bleue d'Hadès (qui est son père) pour pouvoir rompre le charme d'Audrey. Après une discussion avec Ben et ses parents, elle décide de cacher à ses amis qu'elle a choisi de fermer pour toujours la barrière magique. Cependant, face aux péripéties qu'ils traversent et au secours qu'Hadès leur apporte pour sauver Audrey, Mal décide qu'il est temps d'abaisser la barrière pour de bon et elle réalise enfin le rêve de tous les enfants de gentils et de vilains, vivre ensembles... en harmonie et dans le pardon dans un royaume gouverné par un roi et une reine que tout oppose mais qui s'aime d'un amour sans failles.
AnonymousInvitéInvité
Ok, je vois pour l'histoire mais ça ne m'aide pas concernant son caractère haha Déjà, est-ce qu'il y a un plateau sur lequel tu préfèrerais jouer avec Emma ? Razz (désolé pour le retard, j'avais oublié de venir checker)
Contenu sponsorisé
You can’t fix a problem until you know what it is.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: