Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
we, maximoffs, we have eachother.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Pietro Maximoff
Some people are born with tragedy in their blood.
Pietro Maximoff était un natif de Sokovie, un pays d'Europe de l'Est, qui a grandi avec sa sœur jumelle, Wanda Maximoff. Le pays, qui constamment embourbé dans des guerres et des manifestations, devient la base d'opération de la cellule d'HYDRA du Baron Wolfgang von Strucker, qui recrute Pietro et Wanda pour prendre part à une série de tests avec le Sceptre Chitauri. Ses tests leur confèrent des super-pouvoirs : tandis que sa sœur acquiert des pouvoirs de télékinésie et de contrôle mental, Pietro, lui, acquiert la possibilité de se déplacer à une vitesse supersonique. Lorsque HYDRA tombe, les jumeaux rejoignent l'intelligence artificielle Ultron pour continuer leur quête de vengeance contre Tony Stark, mais ils changent finalement de côté et aident les Avengers quand ils découvrent les véritables intentions d'Ultron. Pietro combat aux côtés des autres Avengers durant la Bataille de la Sokovie, mais sacrifie sa vie pour protéger Hawkeye et un jeune civil nommé Costel, au grand chagrin de sa sœur.


SURNATUREL
run boy run

(run boy run! this ride is a journey to, run boy run! the secret inside of you
run boy run! this race is a prophecy, run boy run! and disappear in the trees)
Après avoir été tué dans un geste héroïque lors de la mission en Sokovie auprès des Avengers, Pietro a été ramené à la vie il y a peu de temps par sa soeur Wanda, se retrouvant plongé au coeur de Montréal et d’événements qui semblent lui échapper. Il obéit aveuglement à Wanda et fait tout pour la protéger à son tour, se refusant à lui faire revivre ce qu'elle a traversé depuis sa mort. Malgré tout, au fond de lui, il ne peut s'empêcher de ressentir une certaine haine envers tout ça, à commencer par Hydra, et il aide secrètement les Avengers, notamment Bucky, tout ça dans le dos de sa soeur pour ne pas l'inquiéter.


Wanda Maximoff▬ jumelle fusionnelle.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


AnonymousInvitéInvité
CITY
blowing up the sunshine

(everybody's going to the party, have a real good time
dancing in the desert, blowing up the sunshine)
Vie normale, quasiment banale, aîné des Maximoff, Pietro s'est engagé dans l'armée pour suivre les traces de son père. Il a toujours connu les risques, évidemment, et a toujours mis un point d'honneur à ne pas avoir non plus un nombre d'attaches trop importantes en dehors de l'armée. Bon soldat, tout ça a fini par imploser lors d'une mission qui a mal tournée, lorsqu'une explosion a pris son équipe par surprise, il y a quelques mois de ça. Il est aujourd'hui diminué physiquement, il a perdu énormément de l'audition et ne comprend réellement que si on lui parle très proche de l'oreille (ce qu'il ne laisse personne faire mise à part Wanda, soyons clairs), et a appris à se débrouiller en lisant sur les lèvres et en apprenant le langage des signes, quelques bases qu'il possédait déjà de l'armée. De plus, sa jambe a été touchée et il se retrouve à boiter sévèrement, peut-être quelque chose qui s'atténuera avec le temps mais qui ne disparaîtra pas complètement. Depuis il travail dans un bureau grâce à Carol, un ange gardien sans doute, ce qui fait qu'il ne devient pas complètement dingue à se sentir inutile.


Wanda Maximoff▬ petite soeur.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
HELLO TOI ! J'viens donc parler de liens, je te laisse le résumé de tout mes loupieaux 40

Pour Bucky :

Surnat : Bucky s'est exilé dans un premier temps aux Wakanda après les évènements de Civil War, Shuri a retiré les programmes d'hydra de son crâne, il est ensuite revenu pour aider les USA lors de la chute de celle ci. Maintenant il est à Montréal et il cherche à détruire Hydra comme il le peut, mais il s'est aussi mis en tête d'aider ceux qui ont besoin de recommencer leur vie après s'être retrouvé forcé à faire des choses qu'ils regrettent amèrement. Il vit assez caché parce qu'il est pas très bien vu par tout le monde. 42

Île : C'était un assassin d'Hydra accompagné de Natasha, lors d'une mission, leur jet s'est crashé sur l'ïle, suite au crash, Bucky a perdu la mémoire et ignore absolument tout de son passé, il en vient à être persuadé d'avoir toujours vécu là. Il a un enfant avec Natasha (il a 4 ans environ). Il est très aimable avec tout le monde, aide comme il le peut. Il est bon vivant ! mais il disparait la nuit et se réveille sans se rappeler de comment il a fini là.

Zombie : C'est le bras droit de Shane qui est un des chef dans le métro. C'est un pilleurs et un assassin. Il tue souvent juste pour le plaisir et non pas pour la survie.

City : Il était militaire mais il s'est fait enlevé après une attaque par l'ennemi. Ils s'est fait torturé, brainwashe, bref, un peu comme en surnat mais en moins surnaturel. Il se retrouve à faire des attaques terroristes contre son gré. Il finit par se faire arrêté mais pas tué, il finit en prison à vie, mais dix ans plus tard on en vient à le gracié pour divers raison, dont le fait que ce n'était pas de son bon vouloir. Il a cependant un bracelet electronique et est suivi de très près. Il travaille dans une petite supérette un peu en reclus, il essaie de s'intégrer à la société mais il a du mal parce qu'il ne la comprend pas, ayant vécu un peu plus de 13 ans soit enfermé, soit torturé.

________

Sinon j'ai TJ.

En surnaturel, c'est un vampire, il a été transformé il n'y a pas très longtemps. Il ne sait pas comment gérer sa faim à cause de ses problèmes d'addiction. Il est paumé, il veut faire du mal à personne mais il est obligé à cause de sa nouvelle nature.

En zombie, il a perdu sa famille qui s'est faite assassiné après un pillage (coucou Bucky). Il est paumé et est avec Lena !

En city, il tient une boite de nuit, il vient tout juste de replonger dans l'alcool. C'est un fils de politicien, son père a été président des USA. Il est assez connu pour diverses raisons (premier fils de président a faire son coming out, problème de drogue/alcool, etc).

________

J'ai aussi Thor !

Surnat, bah, c'est Thor. Il traîne un peu à Montréal parce qu'il a du mal à avaler le ragnarok. Son peuple est installé en Norvège. Il est très souvent la bas mais il lui arrive de venir ici pour retrouver ses potos les avengers.

En city, il est père de trois enfant, il est mécano à la stark industrie, il a un petit groupe de musique avec ses potes.

En île
, c'est un surfeur qui s'est crash alors qu'il était en chemin à une compétition à LA (il est australien). Il était accompagné de son frangin Loki, il est arrogant, un peu con sur les bord mais très sympa, c'est un peu un bagarreur aussi, il aime pas ceux qui foutent la pagaille à essayer de faire peur aux autres.

________

Sinon j'ai Carol !

En Surnat
, elle est revenu sur Terre en ayant été biper par Fury (le signal a eu énormément de retard mais elle ne le sait pas) quand y a eu les évènement aux USA, elle vient tout juste de le recevoir, du coup elle découvre un peu tout. Elle a aussi récupéré Goose.

En city, elle est militaire à l'armée de l'air, elle est haute gradée, c'est une très grande ami de Tony, elle était chargé de le protéger juste avant qu'il se fasse enlever par des terroristes.

37 37
AnonymousInvitéInvité
@bucky barnes BONJOUR. BIENVENUE CHEZ MOI. 13
j'adore ce que t'as fais de tes persos, je pleure un peu. alooooooors, pour Pietro, en gros Wanda l'a ramené une fois à Montréal, quand elle s'est isolée et elle a passé un bon moment à ressassé cette idée avant de le faire revenir. Pietro est donc encore plus attaché à elle/plus chien de garde et protecteur que jamais, on peut même dire qu'il l'écoute presque au doigt et à l'oeil.
Je dis presque parce que si Wanda ne veut plus se mêler de rien, je voyais bien justement Pietro vouloir faire bouger les choses et détruire ce qui a détruit sa vie (et celle de Wanda pendant le temps où il n'était pas là) du coup ça peut relier un peu Pietro et Bucky sur leur côté "vengeance" ? et je pense honnêtement que Pietro doit avoir zéro aprioris sur lui puisqu'il était mort y a encore pas trop mal de temps de ça 22

concernant Thor, je pense que ça peut être drôle qu'il sache pas que Pietro est de retour encore... 39 39
quant à Carol, que j'aime tellement fort, surtout si elle a récupéré Goose, je veux un truc positif, à voir si elle aurait déjà pu croiser Pietro quelque part ? 39

concernant les autres plateaux, j'ai pas trop trop réfléchis encore mais dans le city je pense que je vais me baser sur le fait que Pietro était militaire aussi. (parce que j'ai des feels de Godzilla ok MDR) sauf qu'il a été blessé plutôt gravement et a perdu pas mal de l'audition et boite (oui le comble pour Pietro) donc je pense qu'on peut se trouver un truc sympa aussi avec Bucky & Carol. même TJ, je pense que Pietro peut squatter les boîtes de nuits des fois...

et pour l'île et le zombie encore j'ai pas trop réfléchis mais si jamais t'as des pistes que tu veux explorer, dis moi 41 (même pour les autres plateaux en fait, je suis ouverte à tout:38: )
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Coucou toooooi!!! Very Happy

Il nous faut des liens !! Niveau Marvel j'ai Tony et @Hope Van Dyne à te proposer ! Smile Sur quel(s) plateau(x) est-ce que tu préfères commencer ? 31
AnonymousInvitéInvité
@Anthony Stark hellooo I love you
on peut commencer sur les plateaux surnaturels?? tu peux me dire où en sont tes persos?

et si tu veux on peut embrayer avec le plateau city puisque j'ai une idée claire de pietro dans ce plateau aussi héhé.
AnonymousInvitéInvité
Coucou Pietro ! Very Happy

Un lien avec Natasha, ça te dit ? Je la joue sur 3 plateaux (Surnat', City et Île).
AnonymousInvitéInvité
@Natasha Romanoff Natasha 73 73
avec grand plaisir pour les liens I love you si tu veux on peut voir sur le plateau surnaturel & celui city le temps que je réfléchisse à Pietro sur les autres ? 22 22
tu peux me parler de la belle et de ses évolutions? 41
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Pour Tony

En Surnaturel : Tony est environ le Tony qu’on connait des Marvel ! Il est fiancé à Pepper, il est Iron Man et il menait sa petite vie tranquille à Montréal (Presque qu’une retraite) quand Daisy Johnson est venue lui parler d’une menace pour la terre. Super-héros un jour, Super-héros toujours, il a remis l’armure et il est allé menacer Grant Ward, leader d’Hydra. Brefouille, ça a mal fini et Grant a tué Tony ! 41 C’est à ce moment que Tony s’est découvert une immortalité. Très similaire à celle d’Henry Morgan de Forever. En gros, il meurt comme tout le monde, mais il revient à la vie, à poual we, maximoffs, we have eachother. 4269773413, dans le point d’eau le plus proche. Donc, il s'est fait passer pour mort pendant 7 mois en se cachant dans un bunker où il a créé des tonnes d’arme dans l’espoir de pouvoir attaquer Hydra par surprise ! (Yahoou) Il ne l'a jamais fait. Par hasard, il est tombé sur Pepper et... Surprise, elle était enceinte de lui ! 41 Finalement, il a tout mis de côté et il est rentré à la maison depuis peu où il s'occupe de sa fiancée et de sa petite fille ! Son retour n'est pas encore officiel dans la presse c'est surtout des rumeurs !

En city : C’est le Tony Stark avant de devenir Iron Man ! L’homme d’affaires réputé qui excelle surtout dans les armes de guerre et qui aime un petit peu trop la gente féminine. *siffle* Comme dans Iron Man 1, il a été kidnappé en Afghanistan où il a été torturé pendant trois mois. Il est de retour au pays depuis peu et il s’isole complètement. Physiquement, il ne va pas super bien (on lui a cassé sa clavicule gauche en boucle pendant trois mois, il ne guérit pas.) et mentalement, c’est l’enfer ! Il enchaîne les crises de panique et se terre dans son boulot. Il n’a accordé encore aucune interview sur ce qui s’est passé là-bas. Et même si ce n'est pas du tout important *tousse très, très, très fort*, il entretient une relation plutôt... intime avec Wanda. Mais c'est juste un détail ! Panique pas le frangin ! What a Face

Pour Hope

Sur le Surnaturel, c'est la Hope des films ! Elle est la guêpe ! we, maximoffs, we have eachother. 4269773413 Présentement et depuis deux ans (voire trois), elle est en cavale et recherchée activement car on l'accuse de ne pas avoir respecté les accords de Sokovie. Donc elle est cachée dans la petite base de Bucky et de Captain America !

En City, Hope est une physicienne de renommée. Longtemps, elle a travaillé pour l'entreprise de son père jusqu'à recevoir une offre plus intéressante par la Stark Industries. Elle a refusé à plusieurs reprises, mais on lui a promis la lune et elle a accepté... Elle sent qu'elle trahie son père, mais elle a décidé de penser à elle avant.
AnonymousInvitéInvité
@Anthony Stark
Pour le surnaturel avec Tony, je pense que comme Pietro est revenu il n'y a pas trop longtemps non plus, il a du entendre les rumeurs concernant Tony et peut-être que, se sentant un peu perdu, on peut dire qu'il s'est mis en tête de retrouver Tony pour voir s'il est vraiment de retour aussi, histoire de pouvoir avoir un copain "mort vivant" mdr mdr
Quant à Hope je ne pense pas qu'il la connaisse plus que ça, puisqu'il était mort pendant ce temps lol. Mais si jamais elle s'est retrouvé à se promener un peu en dehors de la base, on peut se trouver quelque chose de "hasard" ?

Pour le city avec Tony, JE SUIS OUTRE CHOQUE, PIETRO EST OUTRE CHOQUE. 44 42 42 mais du coup c'est bien, enfin, je pense que du coup ça pourrait être drôle que Pietro tombe justement sur Tony ou quoi, et essaye de comprendre pourquoi il est là. 22
Pour Hope, je sèche un peu, est ce qu'il y aurait possibilité d'une rencontre entre Pietro et elle dans le city?
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Oh, merci 22 !!

Bucky
Alors pour Wanda/Bucky, en gros, ils sont amis, elle l'aide un peu quand dans sa tête, ça part un peu en couille ! Donc il aurait pu croiser Bucky via Wanda dans un premier temps. Après AOU se passe après TWS du coup, Pietro a dû en entendre parlé, surtout s'il était chez monsieur Hydra un temps, non ? Il pourra très bien en parler à Bucky et rejoindre leur petite team oui ! Ils ont un QG secret à Lasalle, il est pas très accessible, c'est surtout au bouche à oreille que ça marche, mais Bucky peut être celui qui l'y emmène !

Thor
Tu sais, il sait même pas que les avengers sont séparé alors... mdr Il a encore rencontré aucun avengers depuis le ragnarok ce bougre !  

Carol
Je pense qu'elle va finir par faire sa curieuse et aller voir le QG des avengers un de ses quatre, elle pourrait tomber sur Pietro ?

Pour le city :
Il a quel âge en city pour que je vois ce qu'on peut trouver par apport à Bucky ou même Carol !

Et oui, passe à la boîte de nuit, TJ t'accueille avec plaisir 41
AnonymousInvitéInvité
@Pietro Maximoff  Je sais 73

Alors attention, pavés en approche xD

Surnat' - Natasha est l'espionne qu'on connaît dans Marvel, ayant travaillé pour le KGB/Hydra puis le Shield. Elle est rusée, habile, déterminée et un brin sarcastique. Elle sait se battre, maîtrise de nombreuses armes, possède de nombreux gadgets. Elle a plus de 90 ans, mais physiquement, elle en fait à peine 30.  Elle n'a pas d'homme dans sa vie. La jolie russe se considère comme un monstre, elle est convaincue qu'elle ne pourra pas rendre un homme heureux car elle se sait différente, mais aussi parce qu'elle est stérile. Elle a longtemps fait en sorte de ne plus s’attacher à quiconque, surtout depuis la supposée perte de Bucky. Mais tout ne se contrôle pas, que ça soit l’amour ou l’amitié. Sa loyauté va là où elle considère que c'est juste et approprié. Pour certains, c'est une traître, pour d'autres, une personne à la loyauté indéfectible.

Après les incidents de Civil War, Natasha est considérée comme une traître/criminelle. Elle devient donc une fugitive. Elle part donc, et quitte les Etats-Unis. Cette "fuite" lui permet aussi de s'éloigner et de se reconstruire. Steve ayant retrouvé Bucky, elle n'avait plus vraiment sa place. Elle a préféré les laisser vivre leurs retrouvailles.
Aujourd'hui, si elle vit à Montréal, c'est tout simplement plus sécuritaire. Elle s'est fait pas mal d'ennemis, donc elle garde pas mal ses distances avec les personnes qu'elle ne connaît pas ou peu. Elle sait se fondre dans le décor et ne pas attirer l'attention quand il le faut. Montréal lui offre aussi cette possibilité.
Depuis, elle a repris du service afin d'aider Steve et Bucky à lutter contre Hydra, même si elle a hésité un moment avant d'accepter. Elle a trouvé refuge au QG secret des Avengers.
Au départ, en venant à Montréal, Nat' espérait mener une vie plus "normale" on va dire. Mais elle savait au fond d'elle que ça ne fonctionnerait pas. Elle est devenue proche de Wanda par la même occasion, l'aidant à savoir se battre. Elle l'a entraîné en self-défense. (On doit développer ça en RP).

City -  Natasha n'est pas "tout à fait" comme on peut la connaître dans les Marvel, même s'il y a des similitudes. Oui, c'est une femme forte et indépendante, mais elle a bâti une vie de femme et de famille épanouie. Elle est très amoureuse de son mari (Thor) et ils ont trois enfants. Ils constituent son monde, ses repères. Elle les aime plus que tout. Elle est protectrice avec sa famille, c'est pourquoi elle n'a jamais révélé la vraie nature de son travail à son mari et à son entourage. Auparavant, elle travaillait pour la CIA, puis elle a été recruté par la NSA. A présent, elle travaille pour les Services Secrets américains, elle est spécialisée dans l'infiltration, les armes à feu, l'espionnage informatique (une hackeuse de haut niveau entre autre) et les combats au corps-à-corps. Il y a peu, elle était encore sur le terrain, au plus près du danger, mais elle a demandé à être "retirée" du terrain, par amour pour sa famille. Elle était coordinatrice des opérations spéciales, jusqu’à ce que ses compétences soient requises sur le terrain. Depuis peu, on l'a mise sur une mission d'infiltration auprès de Tony Stark, ce qui est délicat pour elle car Tony et Thor sont amis, et que Stark était présent à leur mariage. Toutefois, elle travaille sous couverture. Et si elle a commencé à travailler en tant qu'experte des réseaux informatiques, elle est aujourd'hui l'assistante personnelle de Stark.
C'est une femme très posée, observatrice, sûre d'elle dans son travail, mais moins dans sa vie privée. Elle est très fidèle en amitié, elle accorde de l'importance aux gens qui comptent pour elle. Nat' est une femme assez secrète au fond.


Une idée te vient pour nos persos ? 16
AnonymousInvitéInvité
@Bucky Barnes, awh oui mais je pensais du coup après les histoires avec Bucky Barnes aux infos dans Civil War et les accords de Sokovie, surtout que je pense que Hydra et compagnie l'aurait plus appelé "le Soldat de l'Hiver" du coup? 39 je pense que le temps que les connexions se fassent a été un peu long chez Pietro mais Wanda a du lui faire un topo sur le sujet, du coup je pense que c'est parfait, Bucky a pu l'aider à rejoindre la team, je pense en lui demandant de ne rien dire à Wanda surtout we, maximoffs, we have eachother. 2681846880

Non mais Thor me vend du rêve, je l'aime tellement fort 22 comme Pietro est un petit emmerdeur, je me disais qu'il pourrait justement jouer avec le fait que Thor soit rarement là pour jouer au "fantôme" en utilisant sa vitesse etc et lui faire des petites blagues pourries, jusqu'à débarquer un jour en mode "hello long time no see" (oui parce que Pietro a une manière particulière de remonter le moral aux gens ok)

Pour Carol, ça me va parfaitement, on pourrait même partir sur un total freestyle avec eux 22 22

Concernant le city, j'ai pas encore vu avec Wanda pour leur âge, mais je le voyais bien tourner autour des vingt-cinq/vingt-huit ans, pour pouvoir caler au coté militaire et ce que j'ai en tête, sinon il peut toujours être l'aîné au lieu d'être jumeaux sur ce plateau 39 comme ça c'est mieux pour ma backstory 22
TJ a l'air d'être un vrai chat, j'ai trop envie de lui faire des câlins ok.

@Natasha Romanoff je pense que pour Natasha & Pietro il ne peut que y avoir du négatif, surtout si elle s'est rapproché de Wanda et l'a entraîné à se défendre, etc, il doit lui être reconnaissant. Il a pu réapparaître un peu en mode 'hello i'm back' auprès de Natasha, un jour, dans le QG des Avengers et la remercier automatiquement pour tout ce qu'elle a fait, etc.
Il est possible que Natasha reçoit un câlin de Pietro aussi. 38

Pour la Natasha du city, elle a quel âge déjà? Parce que je sais pas si elle est trop âgée ou quoi mais je les aurais bien vu proches aussi, Pietro est un peu abîmé par la guerre, et ça doit le ronger assez, peut-être même l'entraîner un peu dans le fond parfois, je voyais bien Natasha balancer ça avec leur amitié. 22
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Bucky
Ouai, mais bras en metal/vibranium, ça met la puce à l'oreille, tu crois pas ? mdr Mais oui, Hydra l’appelait plus l' "asset" (je sais pas en français, comme je le regarde qu'en VO xD) ! Après, Bucky ne dira rien mais faut pas non plus que Pietro aille trop loin, si il sent que ça tourne au vinaigre il risque de lui faire le reproche ! Outre ça, je pense que Pietro serait un coéquipier assez avantageux pour les missions contre hydra !! ca te dit qu'on se cherche un contexte de rp par apport à ça ? :brill:

Thor
Hmmm, bah c'est surtout qu'il est plus à New Asgard (norvège) qu'à Montréal, Pietro peut venir lui rendre visite we, maximoffs, we have eachother. 1610756483

Pour Carol, oui ça peut être freestyle oui !!

D'accord, bah tu me diras, parce qu'en fonction, Bucky ça risque d'être difficile parce qu'il n'est plus à l'armée depuis 10 ans, mais Carol y est encore, elle pourrait être sa supérieur ou qqc du genre !

Oui, TJ c'est un petit chaton auquel il faut prendre très soin 22 22
AnonymousInvitéInvité
@Bucky Barnes hey on sait tous que Pietro c'est pas une flèche quand il veut mdr mdr mais oui il aurait fait le rapprochement quand même au bout d'un moment we, maximoffs, we have eachother. 2681846880 non je pense que Pietro doit plutôt bien écouter ce qu'on lui dit en général, tout pour ne pas se foirer une seconde fois, c'est pas le but mdr mais clairement oui ! ça serait cool à jouer je pense, du coup je suis clairement partante pour un contexte rp ! est ce que tu as déjà une petite idée concernant ce qu'ils pourraient faire ? 22

Il pourrait clairement oui ! Ca lui ferait des vacances ok. (Il doit pas connaître ce coin là en plus we, maximoffs, we have eachother. 2681846880 )

Coool, et bien on peut jouer leur rencontre quand tu veux I love you

Dooonc, oui Pietro a vingt six ans on va dire, allant sur ses vingt sept, pour que ça ne l'éloigne pas non plus trop de Wanda qui tourne dans la vingtaine. Pour Carol ça peut clairement être le cas, même si du coup ça fait presque six mois que Pietro a eu ses problèmes et qu'il n'est plus au sein de l'armée, on peut dire qu'ils se sont liés d'une façon ou d'une autre ?
Concernant Bucky on peut trouver quelque chose rien à voir avec l'armée, genre Pietro qui vient faire ses courses dans sa supérette ou n'importe quoi vraiment mdr
Quant à TJ, il est possible que Pietro l'ai honteusement dragué après quelques verres, mais sans doute quand il était beau et en pleine santé. 42 (il est toujours beau ok mais il a perdu de sa confiance en soi avec ce qu'il lui est arrivé et comme il boite, well, voilà.)
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Ouai, la vitesse est dans les jambes pas dans la tête we, maximoffs, we have eachother. 1610756483 hmm, Bucky a pas forcément retrouver tous ses souvenirs, il rejoint un peu les bout, surtout pour tout ce qui concerne Hydra. Du coup il fait des enquêtes pour retrouver, tout en s'aidant de ce qu'a divulgué Natasha pendant TWS sur le net, pour aller détruire les armes, entrepôt, organisation, autre qu'hydra a laissé derrière elle ! Peut être qu'il pourrait trouver un truc et Pietro se propose de l'accompagner ? (parce que monsieur grognon passe sa vie seul quand il n'est pas avec Steve. mdr d'ailleurs c'est rare de le croiser dans le QG mdr)

Hmm, peut être qu'elle peut l'aider à s'installer dans sa nouvelle vie en civil, essayer de faire en sorte qu'il perde pas pied, etc ? Lui trouver un boulot en bureau qui pourrait lui plaire à l'armée, pour qu'il ne se sente pas inutile ?

TJ, vas y drague le, il dira pas non et puis c'est pas lui qui ira le juger vu sa vie compliquée. we, maximoffs, we have eachother. 1610756483



AnonymousInvitéInvité
Pietro Maximoff a écrit:
@Natasha Romanoff je pense que pour Natasha & Pietro il ne peut que y avoir du négatif, surtout si elle s'est rapproché de Wanda et l'a entraîné à se défendre, etc, il doit lui être reconnaissant. Il a pu réapparaître un peu en mode 'hello i'm back' auprès de Natasha, un jour, dans le QG des Avengers et la remercier automatiquement pour tout ce qu'elle a fait, etc.
Il est possible que Natasha reçoit un câlin de Pietro aussi. 38

Pour la Natasha du city, elle a quel âge déjà? Parce que je sais pas si elle est trop âgée ou quoi mais je les aurais bien vu proches aussi, Pietro est un peu abîmé par la guerre, et ça doit le ronger assez, peut-être même l'entraîner un peu dans le fond parfois, je voyais bien Natasha balancer ça avec leur amitié. 22

Au départ, j'ai pas très bien compris ta phrase. mdr Je me demandais si tu voulais du négatif ou pas xD Mais c'est correct.
En effet, si tu te rappelles bien à la fin de Avengers : Age of Ultron, Wanda rejoint la team des Avengers. Steve et Natasha forment même la nouvelle équipe au QG des Avengers : Rhodes, Sam, Wanda et Vision. Donc après Civil War, Nat' ne compte pas lâcher Wanda et la laisser seule. C'est pourquoi elle va veiller sur elle et continuer à l'entraîner.
Pour les remerciements au QG des Avengers, Nat' n'en a pas vraiment besoin, mais ça sera apprécié 32 Pour le câlin, par contre, je ne suis pas sûre qu'elle en soit très fan, mais ce serait très drôle à faire en RP j'avoue 41
Par la suite, à voir ce qu'on peut développer en RP.

En City, Natasha à 30/32 ans. J'ai pas forcément défini son âge, mais elle est dans cette zone quoi. En City, Pietro a fait la guerre ? Tu peux m'en dire un peu plus sur lui ?
Qu'est-ce que tu veux dire par "balancer ça avec leur amitié" ?
AnonymousInvitéInvité
@Bucky Barnes oh j'adore l'idée, je pense que Pietro aurait sauté sur l'occasion pour l'accompagner aussi et essayer de le convaincre en mode "je veux te montrer ce que je vaux aller" et se rajouter d'office dans l'expédition de Bucky mdr mais du coup on peut clairement partir sur ça oui I love you je peux l'ouvrir si tu veux 22

Pour Carol ça me va parfaitement, surtout si elle l'aide parce qu'il va être complètement ailleurs donc c'est parfait pour moi 22 22 je pense que Pietro lui sera reconnaissant mais sans trop le montrer, il doit être gêné de sa situation actuelle.

Je pense que ça peut être drôle à jouer de voir Pietro qui venait souvent dans sa boîte, qui le draguait, et qui n'est pas réapparu pendant quelques mois et lorsqu'il revient il a clairement changé, TJ pourrait essayer de voir pourquoi Pietro est distant et qu'il passe pas la soirée à lui mater les fesses we, maximoffs, we have eachother. 2681846880 mdr

@Natasha Romanoff oh mon dieu, voilà ce qu'il se passe quand je ne relis pas, je voulais dire qu'il ne pouvait être que positif, évidemment !
concernant le lien il me va très bien, j'imagine le moment embarrassant quand Pietro va lui faire un câlin mdr on pourra jouer ça oui 22

oh oui, Pietro est plus jeune, il en a 26 allant sur ses 27 mais il est très mature donc je pense que la petite différence d'âge peut être effacé pour poser une amitié, si ça te tente ? 22 et en gros Pietro était militaire, oui, et durant une mission il a été blessé plutôt gravement et a perdu pas mal de l'audition et boite (oui le comble pour Pietro), du coup il n'est plus vraiment au sein de l'armée, du moins pas sur le terrain mais retranché dans un bureau grâce à Carol (ça lui évite de se tourner les pouces) ce qui fait qu'il est radicalement opposé au Pietro de MCU, il est beaucoup plus renfermé, du moins depuis l'accident il y a six mois.
quand je disais "balancer grâce à leur amitié", je voyais surtout Pietro un peu au bout de sa vie et Natasha tenter de le faire remonter en le soutenant etc.
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Pietro Maximoff a écrit:
@Anthony Stark
Pour le surnaturel avec Tony, je pense que comme Pietro est revenu il n'y a pas trop longtemps non plus, il a du entendre les rumeurs concernant Tony et peut-être que, se sentant un peu perdu, on peut dire qu'il s'est mis en tête de retrouver Tony pour voir s'il est vraiment de retour aussi, histoire de pouvoir avoir un copain "mort vivant" mdr mdr
Quant à Hope je ne pense pas qu'il la connaisse plus que ça, puisqu'il était mort pendant ce temps lol. Mais si jamais elle s'est retrouvé à se promener un peu en dehors de la base, on peut se trouver quelque chose de "hasard" ?

Pour le city avec Tony, JE SUIS OUTRE CHOQUE, PIETRO EST OUTRE CHOQUE. 44 42 42 mais du coup c'est bien, enfin, je pense que du coup ça pourrait être drôle que Pietro tombe justement sur Tony ou quoi, et essaye de comprendre pourquoi il est là. 22
Pour Hope, je sèche un peu, est ce qu'il y aurait possibilité d'une rencontre entre Pietro et elle dans le city?

Oooh! J'aime bien l'idée que Pietro tente de le retrouver ! mdr Bon... Il n'est pas trop dur à trouver, il est chez lui avec sa famille ! mdr Est-ce que Tony saurait que Pietro est vivant de son côté ? Ou ça serait une "surprise" ?? Est-ce qu'il a encore une certaine haine envers Tony et ses armes ?

Oui c'est possible pour Hope ! Elle sort parfois du QG la nuit ! De son côté non plus, elle ne connait pas Pietro ! 39 Mais est-ce que via Wanda, il pourrait connaître l'endroit où se situe la base secrète des Avengers ?

Mais nooooon! Il ne faut pas être outré. Tony prenait soin d'elle ! we, maximoffs, we have eachother. 4269773413 (Le passé est important ici.) Maintenant, il est choc post-traumatique et il est un peu... méchant ? 44 Je ne sais pas si Pietro pourrait se douter qu'un truc cloche chez Wanda ? 39 Voire même la suivre un soir et voir qu'elle va chez Tony ? Ces temps-ci Tony ne sort plus trop de chez lui, donc ça va être difficile de se croiser chez Wanda ! Même si j'avoue que ça aurait été drôle ! mdr

Hmmm!! Pour Hope, est-ce que tu peux me parler un peu de ta version de Pietro là-bas ??
AnonymousInvitéInvité
@Anthony Stark Pietro a du se dire qu'il se cachait, enfin en suivant les rumeurs etc, peut-être qu'il débarquera un jour chez Tony tout simplement mdr et je pense qu'il a compris depuis que Tony voulait pas vraiment ça avec les armes, etc, donc sa rancoeur s'est atténuée, même s'il doit être un peu mitigé au vu de l'affaire avec les traités de Sokovie, etc, mais il est surtout plus intrigué par le fait que Tony soit revenu aussi. et ça serait une surprise je pense, parce que Wanda a fait ça dans son coin, quand elle s'est isolée, et Pietro a du rester chez elle un bon bout de temps aussi. donc ça serait une surprise oui 22

Après avoir parlé avec les autres de liens, Pietro est bien au courant de la base secrète des Avengers ! Il bosse secrètement pour eux aussi et part en mission avec Bucky pour pas que Wanda le sache. 20 du coup je pense qu'ils auraient pu s'y croiser avec Hope aussi ? 22 je le vois bien tenter de lui ramener le plus de nouveautés de dehors ou même la convaincre de venir avec lui avec un déguisement ou quoi, il est jeune a encore cette naïveté attendrissante ok MDR

ah oui ça se comprend, Pietro aussi a subit un petit choc 22 mais bon il lui en voudra quand même, et je le vois bien suivre Wanda, surtout que maintenant qu'il a plus rien à faire, il risque de faire ça, il va juste pas comprendre pourquoi elle va voir Tony. avant d'assimiler un peu et d'aller noyer ça sous l'alcool MDR
Je te mets le résumé que j'ai fais à Natasha de Pietro dans cet univers I love you
en gros Pietro était militaire, oui, et durant une mission il a été blessé plutôt gravement et a perdu pas mal de l'audition et boite (oui le comble pour Pietro), du coup il n'est plus vraiment au sein de l'armée, du moins pas sur le terrain mais retranché dans un bureau grâce à Carol (ça lui évite de se tourner les pouces) ce qui fait qu'il est radicalement opposé au Pietro de MCU, il est beaucoup plus renfermé, du moins depuis l'accident il y a six mois.
voilà 22
Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018
Pietro Maximoff a écrit:
@Bucky Barnes oh j'adore l'idée, je pense que Pietro aurait sauté sur l'occasion pour l'accompagner aussi et essayer de le convaincre en mode "je veux te montrer ce que je vaux aller" et se rajouter d'office dans l'expédition de Bucky mdr mais du coup on peut clairement partir sur ça oui I love you je peux l'ouvrir si tu veux 22

Pour Carol ça me va parfaitement, surtout si elle l'aide parce qu'il va être complètement ailleurs donc c'est parfait pour moi 22 22 je pense que Pietro lui sera reconnaissant mais sans trop le montrer, il doit être gêné de sa situation actuelle.

Je pense que ça peut être drôle à jouer de voir Pietro qui venait souvent dans sa boîte, qui le draguait, et qui n'est pas réapparu pendant quelques mois et lorsqu'il revient il a clairement changé, TJ pourrait essayer de voir pourquoi Pietro est distant et qu'il passe pas la soirée à lui mater les fesses we, maximoffs, we have eachother. 2681846880 mdr

Haha, ça risque d'être drôle de devoir se coltiner un gosse, ça va lui rappeler Steve mdr ! Je te laisse l'ouvrir oui, j'ai pas mal de rp à écrire ça m'arrangerait ! 22

Super pour Carol et Pietro en city !! J'essaierai de t'ouvrir quelque chose si tu veux ! J'ai pas beaucoup de rp avec elle !

Oui, il va s'inquiéter !! Ca va lui faire bizarre, du coup ça va surement les rapprocher, étrangement !
AnonymousInvitéInvité
@Carol Danvers oh Bucky quand tu pensais te débarasser d'un, y en a un autre qui arrive mdr mais oui je nous ouvre ça et je t'envoie le lien I love you

pour le city avec Carol ça me va parfaitement, j'ai hâte de voir ça héhé !

ughhh stop j'ai des feels alors qu'on a rien joué encore, c'est juste que Pietro de cet univers a besoin d'amour ok. (enfin de câlins ça va aussi.) (et TJ en a besoin aussi donc ils devraient s'en faire voilà MDR)
Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018
Go se faire de gros câlins pleiiiiiiin d'amour et de bouclettes 56 56 56
AnonymousInvitéInvité
@Carol Danvers ça me semble être le meilleur deal de l'année. 32 (il nous faudra un rp aussi un jour du coup...)
Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018
J'suis tentée de te dire on y va, mais est ce que c'est raisonnable ? 40
Contenu sponsorisé
we, maximoffs, we have eachother.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: