Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
we, maximoffs, we have eachother.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Pietro Maximoff a écrit:
@Natasha Romanoff oh mon dieu, voilà ce qu'il se passe quand je ne relis pas, je voulais dire qu'il ne pouvait être que positif, évidemment !
concernant le lien il me va très bien, j'imagine le moment embarrassant quand Pietro va lui faire un câlin mdr on pourra jouer ça oui 22

oh oui, Pietro est plus jeune, il en a 26 allant sur ses 27 mais il est très mature donc je pense que la petite différence d'âge peut être effacé pour poser une amitié, si ça te tente ? 22 et en gros Pietro était militaire, oui, et durant une mission il a été blessé plutôt gravement et a perdu pas mal de l'audition et boite (oui le comble pour Pietro), du coup il n'est plus vraiment au sein de l'armée, du moins pas sur le terrain mais retranché dans un bureau grâce à Carol (ça lui évite de se tourner les pouces) ce qui fait qu'il est radicalement opposé au Pietro de MCU, il est beaucoup plus renfermé, du moins depuis l'accident il y a six mois.
quand je disais "balancer grâce à leur amitié", je voyais surtout Pietro un peu au bout de sa vie et Natasha tenter de le faire remonter en le soutenant etc.


On peut partir sur ça oui ! D'ailleurs, si j'ai bien lu, c'est Bucky qui aurait fait rentrer Pietro dans le QG secret des Avengers ?
On fait ça en RP et on développe leur relation ensuite ?

En City, l'écart d'âge reste quand même correct oui. Donc un lien amical me va parfaitement. Natasha n'est pas tout à fait ignorante en matière de soldat brisé on va dire ^^ Steve (un de ses meilleurs amis) a aussi un vécu difficile dans l'armée. Elle a toujours été là pour le soutenir. Pour Pietro, tu parles d'un accident il y a 6 mois, c'est celui qui a eu lieu en mission ou c'est autre chose ?

J'avais une idée, pour le contexte lorsqu'il a été gravement blessé sur le terrain en mission. Natasha est la directrices des opérations spéciales des Services Secrets américains. L'accident aurait pu se produire alors que c'est elle qui dirigeait la mission ? Si ça te tente... L'opération aurait pu mal tourner et Nat' s'en voudrait que son ami ait eu de telles séquelles. Evidemment, lors de cette mission, ils se connaîtraient depuis déjà un moment.
Du coup, la question se pose mais... Comment se seraient-ils rencontrés ? Dans quelles circonstances ? Pour que Natasha soit une aide, il faut qu'elle le connaisse un minimum.
AnonymousInvitéInvité
@Carol Danvers je ne suis jamais raisonnable et je dirais oui. 42 (je peux le commencer aussi si tu veux !)

@Natasha Romanoff Moi ça me va parfaitement, on peut faire ça en rp I love you et oui c'est bien Bucky !

C'est bien celui qu'il a eu en mission, il se remet à peine et ça le déprime totalement, du coup on peut clairement partir sur le fait que c'était Natasha qui était aux commandes oui ! Pietro a perdu un ami proche pendant cette mission aussi, en gros il a réussit à survivre à l'explosion mais son ami n'a pas eu cette chance, ce qui rajoute assez au traumatisme. Par contre il va essayer de rassurer Natasha aussi pour ne pas qu'elle s'en veuille (c'est beau, ils vont être un soutient mutuel)
Et concernant leur rencontre, je sais pas ce que tu as gardé du passé de Natasha, mais peut-être que ça peut remonter à longtemps? Du style, leurs parents se connaissaient ou ils ont grandi en tant que voisins ou quelque chose comme ça ? Qui ont fait qu'ils se sont toujours connus et se sont rapprochés avec le temps, peut-être que l'un et l'autre auraient pu se couvrir à plusieurs reprises pour tout et n'importe quoi ?
Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018
Alors, ne soyons pas raisonnable alors we, maximoffs, we have eachother. - Page 2 1610756483 ! oui je veux bien !!
AnonymousInvitéInvité
@Carol Danvers, génial je t'envoies ça aussi alors I love you
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Pietro Maximoff a écrit:
@Anthony Stark Pietro a du se dire qu'il se cachait, enfin en suivant les rumeurs etc, peut-être qu'il débarquera un jour chez Tony tout simplement mdr et je pense qu'il a compris depuis que Tony voulait pas vraiment ça avec les armes, etc, donc sa rancoeur s'est atténuée, même s'il doit être un peu mitigé au vu de l'affaire avec les traités de Sokovie, etc, mais il est surtout plus intrigué par le fait que Tony soit revenu aussi. et ça serait une surprise je pense, parce que Wanda a fait ça dans son coin, quand elle s'est isolée, et Pietro a du rester chez elle un bon bout de temps aussi. donc ça serait une surprise oui  22

Après avoir parlé avec les autres de liens, Pietro est bien au courant de la base secrète des Avengers ! Il bosse secrètement pour eux aussi et part en mission avec Bucky pour pas que Wanda le sache.  20 du coup je pense qu'ils auraient pu s'y croiser avec Hope aussi ?  22 je le vois bien tenter de lui ramener le plus de nouveautés de dehors ou même la convaincre de venir avec lui avec un déguisement ou quoi, il est jeune a encore cette naïveté attendrissante ok MDR

ah oui ça se comprend, Pietro aussi a subit un petit choc  22 mais bon il lui en voudra quand même, et je le vois bien suivre Wanda, surtout que maintenant qu'il a plus rien à faire, il risque de faire ça, il va juste pas comprendre pourquoi elle va voir Tony. avant d'assimiler un peu et d'aller noyer ça sous l'alcool MDR
Je te mets le résumé que j'ai fais à Natasha de Pietro dans cet univers I love you
en gros Pietro était militaire, oui, et durant une mission il a été blessé plutôt gravement et a perdu pas mal de l'audition et boite (oui le comble pour Pietro), du coup il n'est plus vraiment au sein de l'armée, du moins pas sur le terrain mais retranché dans un bureau grâce à Carol (ça lui évite de se tourner les pouces) ce qui fait qu'il est radicalement opposé au Pietro de MCU, il est beaucoup plus renfermé, du moins depuis l'accident il y a six mois.
voilà 22

Double-surprise alors !! What a Face Je pense qu'au début, Tony va penser que Pietro est comme lui ! C'est tout nouveau l'immortalité pour Stark, il va passer pour un fou, ça peut être drôle !! mdr

Super alors !! Si Pietro sait, c'est sûr qu'il a dû croiser Hope ! Very Happy Hope c'est une fille d'action, donc s'il lui propose de sortir et que ça peut être intéressant pour elle, c'est sûr qu'elle va y aller !! 22 Donc, j'imagine qu'ils seraient devenus amis avec le temps ??

Pour le City, ton histoire ne m'a pas donné d'idée avec Hope, mais avec Tony ! Carol est la meilleure amie de Tony (C'est son Rhodes féminin mdr) Donc, je lui en ai glissé un mot et ce n'est pas impossible qu'elle tente de convaincre Tony d'essayer de faire quelque chose pour Pietro. Il ne voudra pas trop au début, car il n'est pas médecin. Pour sa jambe, il ne peut rien, mais il va peut-être se laisser tenter à lui redonner l'audition ! 41 Après c'est sûr que si leur relation vint à décliner par rapport à ses liens avec Wanda, ça peut compliquer le tout et être intéressant à jouer !! mdr Si Pietro noie le tout dans l'alcool, est-ce qu'un soir, il pourrait débarquer chez Tony bourré et lui faire la morale ? (A) Ils pourraient se disputer ! we, maximoffs, we have eachother. - Page 2 4269773413 mdr
AnonymousInvitéInvité
Pietro Maximoff a écrit:
@Natasha Romanoff Moi ça me va parfaitement, on peut faire ça en rp I love you et oui c'est bien Bucky !

C'est bien celui qu'il a eu en mission, il se remet à peine et ça le déprime totalement, du coup on peut clairement partir sur le fait que c'était Natasha qui était aux commandes oui ! Pietro a perdu un ami proche pendant cette mission aussi, en gros il a réussit à survivre à l'explosion mais son ami n'a pas eu cette chance, ce qui rajoute assez au traumatisme. Par contre il va essayer de rassurer Natasha aussi pour ne pas qu'elle s'en veuille (c'est beau, ils vont être un soutient mutuel)
Et concernant leur rencontre, je sais pas ce que tu as gardé du passé de Natasha, mais peut-être que ça peut remonter à longtemps? Du style, leurs parents se connaissaient ou ils ont grandi en tant que voisins ou quelque chose comme ça ? Qui ont fait qu'ils se sont toujours connus et se sont rapprochés avec le temps, peut-être que l'un et l'autre auraient pu se couvrir à plusieurs reprises pour tout et n'importe quoi ?

Par rapport aux missions, il faut que tu saches que Natasha a de l'expérience. Cela fait une dizaine d'années qu'elle travaille dans ce domaine. Elle a été recruté jeune. Elle en a perdu des hommes, dont l'un de ses premiers coéquipiers. Elle s'est endurcie avec le temps. Et elle ne serait pas à ce poste si elle ne l'était pas. Cela n'en fait pas une sans cœur bien sûr, mais elle sait compartimenter ses émotions. C'est sûrement pour ça qu'elle réussit à aider ses amis à traverser des moments difficiles. Donc... Elle ne va pas vouloir de l'aide de Pietro. Elle va considérer qu'elle est bien, qu'elle n'a pas besoin de soutien. Par contre, oui, elle va se sentir responsable de cet accident (même si ce n'est pas le cas), et c'est donc à elle de soutenir ses hommes -et donc ici son ami-, et non l'inverse. c'est comme ça qu'elle voit les choses.

Sur le passé de Natasha, je n'ai pas pensé à tout. J'ai quelques bouts de son adolescence seulement. Mais ton idée me plaît bien. Les parents se connaissaient, ils étaient voisins. Et Nat' étant un peu plus âgée que Pietro et Wanda, elle aurait pu être leur baby-sitter à une époque. Après, à l'âge de 17 ans, elle a été arrêté par la CIA 20 Et elle a quitté son quartier. Donc à partir de ce moment-là, ils ont dû se perdre un peu de vue. C'est quand elle est revenue voir ses parents qu'ils se sont retrouvés. Il aurait pu lui demander pourquoi elle avait été arrêté, mais elle n'aurait pas pu lui dire. Pietro est du genre fouineur ? Parce qu'à force de fouiner, il aurait pu finir par comprendre. 40
AnonymousInvitéInvité
Je viens te proposer ma petite Rey, Steve Rogers et Thirteenth si t'es intéressé !

Est-ce qu'un petit lien amoureux te dirait avec Rey ? Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Je ne fais que passer... 07
AnonymousInvitéInvité
@Anthony Stark MDR j'imagine tellement la scène ça me fait bien rire, je valide complètement 07 07

Oh oui carrément, je les vois bien amis, je pense que Pietro, qui ne tient clairement pas en place, doit tout faire pour la divertir et venir la voir dès qu'il s'ennuie (c'est à dire très souvent) donc pour moi le lien d'amitié me va parfaitement I love you

Oh c'est trop mignon je 22 22 Carol is the best, Pietro l'aime fort ok. Mais oui j'imagine bien la scène, surtout si Pietro n'est pas au courant de ce que trafique Carol et Tony? Parce que du coup lui il aurait que Wanda a coeur et s'il a un peu trop bu il risque clairement de débarquer chez Tony, pour lui faire la morale certes, et surtout pour savoir ce qu'il se trame avec sa petite soeur ok. 07

@Natasha Romanoff oui c'est sûr, le pauvre chat 22 22 je pense que dans la tête de Pietro c'est plus simple de glisser vers cette conclusion même si elle n'est pas forcément vrai, c'est juste que ça lui permet d'arrêter de se torturer quelques instants.

Oh mon dieu oui je l'imagine bien babysitter les Maximoff, la pauvre mdr mdr autant j'ai confiance en Wanda mais Pietro devait être le pire gamin de l'univers, à courir toujours partout. Du coup je l'imagine trop avoir un petit crush sur Natasha quand elle avait 16 ans et genre lui 14 ans MDR
Mais du coup ça me va parfaitement pour ça, et je pense que oui, avec le temps Pietro aurait pu fouiner et comme il n'est pas (si) bête, il aurait pu comprendre, et du coup ça se relierait avec ce qu'on a dit pour aujourd'hui, c'est nickel 22

@Rey Kallea oh mais oui ramènes donc tous tes persos, c'est avec grand plaisir 13
j'avoue que pour les liens amoureux je préfère voir au feeling selon mon perso 22

mais sinon on peut se trouver tout ce que tu veux, c'est avec plaisir même 31 31 tu peux me parler de tes persos ?? Déjà de Captain dans le surnaturel pour voir où il en est, est ce qu'il a apprécié la surprise de voir Pietro revenir du jour au lendemain 42
et peut-être qu'on peut se trouver quelque chose avec Rey & Thirteen dans les plateaux île/zombies ? parce que j'ai pas encore installé Pietro là bas donc on a plus de possibilités de se faire des liens cool, à voir comment ça peut évoluer 41 41

@Wanda Maximoff oui, t'as le droit de faire tout ce que tu veux ici toi de toute façon 22
en cadeau je te mets ma vidéo préférée des Maximoff voilà:
https://www.youtube.com/watch?v=IVjrje2ESEA
AnonymousInvitéInvité
Pour Steve :
Surnaturel - je viens de prendre le perso donc je ne l'ai pas encore beaucoup développé je t'avoue :') mais après Civil War, il est parti quelques temps au milieu de nulle part mais là il est de retour ! 31 je pense qu'il faut qu'il en apprenne un peu plus sur Pietro pour lui faire confiance ! Peut-être que Steve pourrait un peu l'entraîner ? Dis moi ce que t'as prévu de ton côté !
J'ai Steve en city également, je n'ai pas encore bien défini son histoire mais je suis ouverte à toute proposition si tu veux !

Pour Rey :
City - ça marche ! Du coup en city, Rey a été adopté par les Mars quand elle était petite. Elle a toujours voulu trouver sa famille mais sa soeur adoptive (Veronica) est tombée dans le coma, ce qui l'a fortement impactée. Elle a fait une dépression mais a réussi à s'en sortir. Elle est maintenant ingénieure chez Stark. En dehors, elle fait également de l'escrime et est une championne. Si ça peut t'inspirer un lien ! 46

Ile - Je commence tout juste avec Rey sur l'île donc je suis ouverte ! Ce que je peux te dire c'est qu'elle est arrivée sur l'île il y a quelques temps. Elle devait se rendre à une compétition d'escrime mais manque de chance, elle n'y est jamais arrivée. Elle sait que personne ne l'attend en dehors de l'île puisqu'elle est orpheline. Elle voit son arrivée au milieu de nulle part comme une seconde chance.

Historique - Je sais pas si tu es dessus 39 Rey est une princesse qui devrait prendre la succession de son père un jour. Sauf qu'en fait, ce qui lui plait, c'est se battre. Elle s'entraîne en cachette à tout type d'armes et elle rêve de voyager.

Je ne joue pas encore Rey sur les plateaux surnaturels et zombies...

Pour Thirteenth :
Ile - Elle est arrivée avec son TARDIS et elle a découvert qu'elle était redevenue humaine. Elle a caché son vaisseau et s'est faite passée pour une rescapée d'un avion qui venait de se cracher. En explorant la jungle, elle est tombée sur Tony qui l'a amené au village.

Historique - C'est une grande magicienne noire.

Surnaturel - C'est plus ou moins la Docteur de la série, c'est-à-dire qu'elle "chasse" les aliens qui s'infiltrent.

City - C'est une prof d'astronomie, un peu lunatique par moment, qui est passionnée par l'espace, les voyages, l'histoire, les civilisations, la technologie, etc.

Si ça peut t'inspirer ! 22
AnonymousInvitéInvité
Mooh j'ai fondu d'amour avec ton edit 13
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Pietro Maximoff a écrit:
@Anthony Stark MDR j'imagine tellement la scène ça me fait bien rire, je valide complètement 07 07

Oh oui carrément, je les vois bien amis, je pense que Pietro, qui ne tient clairement pas en place, doit tout faire pour la divertir et venir la voir dès qu'il s'ennuie (c'est à dire très souvent) donc pour moi le lien d'amitié me va parfaitement I love you

Oh c'est trop mignon je 22 22 Carol is the best, Pietro l'aime fort ok. Mais oui j'imagine bien la scène, surtout si Pietro n'est pas au courant de ce que trafique Carol et Tony? Parce que du coup lui il aurait que Wanda a coeur et s'il a un peu trop bu il risque clairement de débarquer chez Tony, pour lui faire la morale certes, et surtout pour savoir ce qu'il se trame avec sa petite soeur ok. 07

Yeeeah!! Ça promet d'être intéressant ! mdr

Ooooh c'est trop mignon!! Ça va lui faire du bien ! What a Face Ça va lui rappeler aussi Scott qu'elle ne peut pas voir aussi souvent qu'elle veut et qui lui manque ! (Elle ne tombera pas amoureuse, je te rassure mdr)

Oui, je pense que c'est mieux qu'il ne sache pas ! What a Face Et que Tony lui balance à la gueule pendant une leçon de moral ou autre !! What a Face Tout est parfait pour moi!!

Du coup, est-ce qu'un petit rp te tente ? (a)
AnonymousInvitéInvité
@Rey Kallea Ok mais Steve et Pietro il va nous falloir quelque chose de cool (pourquoi pas dans un autre univers que le surnaturel) parce que je suis tombé sur ces photos et ce sont des amours:
Spoiler:
et oui ils arrêtent pas de se toucher c'est embarrassant MDR ok parenthèse terminée mdr

et de là j'avais écris un super texte et j'ai tout supprimé et j'ai un peu la flemme de tout réécrire parce que... well c'était un peu long 73 donc je vais faire un résumé, m'en veux pas.

en gros pour Steve surnaturel, je me disais que c'était possible effectivement de partir sur un entraînement, surtout que Pietro traine pas mal avec Bucky (Bucky a pas le choix de toute manière ok, il est devenu la maman poule de Pietro et Pietro le poussin collé à ses basques, tiens c'est cadeau @Bucky Barnes ) donc je pense que si Bucky confirme à Steve que le petit est réglo, Steve peut l'entrainer et avoir confiance en lui ?
Concernant la version city, je t'avais fais un super résumé de Pietro aussi mais ugh que c'est long, donc en gros Pietro est plus âgé dans cet univers (26 ans) et hop le petit copier/coller de mon profil, pardon mais voilà:
Spoiler:
et du coup je voulais savoir comment était Steve aussi pour se trouver quelque chose de cool? 22

concernant Rey, j'avais pas trop d'inspi pour le city (à moins que t'ai quelque chose) parce que je les voyais mal avoir quoi que ce soit en commun mais je peux me tromper 39 après sur l'île j'ai pas encore réfléchit vraiment à Pietro sur ce plateau mais je vais me pencher dessus parce que je pense qu'on pourrait avoir un lien cool (tout comme Thirteen sur ce plateau en fait, j'adore le principe du docteur coincé sur l'île) , donc je réfléchit à ça et je te redis !
sinon Pietro n'est pas sur le plateau historique et si jamais tu fais débarquer Rey sur les deux autres, on pourra se trouver quelque chose.

Thirteen donc, à voir sur l'île quand j'aurais réfléchis, et sinon j'avais adoré la version city aussi, avec la prof d'astronomie etc, je proposais même une rencontre dans un musée ou une connerie de ce style pour que genre ils puissent se rencontrer par hasard? je vois bien pietro aimer les étoiles aussi etc. 22

@Wanda Maximoff c'était le but, les Maximoff sont les meilleurs voilà 22

@Anthony Stark j'ai tellement hésité à prendre Scott ça me fait penser 41 (oui j'ai hésité entre Falcon et Scott avant de jeter mon dévolu sur Pietro parce que je me disais qu'il méritait mieux mdr mdr mais j'adore Scott. voilà. parenthèse terminée. si jamais y a moyen un jour de prendre Falcon ou Scott, je m'inscrirais sur la liste mdr )
mais du coup GRAVE j'adore le lien Hope/Pietro, je le trouve super cute, je valide et voilà. 22 adorables.

j'imagine bien le truc, il va se sentir bien con mon petit pietro What a Face mais du coup oui grave on peut se partir sur un rp I love you tu veux faire quoi ? tony/pietro en city ou autre chose ? 41
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Fais gaffe le poussin, il se trouve que je te vois draguer mon homme we, maximoffs, we have eachother. - Page 2 2428588773 we, maximoffs, we have eachother. - Page 2 2428588773 we, maximoffs, we have eachother. - Page 2 2428588773
Bucky ne fera jamais confiance à Pietro (ni à personne d'autre parce que, c'est Bucky faut pas trop demander), mais il sait quand même la différence entre le fait qu'il soit monsieur grumpy cat et la raison, donc il n'ira pas à l'encontre de ça. Il le laisse venir en mission avec lui donc ça veut dire qu'il pense qu'il est à minimum réglo we, maximoffs, we have eachother. - Page 2 1610756483
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
(Tu pourrais !! Scott vient de Ant-Man et Falcon de Captain America, donc ce n'est pas la même oeuvre original ! What a Face Ma petite Hope a besoin d'amour ! we, maximoffs, we have eachother. - Page 2 4269773413)

Ça va être génial! J'ai déjà une idée en tête en plus s'il énerve trop Tony !! 41 On peut partir sur celui en City ! Il me plait bien ! Very Happy
AnonymousInvitéInvité
@Bucky Barnes comment oses-tu dire une telle chose 38
(j'imagine juste Pietro avec des pancartes "stucky" en fond ça m'a fait rire pendant 10 minutes oops) et oui voilà, Bucky a dit qu'il était réglo, donc Steve peut aimer Pietro, cqd. MDR

@Anthony Stark super ça me va parfaitement, qui commence ? 22
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Hmmm! Est-ce que ça te gênerait de le faire ? Comme c'est Pietro qui débarque à l'improviste chez Tony ? 41
AnonymousInvitéInvité
@Anthony Stark je m'en occupe 41
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Merciiiiii! Hâte de lire ça ! 41 ♥
AnonymousInvitéInvité
Pietro Maximoff a écrit:
@Natasha Romanoff oui c'est sûr, le pauvre chat 22 22 je pense que dans la tête de Pietro c'est plus simple de glisser vers cette conclusion même si elle n'est pas forcément vrai, c'est juste que ça lui permet d'arrêter de se torturer quelques instants.

Oh mon dieu oui je l'imagine bien babysitter les Maximoff, la pauvre mdr mdr autant j'ai confiance en Wanda mais Pietro devait être le pire gamin de l'univers, à courir toujours partout. Du coup je l'imagine trop avoir un petit crush sur Natasha quand elle avait 16 ans et genre lui 14 ans MDR
Mais du coup ça me va parfaitement pour ça, et je pense que oui, avec le temps Pietro aurait pu fouiner et comme il n'est pas (si) bête, il aurait pu comprendre, et du coup ça se relierait avec ce qu'on a dit pour aujourd'hui, c'est nickel 22

Je comprends, si pour lui c'est plus simple d'envisager la chose ainsi, on part là-dessus we, maximoffs, we have eachother. - Page 2 2248814420
Carol et Nat' son amies en City, elle va vraiment apprécié qu'elle ait fait quelque chose pour Pietro. Cela va la rassurer un peu de savoir qu'il ne reste pas chez lui à ne rien faire. Qu'il s'occupe l'esprit, même si c'est un travail de bureau. C'est certain par contre que ça va vraiment lui faire bizarre de voir un Pietro aussi diminué alors qu'avant c'était une vraie pile électrique.

La baby-sitter des Maximoff... God mdr Vu comme ça, elle a dû en baver, surtout avec Pietro je pense. Pour le crush d'adolescence, je trouve ça mignon, je valide ! Même si Nat' ne s'en est sûrement pas aperçu mdr
Nat' n'aurait jamais affirmé ou infirmé les soupçons de Pietro, mais la vie fait qu'ils auraient fini par bosser ensemble sur certains cas. Surtout quand Nat' se rendant dans des zones de conflits au Moyen-Orient. Les agents de la CIA ou des services secrets ne passent jamais inaperçus dans les campements militaires 42
AnonymousInvitéInvité
Quelle nouille d'avoir supprimé mdr

Steve :
Yes, ça me va pour le surnat ! 31
Haan faut qu'on est un lien en city avec Steve 41
Steve a été aussi dans l'armée, mais il a tout plaqué quand son Bucky d'amour a disparu. Il a mis du temps à s'en remettre. Maintenant il est dessinateur/auteur de BD. Peut-être que Steve pourrait l'aider par rapport au retour à la vie réelle ? 39

Rey :
Tout est possible 31 ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital (si t'as prévu que Pietro y est allé), ou bêtement dans un café ? 22
Tu me dis pour l'île, pas de soucis ! Very Happy

Thirteenth :
Pourquoi pas 127 la rencontre dans un musée par hasard me plaît beaucoup ! 13
AnonymousInvitéInvité
@Rey Kallea Je ne veux pas m'immiscer dans votre discussion (même si c'est chose faite 41 ) mais étant donné que Nat' a toujours été aux côtés de Steve, qu'elle a été un soutien pour lui durant toutes ces années, elle aurait pu faire rencontrer Steve à Pietro en City.  Steve a réussi à rebondir malgré sa souffrance, du coup elle aurait pu se dire que ça aiderait Pietro ? Qu'est-ce que vous en pensez ? @Pietro Maximoff
AnonymousInvitéInvité
J'aime beaucoup ta suggestion @Natasha Romanoff 31 ça serait tout à fait possible !
AnonymousInvitéInvité
ok désolée pour le temps d'attente, je pensais être passé par là 20

@Natasha Romanoff oh oui ça va lui faire bizarre à Pietro aussi mais je comprends totalement, enfin pour moi c'est parfait du coup, on peut partir sur ça 22 22
non je pense pas, Pietro essayait d'être discret quand même (Wanda était peut être au courant qui sait) mais du coup oui c'est trop chou j'adore mdr
oui et là ça aurait confirmé tout ça, c'est parfait 07 07

@Rey Kallea j'ai pas fais exprès 22
pour le Steve city, la proposition de Natasha me va parfaitement, même si Pietro va pas être super réceptif au début haha, enfin, c'est normal quoi, mais du coup c'est parfait I love you

pour Rey, bah oui je suis bête, l'hopital clairement ça me semble être la bonne solution, ils peuvent se connaître de là ! peut-être quand Pietro essayait de bouger un maximum pour sa jambe, il aurait pu se perdre et tomber sur Rey?

et génial, on garde ça pour Thirteen/Pietro dans ce cas, c'est cute 22 22
AnonymousInvitéInvité
Pietro Maximoff a écrit:
@Natasha Romanoff oh oui ça va lui faire bizarre à Pietro aussi mais je comprends totalement, enfin pour moi c'est parfait du coup, on peut partir sur ça 22 22
non je pense pas, Pietro essayait d'être discret quand même (Wanda était peut être au courant qui sait) mais du coup oui c'est trop chou j'adore mdr
oui et là ça aurait confirmé tout ça, c'est parfait 07 07

et génial, on garde ça pour Thirteen/Pietro dans ce cas, c'est cute 22 22

Non non, on s'est mal compris mdr Nat' n'aurait rien remaqué pour le crush de Pietro.
Tout semble parfait ainsi ! Est-ce que ça te dit qu'on commence un RP tous les deux ?
Qu'est-ce qui te tente le plus et sur quel plateau ?? 17
Contenu sponsorisé
we, maximoffs, we have eachother.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: