Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Arthur Curry
Some people are born with tragedy in their blood.
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Surnaturel
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Natasha Romanoff▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Thor Odinson▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

L'île
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Hope Van Dyne▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Sawyer Ford▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

Zombie
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Hope Van Dyne▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

City
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Natasha Romanoff▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

Historique
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Lagertha Lothbrok▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Moi Wink soit avec Rick ou avec Sawyer (Lost) - ce qui pourrait être intéressant sur le plateau île - sinon comme tu veux 41
http://revealdown.forumactif.com/
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
En tant que porteur de la lune également #avatar, j’aimerais un lien !! Autant avec Tony que la jolie @Hope Van Dyne !! 35
AnonymousInvitéInvité
Rick - Pourquoi pas avec les deux alors ? ^^ Bon, je t'avouerais que je ne sais pas encore quoi faire sur tous les plateaux ... Pour l'île, j'avais pensé qu'Arthur serait arrivé par l'océan un peu par hasard et que ça fait déjà un bout de temps qu'il s'y trouve donc contrairement au crash d'avion!

Tony - C'est qu'elle est jolie cette lune Smile C'est avec grand plaisir que je veux un lien avec ses deux persos que j'aime beaucoup! Est-ce que tu avais une idée ? Sur un plateau en particulier ? 37
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Sawyer & Rick ça fait plusieurs années qu'ils sont sur l'île également ! Mais je trouve ton idée d'arriver par la mer vraiment intéressante Razz Du coup, il se serait glissé au village ? Mes deux personnages vivent là-bas et non avec le crash ^^
http://revealdown.forumactif.com/
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
37 37 37

Déjà, avec Hope. J'ai tout de libre, c'est ma petite nouvelle ! Elle a quelques jours !! Ça va peut-être être plus facile pour commencer ! Arthur Curry ➤ Aquaman 4269773413 Je peux te résumer le personnage si quelque chose t'intéresse !! Very Happy

Sur l'île : Hope s'offrait enfin des vacances... Les premières depuis très longtemps. Avec l'homme qu'elle fréquentait, ils ont décidé de s'offrir un petit voyage en amoureux. Malheureusement pour eux, l'avion n'a jamais atteint sa destination et il s'est craché sur l'île. Ça fait quelques mois qu'elle est sur là et elle se débrouille plutôt bien. Elle s'est bien intégrée au village et elle aide beaucoup au niveau de la chasse et de la nourriture. Elle a découvert qu'elle avait le pouce vert (main verte en France mdr) et elle prend du plaisir à gérer les plantations.

Sur le Surnaturel, c'est la Hope des films ! Elle est la guêpe ! Arthur Curry ➤ Aquaman 4269773413 Présentement et depuis deux ans (voire trois), elle est en cavale et recherchée activement car on l'accuse de ne pas avoir respecté les accords de Sokovie. Donc elle est cachée dans la petite base de Bucky et de Captain America !

En zombie, Hope a longtemps été avec le groupe de l'usine de traitement d'eaux. Elle ne sortait pas beaucoup et elle aidait de l'intérieur. Un jour, elle a accepté d'accompagner un groupe à l'extérieur et elle n'est jamais rentrée. Leur groupe a été pris d'assaut par une horde et elle a fui. Elle a couru sans s'arrêter jusqu'à tomber de fatigue... Malheureusement, elle n'a jamais réussi à retrouver son chemin. Elle a vadrouillé un moment toute seule jusqu'à trouver le groupe du centre commercial qui l'a accueilli.

En City, Hope est une physicienne de renommée. Longtemps, elle a travaillé pour l'entreprise de son père jusqu'à recevoir une offre plus intéressante par la Stark Industries. Elle a refusé à plusieurs reprises, mais on lui a promis la lune et elle a accepté... Elle sent qu'elle trahie son père, mais elle a décidé de penser à elle avant.

En historique, Hope avait réussi à se faire une place dans la garde royale de son royaume grâce à un talent indéniable pour le tir à l'arc. Elle avait une petite vie tranquille, un homme qui l'aimait et qu'elle aimait plus que tout, mais un drame l'a forcé à fuir. On l'accuse du meurtre du conseiller du roi alors qu'elle n'a rien fait. Afin d'éviter la prison et surtout la peine de mort, Hope a fui. Elle est en fuite depuis deux ans maintenant...

Voilà voilou !!! J'ai vu que tu n'avais pas encore tout trouvé sur les plateaux, mais si jamais ça t’inspire quelque chose et que tu veux qu'on lie nos histoires, je suis complètement pour !! ♥️
AnonymousInvitéInvité
Rick - Ouais je voyais moi aussi que ça faisait quand même plusieurs années qu'il était sur l'île. Est-ce qu'il y a un chef (ou une sorte de conseil whatever XD) au village ? Je verrais bien Arthur en faire partie en tout cas comme c'est un leader et qu'il était le roi d'Atlante quand même xD

Hope - Aaaaah, mais c'est qu'elle est toute jeune la guêpe 40

Sur l'île: Comme mentionné plus haut à Rick, je pensais mettre Arthur au village comme l'une des têtes fortes. Forcément, tous les deux se connaîtraient.

En surnaturel: Je pensais également jouer le Arthur du film avec son titre de roi d'Atlante et tout le reste. Pour lui, c'est facile de se cacher avec la mer XD Ça serait cool que les deux héros se connaissent, mais je ne vois pas trop comment pour l'instant 39

En zombie: Peut-être quelque chose du genre que c'est l'une des personne qui l'a recueilli au sein du camp du centre-commercial ? Ou encore, ils se sont connus quand elle était dans le camp de l'usine ? Je ne sais pas trop quel groupe choisir en faite 42

En city: Alors là, je ne sais pas du tout. Je ne sais pas trop quoi faire sur ce plateau encore.

En historique: Je pensais faire une sorte de Khal Drogo de GOT sur ce plateau xD Peut-être qu'il aurait pu recueillir Hope durant un certain moment durant sa fuite ?
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
Comme on parle d'elle, aussi bien la sortir la jolie Hope !! 41

Jeune ? Elle va le prendre comme un compliment ! Arthur Curry ➤ Aquaman 4269773413

Sur l'île, oh oui! Je le vois bien dans les têtes fortes du groupe !! Est-ce qu'il aurait besoin d'une conseillère ? 41 Je suppose que ça ne doit pas être facile de gérer un groupe sûr une Île à tous les jours ! Les conseils d'une femme ça peut être important ! 42

En zombie, si tu choisis finalement le centre commercial, je suis pour qu'il fasse parti des personnes (La personne ? mdr) l'ayant recueilli ! Si tu préfères l'usine, c'est sûr qu'ils se sont connus ! Peut-être même ils auraient pu être assez proches ? Ce qui aurait poussé un peu Arthur à partir à sa recherche ? 45

Pour l'historique, j'admets ne pas connaître GOT, mais l'idée qu'il puisse la recueillir et la cacher un temps me tente bien !! Arthur Curry ➤ Aquaman 1650654452

Ce n'est pas grave si on ne trouve pas sur tous les plateaux !! Je pense qu'on a déjà une bonne base qui sera intéressante à jouer hihi!! Et pour le surnaturel, il y aura de quoi à faire un jour, je suis sûre !!
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Coucou Ariel ! Je voudrais bien un lien avec toi, Ariel !

Je te présente mes persos sur les différentes plateau ~

Ya Bucky !

Surnat : Bucky s'est exilé dans un premier temps aux Wakanda après les évènements de Civil War, Shuri a retiré les programmes d'hydra de son crâne, il est ensuite revenu pour aider les USA lors de la chute de celle ci. Maintenant il est à Montréal et il cherche à détruire Hydra comme il le peut, mais il s'est aussi mis en tête d'aider ceux qui ont besoin de recommencer leur vie après s'être retrouvé forcé à faire des choses qu'ils regrettent amèrement. Il vit assez caché parce qu'il est pas très bien vu par tout le monde. 42

Île : C'était un assassin d'Hydra accompagné de Natasha, lors d'une mission, leur jet s'est crashé sur l'ïle, suite au crash, Bucky a perdu la mémoire et ignore absolument tout de son passé, il en vient à être persuadé d'avoir toujours vécu là. Il a un enfant avec Natasha (il a 4 ans environ). Il est très aimable avec tout le monde, aide comme il le peut. Il est bon vivant ! mais il disparait la nuit et se réveille sans se rappeler de comment il a fini là.

Zombie : C'est le bras droit de Shane qui est un des chef dans le métro. C'est un pilleurs et un assassin. Il tue souvent juste pour le plaisir et non pas pour la survie.

City : Il était militaire mais il s'est fait enlevé après une attaque par l'ennemi. Ils s'est fait torturé, brainwashe, bref, un peu comme en surnat mais en moins surnaturel. Il se retrouve à faire des attaques terroristes contre son gré. Il finit par se faire arrêté mais pas tué, il finit en prison à vie, mais dix ans plus tard on en vient à le gracié pour divers raison, dont le fait que ce n'était pas de son bon vouloir. Il a cependant un bracelet electronique et est suivi de très près. Il travaille dans une petite supérette un peu en reclus, il essaie de s'intégrer à la société mais il a du mal parce qu'il ne la comprend pas, ayant vécu un peu plus de 13 ans soit enfermé, soit torturé.

________

Sinon j'ai TJ.

En surnaturel, c'est un vampire, il a été transformé il n'y a pas très longtemps. Il ne sait pas comment gérer sa faim à cause de ses problèmes d'addiction. Il est paumé, il veut faire du mal à personne mais il est obligé à cause de sa nouvelle nature.

En zombie, il a perdu sa famille qui s'est faite assassiné après un pillage (coucou Bucky). Il est paumé et est avec Lena !

En city, il tient une boite de nuit, il vient tout juste de replonger dans l'alcool. C'est un fils de politicien, son père a été président des USA. Il est assez connu pour diverses raisons (premier fils de président a faire son coming out, problème de drogue/alcool, etc).

________

J'ai aussi Thor !

Thor en surnat, bah, c'est Thor. Il traîne un peu à Montréal parce qu'il a du mal à avaler le ragnarok. Son peuple est installé en Norvège. Il est très souvent la bas mais il lui arrive de venir ici pour retrouver ses potos les avengers.

En city, il est père de trois enfant, il est mécano à la stark industrie, il a un petit groupe de musique avec ses potes.

En île, c'est un surfeur qui s'est crash alors qu'il était en chemin à une compétition à LA (il est australien). Il était accompagné de son frangin Loki, il est arrogant, un peu con sur les bord mais très sympa, c'est un peu un bagarreur aussi, il aime pas ceux qui foutent la pagaille à essayer de faire peur aux autres.

________

Sinon j'ai Carol !

En Surnal, elle est revenu sur Terre en ayant été biper par Fury (le signal a eu énormément de retard mais elle ne le sait pas) quand y a eu les évènement aux USA, elle vient tout juste de le recevoir, du coup elle découvre un peu tout. Elle a aussi récupéré Goose.

En city, elle est militaire à l'armée de l'air, elle est haute gradée, c'est une très grande ami de Tony, elle était chargé de le protéger juste avant qu'il se fasse enlever par des terroristes.

13
AnonymousInvitéInvité
Hope - Oh, mais c'est un compliment  31

Île: Un homme a toujours besoin de conseils d'une femme à un moment ou un autre!  41

Zombie: Je vais y aller pour le groupe de l'usine! Ouais, ils auraient pu être vraiment très proche tous les deux! Tout le monde du groupe aurait pu lui dire d'abandonner les recherches en lui disant qu'elle était morte, mais lui ne désespère pas de la retrouver tant qu'il ne l'a pas retrouver morte ou vivante (:

Historique: Pour faire bref, il serait comme le chef d'une sorte de groupe de sauvage xD Ou plutôt d'un peuple un peu plus barbare disons  41

Super! Si on trouve d'autres idées sur les autres plateaux plus tard, on se le partagera en temps et lieu ^^

Bucky - Heeeey! Tu as de très bons persos!

Avec Bucky:
En surnat, tous les deux auraient pu faire équipe en quelque sorte pour essayer de défendre les USA ? Ce n'était pas comme si c'était une première fois qu'Arthur s'allie avec d'illustres inconnus Razz Après coup, il n'aurait jamais su le lourd passé du monsieur et ils ne se seraient pas vraiment revus depuis comme il est en cavale.

Île: Donc Bucky vit au village avec Nat et leur fils ? J'avais pensé à faire que Arthur soit l'une des têtes fortes et pensantes de ce groupe comme cela fait plusieurs années qu'il s'y trouve.

Zombie: Il n'a pas l'air commode Bucky! On pourrait peut-être dire qu'il aurait pu tuer un proche d'Arthur et celui-ci chercherait à se venger? 41

Thor en surnat: C'est sûr que je veux un lien avec ses deux-là comme ils se ressemblent beaucoup! Arthur pourrait être un peu dans la même situation que lui. Durant la chute des USA, les Atlantes auraient pu être grandement attaqué et que son peuple soit beaucoup moins nombreux depuis cette guerre. Tous les deux pourraient peut-être s'entraider pour le bien de leur peuple respectif ?

Île Je les aurais peut-être vu avoir quelques différents tous les deux ? Comme ils ont à peu près le même comportement, je les aurais peut-être vu en venir au poing à un moment donné à cause d'une divergence d'opinion (si Thor vit au village) et qu'il y a toujours une certaine rancune?

Avec Carol: Aaaaah comme j'adore ce perso  56 et Goose!  37 - Je verrais bien un lien en surnat, mais je ne sais pas quoi encore  39
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
J'aime les compliments !! ♥️

Super pour l'île !!! (a) Donc on part sur amie proche/conseillère ? (a)

En zombie, j'adore !!! *w* J'aime beaucoup qu'il s'entête à la retrouver ! Peu importe sous quelle forme ! ♥️ Tu les voyais proche de manière intime ou plus comme des excellents amis, voire frère/soeur de coeur ? Je suis vraiment ouvert à tout, donc je te laisse trancher !! 41

Aaaaah mais c'est trop bien historique !! C'est sûr qu'elle sera méfiante au début, mais si c'est la seule façon de survivre pour le moment ! Je suppose que ça sera un début très... enflammé ? 😏
AnonymousInvitéInvité
Héhé 32

île: Oui c'est parfait!

Zombie: Super si tu aimes (: On pourrait dire qu'ils étaient excellent amis au départ et qu'ils sont devenus intime au fil du temps peut-être? 41

Historique: On fait comme ça alors! ^^
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
https://whatever-rpg.forumactif.com/t4441-les-camps tu peux t'inscrire là-bas à ton groupe 41 Mais on a pas déterminé de chef, mais l'idée du conseil je le trouve vraiment intéressant 42 et c'est certain que RIck aurait une place dans les leaders du groupe Razz donc ça pourrait facilement le faire avec Arthur également Wink Pour RIck, je l'imagine avoir une bonne entente et au contraire, pas avec Sawyer mdr
http://revealdown.forumactif.com/
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine
Je veux bien un voir des liens avec toi Smile j'ai plusieurs comptes ^^
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Citation :
Bucky - Heeeey! Tu as de très bons persos!

Avec Bucky: En surnat, tous les deux auraient pu faire équipe en quelque sorte pour essayer de défendre les USA ? Ce n'était pas comme si c'était une première fois qu'Arthur s'allie avec d'illustres inconnus Razz Après coup, il n'aurait jamais su le lourd passé du monsieur et ils ne se seraient pas vraiment revus depuis comme il est en cavale.

Île: Donc Bucky vit au village avec Nat et leur fils ? J'avais pensé à faire que Arthur soit l'une des têtes fortes et pensantes de ce groupe comme cela fait plusieurs années qu'il s'y trouve.

Zombie: Il n'a pas l'air commode Bucky! On pourrait peut-être dire qu'il aurait pu tuer un proche d'Arthur et celui-ci chercherait à se venger? 41

Thor en surnat: C'est sûr que je veux un lien avec ses deux-là comme ils se ressemblent beaucoup! Arthur pourrait être un peu dans la même situation que lui. Durant la chute des USA, les Atlantes auraient pu être grandement attaqué et que son peuple soit beaucoup moins nombreux depuis cette guerre. Tous les deux pourraient peut-être s'entraider pour le bien de leur peuple respectif ?

Île Je les aurais peut-être vu avoir quelques différents tous les deux ? Comme ils ont à peu près le même comportement, je les aurais peut-être vu en venir au poing à un moment donné à cause d'une divergence d'opinion (si Thor vit au village) et qu'il y a toujours une certaine rancune?

Avec Carol: Aaaaah comme j'adore ce perso 56 et Goose! 37 - Je verrais bien un lien en surnat, mais je ne sais pas quoi encore 39

Je t'avoue ne pas avoir vu aquaman du coup je ne connais pas beaucoup le perso Arthur Curry ➤ Aquaman 1610756483 mais ce n'est pas grave haha !

Buckydoudou >

Surnat : ils auraient pu se rencontrer là-bas oui !! Ca peut être intéressant de retrouver un compagnon de guerre et essayer de se remonter le moral après une défaite cuisante ? Peut être qu'ils peuvent à nouveau s'entraider selon ce que fait Ariel ?

Île : Peut être qu'il peut se méfier de Bucky, genre il le sent pas du tout, il a l'impression qu'il cache quelque chose (en plus il a son bras mécanique du coup mdr) ?

Zombie : Ah non, il est pas commode du tout mdr ouai on pourrait partir sur un truc comme ça ça peut être cool !!

Thordoudou >

Surnat : Il était pas du tout la pour montréal du coup comme il était en plein ragnarok et il est pas trop trop au courant en réalité mdr mais oui ils pourraient s'entraider faudrait trouver comment ils se rencontrent ?

Île > Thor vit dans les campements ! Mais ils peuvent se voir quand même et oui si les deux veulent s'imposer ça risque de faire des... étincelles mdr

Caroldoudou >
On pourra peut être trouvé un peu plus tard au pire ? :3
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
Arthur Curry a écrit:
Héhé 32

île: Oui c'est parfait!

Zombie: Super si tu aimes (: On pourrait dire qu'ils étaient excellent amis au départ et qu'ils sont devenus intime au fil du temps peut-être? 41

Historique: On fait comme ça alors! ^^

Zombie : Ça me va parfaitement !! 31 35 Ce qui expliquerait davantage son envie de la retrouver !! 41 Et elle aussi de son côté, elle va vouloir retrouver l'Usine, mais elle va avoir peur de sortir ! mdr

C'est super pour moi !! 48 On se fait un petit rp du coup ? Un plateau de prédilection ?? 19
AnonymousInvitéInvité
Rick – Bien content que tu aimes mon idée! ^^ Moi aussi j’imaginais bien Arthur et Rick s’entendre plutôt bien, mais que ce soit le contraire avec Sawyer à cause de ses comportements disons-le ainsi XD Merci pour le lien, je viens de faire une demande pour le groupe!

Loki – Mais avec plaisir! Avec tes persos, je verrais bien un lien avec Loki, Daryl et Lagertha. Est-ce que tu avais déjà des idées particulières?  32

Bucky – Surnat : Ouais c’est parfait !! Eh bien, Arthur s’occuperait des survivants de son peuple Atlante, mais également surveillerait à ce qu’une chose pareille ne se reproduise plus comme aux USA.

Île : J’avoue qu’un bras métallique, ça fait vraiment louche XD Mais oui je suis tout à fait partant!  13

Zombie : Super !!! (:

Avec Thor en surnat : On pourrait peut-être dire que les Atlantes et les Asgardiens ont déjà été des alliés à une certaine époque (sur certains conflits par exemple) donc peut-être que suite au Ragnorak, Thor aurait pu chercher de l’aide auprès d’ancien peuple alliés et aurait cherché de l’aide chez les Atlantes ? Peut-être que ça pourrait être Arthur qui aurait suggéré à Thor d’amener son peuple en Norvège? Comme tous les deux sont rois de leurs peuples aujourd’hui, c’est sûr qu’ils communiqueraient ensemble.

Île : Super !!!

Avec Carol :  Petite idée que j'ai eu rapidement comme ça: comment Carol a récupéré Goose? Est-ce que Fury a ''disparu'' comme dans Infinity War ? Si c'est le cas et si c'est possible selon ton contexte, Arthur aurait peut-être pu être celui qui s'est occupé de Goose suite à la disparition de Fury et avant que Carol revienne XD

Hope - Super !!!!  31  Je suis plus que partant pour un rp. Je dirais sur l’île ou bien en zombie. Avais-tu une préférence ? Arthur Curry ➤ Aquaman 1672308069
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
En zombie ? Un petit Flashback avant qu'elle quitte (Pour la première fois Arthur Curry ➤ Aquaman 4269773413) avec le groupe d'expédition ?
AnonymousInvitéInvité
C'est parfait pour moi! 32 Est-ce que tu étais partante pour le commencer ?
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine
Alors après tout dépends des plateaux ou tu veux un lien Smile
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Super, est-ce que tu comptes faire de Arthur le chef ou seulement un membre du conseil ? Et ravi que ça te plaise Wink Face à nos deux liens Very Happy
http://revealdown.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» MERLIN ▬ ARTHUR PENDRAGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: