Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Peter Parker - Join me and together we'll build my new lego death star.
AnonymousInvitéInvité
Peter Parker
Some people are born with tragedy in their blood.
J'ai c/c sur cette page parce que j'ai la flemme d'écrire sa bio moi-même  Peter Parker - Join me and together we'll build my new lego death star. 2248814420

Peter Benjamin Parker est un lycéen qui combat le crimes à travers New York sous le nom de Spider-Man, servant les habitants de son voisinage et espérant rejoindre les Avengers et leurs exploits. Tandis que Parker jongle entre des activités super-héroïques et les exigences de sa vie étudiante, il est approché par Tony Stark qui recrute Spider-Man pour rejoindre la Guerre Civile des Avengers, mettant brièvement Spider-Man en conflit avec son idole, Captain America. Parker accepte et reçoit un nouveau costume avec des technologies Stark en échange de son aide, bien que Stark ne fasse pas de lui un membre officiel des Avengers. Parker retourne ensuite à sa vie normale et à ses activités héroïques.

En tentant de prouver qu'il est un vrai héros, ainsi que sa valeur, aux yeux d'Iron Man pour espérer rejoindre les Avengers, Parker se confronte aux activités illégales du Vautour, qui tentait de revendre des armes Chitauri sur la marché noir. Pensant que la capture du Vautour prouverait sa valeur, Spider-Man décide de le poursuivre seul, avec pour seule aide celle de Ned Leeds, tout en gardant son secret à sa Tante May, gagnant l'affection de Liz Toomes et tentant de participer à la finale du décathlon académique. Finalement, Spider-Man découvre que la Vautour est le père de Liz et empêche son braquage dans l'Avion Cargo de Stark, menant Stark à offrir à Parker une place au sein des Avengers. Une place que Parker refuse finalement pour protéger les « personnes de la rue » à New York.


PLATEAU SURNATUREL
Après avoir capturé le Vautour et montré à Tony Stark qu'il méritait son titre de super-héro, Peter a continué d'être la petite araignée sympathique du quartier mais les choses ayant dégénéré à New York comme dans le reste du pays, il s'est vu contraint de migrer vers le nord en direction de Montréal. Malheureusement, l'adolescent s'est vu refusé le droit de traverser la frontière, certainement en raison de ses gènes d'araignée. Lui et un petit groupe d'autres exilés se sont alors installé dans un petit village proche de la frontière où ils essaient de survivre face aux nombreuses attaques des créatures de la nuit en attendant que quelqu'un leur vienne en aide.


Tony Stark▬ Father and sonDepuis son plus jeune âge, Peter voit en Tony un modèle de réussite grâce à son génie. Depuis la Guerre Civile qui divisa les Avengers, l'adolescent cherche à faire ses preuves auprès de son idole pour lui prouver qu'il mérite sa place à ses côtés. Peter voit en Tony la figure paternel qu'il n'a jamais eu l'occasion d'avoir et veut qu'il soit fier de lui, comme un père serait fier de son fils.


Natasha Romanoff▬ Killer queen Depuis qu'il en a fait la rencontre sur le tarmac de l'aéroport de Berlin, Peter est intrigué par Natasha. Pourquoi était-elle surnommée La Veuve Noire ? Avait-ce un lien avec ce qui se passait une fois au lit avec un homme ? Autant de questions auquel Peter veut avoir réponse, c'est pourquoi il tient à l'accompagner en mission. Il y voit également une opportunité de s'améliorer sur le terrain, Natasha étant une excellente combattante au corps à corps. Et puis après tout, deux araignées ne peuvent que bien s'entendre, non ?


Scott Lang▬ GiantLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.



Plateau city
Dans cette vie, Peter est le petit frère de James Barnes. Il ne l'a cependant jamais connu car il était trop jeune lorsque son frère s'est fait capturé par les terroristes qu'il affrontait. Cet événement a fragilisé le couple qui a finit par divorcer, leur mère se remariant quelques années plus tard. En grandissant, Peter voulu en savoir plus sur Bucky, apprendre à le connaître même au travers de simples photos... Mais sa mère refuse d'entendre à nouveau le prénom de son fils aîné et elle ne donna aucune réponse à ses (nombreuses) questions. Têtu comme une mule, Peter est aujourd'hui bien décidé à retrouver son frère et ce, par ses propres moyens.


Bucky Barnes▬ Behind blue eyesBien qu'ils ont le même sang, Peter et Bucky n'ont jamais eu l'occasion de se connaître. Peter était trop petit quand Bucky a quitté le domicile familial pour la dernière fois et il ne lui restait que quelques brides de moments passés en compagnie de son frère aîné. Quant à ce dernier, Peter n'est maintenant rien de plus qu'un étranger. Cette situation affecte énormément l'adolescent mais il ne renonce pas pour autant à son envie de découvrir son frère, qu'il soit abîmé par la guerre ou non.


Natasha Romanoff▬ Message in a bottlePeter lui doit tout, sans Natasha il n'aurait certainement jamais retrouvé son frère. C'est en trouvant une de ses cartes de visite dans les affaires de ses parents que Peter a pu la contacter. Le numéro datant de l'époque où elle était de la CIA, Peter a dû ruser pour trouver un autre de ses numéros de téléphone. Si, au début, Natasha s'est montré réticente à l'idée de lui confier des détails concernant la vie de Bucky Barnes, elle a finalement accepté d'aider Peter à le retrouver.


Scott Lang▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.



Plateau île
À l'origine, Peter devait passer quelques semaines en France suite à un programme de correspondance que son lycée avait mit en place. Au lieu de cela, il se retrouve aujourd'hui à passer des vacances forcées sur une île paumée en plein milieu de l'océan. Grand passionné par tout ce qui a plus de 4 pattes, Peter possède une mygale  qu'il a tenu à emmener avec lui en France mais qui, comme son propriétaire, s'est retrouvé   sur cette île. Il n'est donc pas rare de voir l'adolescent accompagné par sa fidèle amie à 8 pattes.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.



Plateau historique
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 35 35
AnonymousInvitéInvité
Bucky Barnes a écrit:
MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 35 35

C'EST MOIIIIIIIII 37
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Je crois que je dois laisser ma trace ici! (a)
AnonymousInvitéInvité
Anthony Stark a écrit:
Je crois que je dois laisser ma trace ici! (a)

Je crois aussi Peter Parker - Join me and together we'll build my new lego death star. 2248814420
Et moi mon petit doigt me dit que je vais aller m'installer au chaud dans tes mp 34
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Super!! Je t'attends sagement! 07
AnonymousInvitéInvité
Et salut la gentille araignée du quartier !!! 15

Je viens chercher un lien entre nos deux persos ! 17
Je ne sais pas si ça t'intéresse ?

Joues-tu Peter sur tous les plateaux ? Perso, Nat' est présent juste sur le City, le Surnat' et l'île.
AnonymousInvitéInvité
15
Je viens quémander un lien puisqu'en plus nos deux acteurs vont jouer ensemble 13
Si ça peut t’intéresser, fais moi signe ! 22
AnonymousInvitéInvité
Rey Kallea a écrit:
15
Je viens quémander un lien puisqu'en plus nos deux acteurs vont jouer ensemble 13
Si ça peut t’intéresser, fais moi signe !  22

Je ne suis pas du tout au courant mais je suis carrément partante ! Tu as déjà des petites idées ? Peter Parker - Join me and together we'll build my new lego death star. 2248814420
AnonymousInvitéInvité
Bon sérieusement Spidey... Faut se trouver un truc autant en surnaturel qu'en City... Bon coté Surnat, tu sais déjà ce que je suis en résumé... Sauf que bah depuis je suis libre, surement encore un peu surveillé et je garde contact avec Hope qui est au QG secret de Cap & Buck.

En City, Scott c'est un ancien détenu, cambriolage qui a mal tourné et il tente de remonter la pente avec une tendance à la bouteille. Depuis peu il travaille dans la même Superette que Bucky justement.
AnonymousInvitéInvité
Scott Lang a écrit:
Bon sérieusement Spidey... Faut se trouver un truc autant en surnaturel qu'en City... Bon coté Surnat, tu sais déjà ce que je suis en résumé... Sauf que bah depuis je suis libre, surement encore un peu surveillé et je garde contact avec Hope qui est au QG secret de Cap & Buck.

En City, Scott c'est un ancien détenu, cambriolage qui a mal tourné et il tente de remonter la pente avec une tendance à la bouteille. Depuis peu il travaille dans la même Superette que Bucky justement.

Oui, entre araignée et fourmi il faut un lien ! 37

Pour le surnaturel, il faut savoir que pour le moment Peter est encore coincé aux USA parce qu'on le refuse à la frontière 22 Mais une fois qu'il se retrouvera à Montréal il y a moyen qu'on se trouve un petit lien. J'veux dire, Peter est un gamin très curieux, la technologie de Scott peut l'intriguer 22

Pour le City, si Scott travaille avec Bucky il aura forcément l'occasion de voir Peter à la supérette un jour ou l'autre !
AnonymousInvitéInvité
@Peter Parker

Oh pauvre araignée T.T, bon on va attendre qu'il arrive à Montréal, si possible entier ... Ce serait dommage qu'il perde un morceau en route. Mais dès qu'il sera de retour ce sera un plaisir de rencontrer le petit protégé de Stark, après tout nous sommes arrivés au milieu du conflit, pop comme ça, en petits nouveaux et nous sommes de nature curieuse. Scott aimerait bien savoir ce que ça fait d'être mordu par une araignée.

Oui, Peter pourrait innocemment parler à Scott de temps en temps pour essayer d''en apprendre sur son frère ?

AnonymousInvitéInvité
omg ce petit chat, j'aimerais bien un lien avec Santana (oui rien que de les imaginer se parler ça me fait rire ok) et puis avec Pietro évidemment 22
AnonymousInvitéInvité
Peter Parker a écrit:
Rey Kallea a écrit:
15
Je viens quémander un lien puisqu'en plus nos deux acteurs vont jouer ensemble 13
Si ça peut t’intéresser, fais moi signe !  22

Je ne suis pas du tout au courant mais je suis carrément partante ! Tu as déjà des petites idées ? Peter Parker - Join me and together we'll build my new lego death star. 2248814420

Ils vont jouer dans Chaos Walking ! Peter Parker - Join me and together we'll build my new lego death star. 1874762823 (je n'ai pas lu le résumé, c'est encore en tournage donc je ne peux pas t'en dire plus !)
En city - Je suppose que Peter connait Stark ? Very Happy Ils auraient pu se rencontrer via lui ? Apprendre à se connaître et devenir amis ? 39 Peter est encore au lycée ?
AnonymousInvitéInvité
Rey Kallea a écrit:

Ils vont jouer dans Chaos Walking ! Peter Parker - Join me and together we'll build my new lego death star. 1874762823 (je n'ai pas lu le résumé, c'est encore en tournage donc je ne peux pas t'en dire plus !)
En city - Je suppose que Peter connait Stark ? Very Happy Ils auraient pu se rencontrer via lui ? Apprendre à se connaître et devenir amis ? 39 Peter est encore au lycée ?

Oooooooh, j'ai trop envie de voir ça du coup ! :brill:

Peter est encore au lycée oui, mais il ne connait pas Stark en city (enfin pas pour le moment, il faut que je vois ça encore avec le concerné) Peter Parker - Join me and together we'll build my new lego death star. 293016161


Santana Lopez a écrit:
omg ce petit chat, j'aimerais bien un lien avec Santana (oui rien que de les imaginer se parler ça me fait rire ok) et puis avec Pietro évidemment 22

Tu as déjà des idées ou on cherche ensemble ? Ca risque d'être marrant avec Pietro 37


Scott Lang a écrit:
@Peter Parker

Oh pauvre araignée T.T, bon on va attendre qu'il arrive à Montréal, si possible entier ... Ce serait dommage qu'il perde un morceau en route. Mais dès qu'il sera de retour ce sera un plaisir de rencontrer le petit protégé de Stark, après tout nous sommes arrivés au milieu du conflit, pop comme ça, en petits nouveaux et nous sommes de nature curieuse. Scott aimerait bien savoir ce que ça fait d'être mordu par une araignée.

Oui, Peter pourrait innocemment parler à Scott de temps en temps pour essayer d''en apprendre sur son frère ?

Y'a pas de raison pour que Peter ne revienne pas sains et sauf, j'vois pas ce qu'il pourrait mal se passer... 41 Ca me fait trop penser à la scène du film quand Ned découvre que Peter est Spiderman. "Ca fait mal ? Tu craches du venin ? Tu ponds des oeufs ??" Peter Parker - Join me and together we'll build my new lego death star. 3262932393

Sinon pour le city ça me semble être une bonne idée. En plus j'imagine bien Peter passer son temps à la supérette en train de coller aux baskets de son frère donc Scott et lui auront pleins d'occasion de se parler Peter Parker - Join me and together we'll build my new lego death star. 4269773413
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Au fait, si tu veux un lien avec Carol, TJ ou Thor, tu me dis, petit bout 41
AnonymousInvitéInvité
Bucky Barnes a écrit:
Au fait, si tu veux un lien avec Carol, TJ ou Thor, tu me dis, petit bout 41

OUI JE VEUX ! Mais j'ai pas d'idées 22
AnonymousInvitéInvité
Peut-être que Rey pourrait venir dans la classe de sciences expliquer son métier ? Comme quoi elle travaille chez Stark en tant qu'ingénieure, pour expliquer les études supérieures et tout 22
Peut-être que Peter aimerait après en savoir plus ?
AnonymousInvitéInvité
Peter Parker a écrit:
Tu as déjà des idées ou on cherche ensemble ? Ca risque d'être marrant avec Pietro 37

Je pense déjà que sur le surnaturel va falloir qu'on attende, autant parce que pietro et peter se sont pas rencontrés encore, et que les deux sont à montréal donc en attendant que peter soit là, va falloir voir les autres plateaux 22

peter donne quoi sur les autres ? 22
AnonymousInvitéInvité
Mon chouuuu !!!! Moi je veuuuuuux hihi
AnonymousInvitéInvité
Michelle Jones a écrit:
Mon chouuuu !!!! Moi je veuuuuuux hihi

MA FEMME 37

Viens donc au chaud dans mes mps qu'on discute encore 35
AnonymousInvitéInvité
Hey!

Est-ce que ça te tenterait un lien sur le plateau île avec moi?
Contenu sponsorisé
Peter Parker - Join me and together we'll build my new lego death star.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: