Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Wesley Wyndam Price
Some people are born with tragedy in their blood.
Né à Londres en Angleterre. Wesley est le fils d'un homme très difficile qui avait un avenir ambitieux pour lui en tant qu'observateur des futures tueuses potentielles. Mais Wesley a échoué étant ainsi un mauvais observateur qui n'a pas réussi à canaliser ses deux tueuses. Depuis il bosse pour Angel.



Fantastique
En surnaturel Wesley est un ancien observateur, membre du groupe de Angel. C'est un combattant adepte des démons. Très calé sur les monstres en tout genre, il en a énormément de connaissances de part son expérience d'ancien observateur raté.



L'île
Sur l'île Wes est dans le groupe du campement. Il vient à peine de se crasher. La raison de son voyage était tout simplement un voyage pour son travail d'informaticien, il devait à la base voyager à New York pour réparer un ordinateur et finalement ça s'est mal passé et il a crashé sur l'île. Depuis Wesley est bloqué ici et n'est pas heureux du tout.




City
Dans le city Wesley est un neurochirurgien très important en ville. Il est célibataire depuis sa récente rupture avec sa petite-amie. C'est un grand solitaire qui ne vit que pour son boulot.



Zombie
Auparavant Wesley était photographe, un homme simple et célibataire. Cependant voilà avec l'épidémie il a été contraint de survivre tant bien que mal malgré que la violence ne soit pas son genre à la base. Wesley a tout fait pour s'en sortir. Depuis il est dans le groupe du lycée.
AnonymousInvitéInvité
Les hommes & les femmes !

Surna :
Winifred Burkle ; Amie proche

Île :
Erik Lehnsherr ; Ami proche

C'est à vous !
AnonymousInvitéInvité
Moiiii 40
AnonymousInvitéInvité
Ouiiii toi =D
Alors dis moi, qu'est-ce que tu imaginais exactement pour ce lien ? :brill:
AnonymousInvitéInvité
Tu jouais qu’en surnaturel ? Ou tu prenais le perso en mode humain ailleurs ?
Sinon après l’invasion le groupe a été séparé et on ne s’est pas retrouvé ! La cordelia et Fred sont mean (illyria et Jasmine) mais on va faire en sorte qu’un sort permet qu’elles utilisent toutes les deux le corps donc Fred sera encore en possession de son corps 40
AnonymousInvitéInvité
Moi aussi je pose mes fesses
AnonymousInvitéInvité
Je pense jouer essentiellement en fantastique, après à voir si je joue en city et sur l'île, mais pour le mode zombie par contre c'est tout de suite non XD.

Oui Cordélia une idée ?

Du coup ok pour le monde fantastique. Elles ont virés du mauvais côté donc ? Vu qu'elles sont possédées par les démons dans leurs corps ?
AnonymousInvitéInvité
Ouais et elles veulent contrôler Montréal 40 du coup les filles sont témoins en mode fantôme ! Et Fred avait recréé à la base angel investigation qui est également une boutique de magie en gardant le nom pour retracer ses amis (: ce qui avait marché ! Et c’est un sort de localisation par Willow qui a mal viré et les a tous transformer bad!
AnonymousInvitéInvité
Et ben ça promet d'être bien compliqué tout ça Wes - Friends and co 2681846880 pauvre Fred :/
So du coup tu imaginais quoi au juste pour le lien entre Fred & Lorne ? Tu avais une idée ?
Dans la série ils ont une relation assez fusionnelle un peu comme des meilleurs amis mais toi tu voulais quoi exactement comme genre de relation ?
AnonymousInvitéInvité
Moi je veux totalement qu’on garde leur super lien fusionnel!!!
Ainsi en rp, elle pourrait tomber sur toi qui débarque à angel investigation en mode illyria ?
AnonymousInvitéInvité
Nickel on fait ça =D

Ouais ça peut. Bon je ne te cache pas que Lorne sur le coup ça va lui faire drôle. Illyria sur le forum elle est méchante et tout ou comme dans la S5 elle finit par œuvrer pour le bien ?
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Des petits liens ?? Smile

J'ai Anthony à te proposer et @Hope Van Dyne ! ♥️
AnonymousInvitéInvité
Avec grand plaisir !
Par contre je t'avoue que je ne connais pas du tout tes perso. Autant Anthony il me semble que c'est genre Iron Man c'est ça ? Autant le fille connais pas du tout Wes - Friends and co 2681846880
So je risque d'avoir besoin de toi pour m'éclairer sur tout ça XD. J'ai simplement vu le premier Avengers et je me suis arrêté là parce que comme tu as pu le voir dans ma fiche je n'ai pas accroché du tout avec cet univers :/
DIs moi tout =D
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Nous aussi on est intéressés. Mais on peut aussi te proposer @Wanda Maximoff ou @Faora-Ul ♥️♥️
AnonymousInvitéInvité
Nous ? XD Tu peux m'expliquer ? mdr
Connais pas les deux autres, tu peux m'en parler stp ?
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Pas de problème ! Et tu vas devoir m'aider aussi, car je n'ai jamais regardé Angel ! Donc je ne connais pas ton personnage ! Déjà, tu joues sur quel plateau ?? :3
AnonymousInvitéInvité
Alors n'hésite pas si tu as des questions ! Déjà je joue sur plateau fantastique et possiblement city et île, pour le plateau zombie je pense que c'est mort je n'y arriverai pas mais pour les autres ça devrait aller =D

Concernant Lorne, il faut savoir qu'à la base il vient d'une autre dimension nommée Pyléa où les démons sont considérés comme les maîtres de ce monde et où les humains sont traités comme des esclaves par les fameux démons. Lorne est justement l'un de ceux ci mais concrètement il n'a jamais su trouver son bonheur dans cette dimension où la musique n'existe pas, où c'est l'Enfer tout simplement. Il est arrivé à Los Angeles par un portail et n'a plus quitté cette ville. L'endroit où il est arrivé par son portail devint son bar karaoké qu'il a monté tout seul. De part ses facultés de démon Lorne peut lire l'esprit des gens lorsqu'ils chantent devant lui. Cette faculté lui permet donc de pénétrer dans la tête de la personne face à lui et donc de les guider. Dans la série il fait chanter Angel et sa bande ainsi que divers personnages pour les guider vers des chemins plus favorables. Il rejoint le groupe de Angel Investigation et est très proche de cette bande. Ainsi il a débarqué à Montréal et a retrouvé ses amis et là je pense que je vais voir pour demander la création d'un nouveau bar karaoké qu'il nommera comme celui qu'il avait à L.A à savoir le Caritas. D'ailleurs si tu as le lien pour demander les créations de lieux je ne suis pas contre parce que je ne le trouve pas mdr
En bref voilà pour Lorne, tu as des questions ? =D
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Merci beaucoup pour les explications !! Very Happy De mon côté, tu avais raison! Tony c'est Iron Man ! C'est à dire un génie, milliardaire, playboy, philanthrope 41 Il n'a pas de super-pouvoirs en soit, c'est son génie qui lui a permis de créer une armure super-puissante qui le protège et qui lui permet de défendre le monde !! Je lui ai seulement ajouté une petite particularité sur le forum, il est immortel, mais il le découvre à peine ! En gros, il meurt comme tout le monde, mais son corps disparaît et il revient à la vie dans l'eau et à poual ! What a Face Du coup, il s'est fait passer pour mort pendant 7 mois pour essayer de profiter de l'effet de surprise pour détruire Hydra (des vilains Wes - Friends and co 4269773413 et ceux qui sont derrière sa première mort.) Bref, finalement, il a échoué ou plutôt il a arrêté, car il a découvert que sa fiancée était enceinte et qu'elle a passé toute sa grossesse toute seule !! T_T Du coup, il est de retour depuis quelques jours, mais rien n'est encore officiel au niveau de la presse !!

Pour Hope, elle vient également de l'univers de Marvel. C'est la guêpe ! Comme Tony, elle n'a pas de pouvoirs, elle a un costume qui lui permet de se miniaturiser et de miniaturiser des objets (ou les agrandir) ! Actuellement, elle est en cavale et depuis presque trois ans. Le gouvernement veut la faire arrêter (avec certains d'autres Avengers), car elle n'a pas respecté ce qui s'appelle « les accords de Sokovie » en gros, ça veut dire que les Avengers appartiennent au gouvernement et qu'ils ne peuvent plus choisir où et quand ils combattent. C'est le gouvernement qui décide !! What a Face Donc elle se cache dans le QG secret des Avengers tenu par Steve Roger !

Dans les deux cas, j'ai un petit peu de mal à voir mes personnages aller dans un bar karaoké ! xD Bien que ça aurait été super drôle ! mdr Sauf si Hope s'y rend un soir pour se détendre ! Mais elle pourrait être reconnue et ayant une prime sur sa tête, ça pourrait mettre un peu le bordel dans le bar de Lorne ?? Surprised
AnonymousInvitéInvité
Je t'en prie avec plaisir !

Et OK ouais du coup c'est super compliqué parce que je ne vois aucun point en commun entre tes personnages & les miens. Après pourquoi pas qu'effectivement Hope vienne au bar de Lorne et du coup vu qu'elle a une prime sur la tête ça fout le bordel. Sinon si elle connait sa réputation de pouvoir lire dans les esprits elle peut lui chanter une chanson vite fait et essayer d'avoir des conseils de la part de Lorne pour qu'il l'aide à se sortir de ce merdier dans lequel elle se trouve ?
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Oui c'est très compliqué de mélanger ! Sad Pour Hope, si elle connait le pouvoir de Lorne, elle va se tenir éloignée. Pas touche à ses pensées ! What a Face Donc si on y va avec la première option avec Hope qui attire des problèmes dans son bar, est-ce que Lorne serait porté à l'aider ou au contraire ?? La prime pourrait le tenter également ?
AnonymousInvitéInvité
Oula non ce n'est pas le genre du tout mdr
Lui à la limite il tenterait de calmer les hostilités et éventuellement de cacher Hope vu que c'est elle qui a indirectement crée ce chahut Wes - Friends and co 2681846880
Très pacifique comme mec donc ce n'est pas lui qui se servirait de quiconque pour avoir du blé ou quoi que ce soit =D
AnonymousInvitéInvité
Hum plus comme au départ pour le moment mdr
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Lorne Deathwok a écrit:
Nous ? XD Tu peux m'expliquer ? mdr
Connais pas les deux autres, tu peux m'en parler stp ?

Les Frost sont des triplettes (clones) mutantes avec un pouvoir de télépathie assez puissant (surtout quand elles sont toutes les trois.) Ce sont des suprématistes mutantes, elles aiment pas les humains et veulent que les mutants aient leur propre nation. Elles sont capables de tout. Surtout du pire.

Wanda est une augmentée (une humaine modifiée par la science) possédant un pouvoir vachement compliqué, télékinésie... elle peut aussi influencer les esprits... Elle fait partie des Avengers. Elle s'est justement éloignée des Avengers pour essayer d'avoir une vie normale, car elle a tué par accident un bon nombre de personnes lors d'une mission... les humains ont peur d'elle et veulent la mettre en prison.

Faora-Ul est une kryptonienne (la planete de Superman.) Elle voulait justement tuer Superman afin de récupérer un artefact et faire renaître son espèce (presque éteinte à cause de... bah de l'explosion de la planète.) Elle s'est planquée sur terre, se cache des humains afin de ne pas avoir à payer pour ses crimes. Comme tous les kryptoniens sur terre, elle a la superforce, superagilité, supervitesse... bref elle fait mal, elle va vite.

J'ai lu comme quoi tu n'aimais pas Marvel / DC et mes trois persos font parti de ces univers, alors si tu as besoin de précisions, n'hésites surtout pas !
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Lorne Deathwok a écrit:
Oula non ce n'est pas le genre du tout mdr
Lui à la limite il tenterait de calmer les hostilités et éventuellement de cacher Hope vu que c'est elle qui a indirectement crée ce chahut Wes - Friends and co 2681846880
Très pacifique comme mec donc ce n'est pas lui qui se servirait de quiconque pour avoir du blé ou quoi que ce soit =D

C'est bon à savoir !! Very Happy Du coup, c'est un lien qui peut éventuellement tourner vers le positif ! Hope va lui en devoir une !! 41 On part là-dessus le temps de voir si on arrive à trouver quelque chose avec Tony plus tard ?? 22
AnonymousInvitéInvité
Fred ; OK. Sortons couvert mdr Bon bah du coup j'imagine que c'est un peu tendu entre eux du coup ? Y'a des moments où Fred est elle-même ou alors elle est en permanence Illyria ?

Frost Sisters bon du coup effectivement c'est un peu compliqué pour le coup mdr après peut-être avec Faora un lien avec le bar karaoké de Lorne ? Si jamais tu ne connais pas mon perso je te fais un copié/collé de ce que j'avais déjà dit à Anthony au sujet de mon perso =D
Citation :
Concernant Lorne, il faut savoir qu'à la base il vient d'une autre dimension nommée Pyléa où les démons sont considérés comme les maîtres de ce monde et où les humains sont traités comme des esclaves par les fameux démons. Lorne est justement l'un de ceux ci mais concrètement il n'a jamais su trouver son bonheur dans cette dimension où la musique n'existe pas, où c'est l'Enfer tout simplement. Il est arrivé à Los Angeles par un portail et n'a plus quitté cette ville. L'endroit où il est arrivé par son portail devint son bar karaoké qu'il a monté tout seul. De part ses facultés de démon Lorne peut lire l'esprit des gens lorsqu'ils chantent devant lui. Cette faculté lui permet donc de pénétrer dans la tête de la personne face à lui et donc de les guider. Dans la série il fait chanter Angel et sa bande ainsi que divers personnages pour les guider vers des chemins plus favorables. Il rejoint le groupe de Angel Investigation et est très proche de cette bande. Ainsi il a débarqué à Montréal et a retrouvé ses amis et là je pense que je vais voir pour demander la création d'un nouveau bar karaoké qu'il nommera comme celui qu'il avait à L.A à savoir le Caritas.

Anthony ; Yep on fait comme ça ! Là j'ai demandé la création de son bar du coup si tu veux si jamais on accepte de me le créer, je croise les doigts, on pourra se lancer un topic à ce moment-là ? =D
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: