Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Unbreakable Kimmy Schmidt ▬ Deirdre Robespierre
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Deirdre Robespierre

 


 

PERSONNAGE ▬ Deirdre Robespierre
AVATAR ▬ Anna Camp
SÉRIE ▬ Unbreakable Kimmy Schmidt
SAISON ▬ Saison 2
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Amie, Ennemie, ces deux femmes passent leur temps à se mettre des bâtons dans les roues, juste pour s'amuser. Deirdre aime le fait que Jackie n'est plus d'argent, parce qu'elle a besoin de se mesure à elle.
MOTIVATION ▬ J'aime leur relation à toutes les deux, sans l'une l'autre n'existe pas au final, surtout depuis la perte d'argent de Jackie.
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Sur le plateau city, elle sera la rivale/amie de Jackie, sur les autres on peut aussi avoir un lien, ça me dérange pas, cela dépendra de la personne qui la prendra.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Elles ont une relation assez ambigue, et j'aimerais jouer cela, vu qu'elles ont faillit s'embrasser, et du coup j'aimerais plus loin, voir jusqu'où elles pourraient aller toutes les deux, même si Deirdre est mariée, mais cela n'empêche pas leur rapprochement.
UN PETIT PLUS ▬ Et bien, j'ai envie de voir ces deux femmes finirent dans le même lit, que Deirdre trompe son mari avec Jackie, et qu'on voit jusqu'où leur relation pourrait aller, amour, divorce, mariage, on peut tout envisager ^^


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
Unbreakable Kimmy Schmidt ▬ Deirdre Robespierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: