Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
LES NOUVELLES AVENTURES DE SABRINA ▬ HILDA SPELLMAN
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Hilda Spellman

 


 

PERSONNAGE ▬ Hilda Spellman
AVATAR ▬ Lucy Davis
SÉRIE ▬ Les Nouvelles Aventures de Sabrina
SAISON ▬ la fin de la seconde partie.
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Le lien entre Hilda et Zelda? Ce lien est aussi iconique que fort. Deux soeurs, deux sorcières, qui, aux premières abords tout opposent, et pourtant, elles se complètement, et d'une certaine manière, se ressemblent beaucoup. Pour les connaisseurs et connaisseuses de la série, il n'y a pas plus iconique le meurtre d'hilda part Zelda car "Elle l'a ennuyé, donc tuée et je l'ai enterré dans le jardin". Pour qu'ensuite Hilda revienne à la vie... Leur relation est complexe, difficile mais surtout aimante. Zelda est parfois trop dure avec sa soeur cadette, mais elle l'aime d'un amour plus fort et plus grand que celui qu'elle a pour Satan. Ensembles, elles font tout pour protéger Sabrina et l'éduquer sur le chemin de l'Eglise de la Nuit, exception faite à Hilda qui a tendance à être plus ouverte d'esprit sur ça que Zelda. quelques soit le  plateau, il y a beaucoup de potentiel et plusieurs chemins possibles à discuter et imaginer!

Il n'y en a qu'un seul dont je voudrais conserver une certaine ligne directive, c'est celui de platrau surnaturel où j'aimerai conserver leur relation dans la série. Pour le reste, c'est à discuter et libre à ton imagination afin que tu puisses t'approprier la très mignonne Hilda.
De plus, nous avons une Madam Satan ici! C'est un début plutôt cool, non?
MOTIVATION ▬ Et bien, je pense sincèrement qu'une Zelda sans son Hilda n'est pas complète. Leur relation peut apporter tellement de rp feelings, mais aussi amusant et parfois effrayant que c'est ouvert à beaucoup de possibilité! J'ai un bon niveau, je suis drôle et en plus, Hildaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, viens ici, s'il te plait, nous avons besoin de toi!  69
En terme de réponse, je suis à plusieurs réponses par semaine MAIS, et je précise bien le MAIS, ce n'est pas un rythme que tu dois forcément avoir. une réponse toutes les deux semaines me convient tout autant si tu aimes écrire avec moi.  LES NOUVELLES AVENTURES DE SABRINA  ▬ HILDA SPELLMAN 1672308069
Pour être parfaitement honnête avec toi, ce que je souhaite, c'est surtout que tu prennes du plaisir avec ce personnage, c'est ça le plus important
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬Comme je l'ai dis un peu plutôt, mise à part le plateau surnaturel ou nous restons sur la relation de base de la série, le reste est ton entière disposition!  Je ne parle pas expressément des événements de la seconde partie du show car elle n'est sortie qu'il y a peu, j'aimerai éviter les spoils gratuit. 19
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Et bien, Zelda va avoir un titre très important lors du final de la saison/partie 2 et il va s'en dire qu'Hilda sera son éternelle bras droit. On me souffle même à l'oreillette que de grande chose lui sont prévues, mais je ne peux te dire cela ici, sous peine de spoiler! Mais ça va sans dire qu'elle aura une place dès plus confrtable et à la hauteur de son courage lors de cette seconde partie de série. 47 35
UN PETIT PLUS ▬ Hilda est attachante, amusante, avec une profondeur et une noirceur qui semble ne pas exister et qui, pourtant, est là (c'est une Spellman après tout) Et le fait qu'elle aune certaine amertume envers sa sœur qu'elle ne montre pas peut apporter teeeeeeellement de chose pour cette relation!

Sur ce, merci de m'avoir écouté, et j'espère que tu saura te faire plaisir avec Hilda Spellman! Praise Satan!


 

 
C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

 
LES NOUVELLES AVENTURES DE SABRINA ▬ HILDA SPELLMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: